Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum AMOEBA
0.4980 (c) EUR
-0.40% 
Ouverture théorique 0.5060

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.5060

  • clôture veille

    0.5000

  • + haut

    0.5060

  • + bas

    0.4810

  • volume

    65 365

  • capital échangé

    0.13%

  • valorisation

    25 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 17:25:45

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.4735

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5220

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    19.04.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Bruno lemaire dit . à linstant

27 févr. 2023 15:19

L e projet de loi que je porterai prochainement en faveur de lindustrie verte renforcera aussi lattrait des investisseurs étrangers pour ouvrir des entreprises et des usines respectueuses de lenvironnement sur lensemble de notre territoire.

11 réponses

  • 27 février 2023 15:29

    Il a aussi indiqué il y a quelques mois qu'il mettrait l'économie Russe a genoux. 
    On peut constater sur Bloomberg notamment que celle ci n'a jamais été aussi prospère depuis un an.
    Ca change pas, les promesses des politiques rendent les enfants joyeux.
    Regardons le cours et constatons ce qu'ils en pensent les investisseurs potentiels de l'ami bruno. 


  • 27 février 2023 15:39

    L'ami bruno avait aussi l'année dernière fait la promotion de l'hydrogène annoncant un plan de fou pour les énergies alternatives.
    A cette période Mcphy était aux abord de 35 euros il est a 13.53 euros aujourd'hui.
    Gaussin était aux abords de 15 euros et il est a 2.22 aujourd'hui et toujours en perte de vitesse.
    Et on avait Navya la pépite aux abords de 4.7 euros qui aujourd'hui est en cessation de paiement, et pour finir Vergnet le fournisseur d'énergie verte qui aprés avoir posé la main sur le coeur qu'il arréterait les OCAS en a repris une louche et se trouve a 2 centimes aprés regroupement.
    Oh les gars faut être sérieux ..... que vaut la déclaration d'un politique de nos jours ???


  • 27 février 2023 15:43

    THIERRY2981 Ah bon, l'économie russe est prospère?
    Non mais allo, faut changer de shampoing...bref, les chiffres concernant l'économie russe proviennent des russes eux-même...sachant qu'ils sont sous dictature, ils disent bien ce qui les arranges..qu'ils dépensent pour s'armer, qu'ils vendent leurs matières première au chinois et autres à un prix bcp plus bas qu'ils nous les vendaient, qu'ils n'ont plus accès à nos marchés, veuillez m'expliquez doù vient cette prospérité si soudaine.
    Connaissez-vous le train de vie de la majorité des russes, ama certainement pas, c'est bien de regarder bloomberg, par contre ce serait bien de comprendre aussi!
    Ce que disent les politiques les regardes, les sanctions économiques produisent des effets à moyen et long terme...patience!


  • 27 février 2023 15:49

    @9218223 faut arrêter de regarder LCI et/ou BFM 
    Tous les magazines économiques sérieux indiquent que l''Europe part économiquement en sucette et que l'économie Russe est en expansion. Y a qu'a regarder les graphiques et consulter les statistiques des entreprises qui mettent la clef sous la porte.
    De plus même les américains, les allemands et d'autres pays qui ont les fils qui se touchent admettent que les sanctions ne fonctionnent pas et chacun vient d'y aller d'une autre série de mesures pour tenter de les faire fonctionner.


  • 27 février 2023 15:51

    THIERRY2981 visiblement vous confondez économie et cours de bourse, il faut peut-être voir un peu plus loin que le bout de son nez...Évidemment que l'hydrogène est une source énergétique pour notre avenir. Avant il fallait que nous achetions des voitures au diesel(lol), ensuite les politiques nous disent tous à l'électrique(hérésie)...il faut arrêter de croire à tout! Il nous faut un mix énergétique pour le moment et diminuer drastiquement les nrj fossiles, mais le pétrole a encore de l'avenir malheureusement!Personne ne connait today l'energie du futur, mais avec l'hydrogène nous n'en sommes pas loin...car qu'est-ce que l'hydrogène?Je vous rappelle que pour construire des batteries électriques il faut des métaux rares, extraites grâce à l'eau, qui manque déjà dans les pays ou ces métaux sont extraits...bref...no comment!


  • 27 février 2023 15:53

    THIERRY2981 je ne regarde pas la télévision, mais par contre je travaille auprès des entreprises et discute régulièrement avec des chefs d'entreprises......gardez vos extrapolations!


  • 27 février 2023 15:54

    Allez bonne sieste et gaffe au réveil ca pourrait faire drôle .........


  • 27 février 2023 15:56

    THIERRY2981 allez faire une sieste en Russie, et gaffe au réveil...si vous vous réveillez, car là-bas, aucune certitude...😱


  • 27 février 2023 15:57

    Et mon agenda ne me permet pas de faire une sieste, j'ai déjà il me semble perdu du temps à essayer de vous faire comprendre certaines chose, cela pourra may be servir à d'autres...


  • 27 février 2023 16:30

    mettez thierry à la trappe, ultra négatif, malveillant 


  • 27 février 2023 16:35

    ben çà alors Amoeba ferait partie de "l'industrie verte" au même titre que les voitures électriques qui nécessitent des batteries ainsi que les panneaux solaires et eoliennes et j'en passe


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.