Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,2670 (c) EUR
+0,16% 
Ouverture théorique 1,0938 EUR (-13,53%)

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2700

• clôture veille

1,2650

• + haut

1,3290

• + bas

1,2090

• volume

974 038

• capital échangé

1,96%

• valorisation

63 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2038

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3302

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : je suis absolument d’accord , BAYERva entrer au capital !

03 nov. 2022 17:41

c’est certain  ! 

14 réponses

• 04 novembre 2022 00:09

D'ailleurs c'est peut-être ce qui a été fait aujourd'hui !

• 04 novembre 2022 09:17

D'accord avec qui? Avec les rêveurs du forum qui rabâchent ça depuis 3 ans ?

• 04 novembre 2022 09:24

Faut pas rever, 

Bayer rentrera une fois que tout sera pret.....D'autant plus que si la boutique manque de liquidité, elle sera moins cher.

Et contrairement à ce qui a été suggéré et à la vue des actions mises sur le marché. ça sent mauvais

• 04 novembre 2022 09:51

Oui, Bayer ou un autre....C'est la même chose

Si les choses étaient si limpide et si claire.....la tournure serait différente

1 an, c'est long....
    La Direction a su communiqué depuis 1 mois pour pumper, si elle ne le fait pas pour le financement, c'est malheureusement qu'il y a un loup.

Wait and see

• 04 novembre 2022 09:58

tout a deja ete expliqué , il n’ y a plus qu’a appliquer 

• 04 novembre 2022 09:58

craftum Merci de donner une date de parution des extraits cités.. Si c'est pour exhumer des trucs vieux de 2020.. hein..

• 04 novembre 2022 10:00

fallait finir les tests , ça etait publiés ! 

• 04 novembre 2022 10:03

Oui dobok, justement aujourd'hui le test est concluant du moins pour les USA, pas de raison que ce soit négatif pour Bayer ?

• 04 novembre 2022 10:04

Oui, tout a été publié.

Il y a beaucoup de conditionnel.

On nous apprend des résultats interessants mais on ne nous dit pas si ils sont suffisamment intéréssant

si on s'est positionné sur Amoeba, c'est qu'on veut bien y croire.
    Mais si il n'y a pas de news plus concrete et plus rapidement....ça ne peut vouloir dire qu'une chose. Et elle ne semble pas bonne

Soit le bénéfice du produit n'est pas suffisamment interessant
    soit trop cher à mettre en oeuvre et là......la durée des négociations peut faire bien du mal!

• 04 novembre 2022 10:06

bayer a fait les tests pour AMOEBA ! amoeba a fait 70 TESTS en propre et au total il yen a 200 , les autres ont ete faits par des partenaires ! basf , bayer et d’autres ! l’AMM s’appuie sur les 200 TESts ! donc maintenant les partenaires des tests vont devoiler leur jeux ! prise de line ect…   pour les usa ! celui qui licencie construira une usine aux USA 

• 04 novembre 2022 10:07

prise de licence 

• 04 novembre 2022 10:10

mustap46 Bayer peut attendre que la société soit à genoux niveau trésorerie.. Rien ne presse pour eux SI ils étaient intéressés pour commencer.. Ca reste de la pure conjecture.

Bon j'ai 10000 titres alors ça me ferait quand même plaisir de retrouver mon PRU au moins. C'est vraiment une valeur qui par l'évolution de son cours déçoit même si le news flow donne envie d'y croire. 

Vraiment avoir confiance.. n'est pas facile.

• 04 novembre 2022 10:27

Tu peux copier tous les articles parus depuis 2020....

ça ne change rien au fait que pour le moment rien ne bouge coté gros clients.

Sinon, la Direction aurait communiqué au lieu de faire appel au fond pour avoir du financement.

Le Directeur l'a dit.....l'objectif c'est d'avoir la meilleure valorisation pour négocier le financement de construction de l'usine.
    Et bien, ce n'est pas en diluant et en laissant le court s'effondrer sur de bonnes nouvelles que ça va arriver.

Enfin, moi, avec ma compréhension du sujet....je ne comprends pas où est le positif là dedans.
    Pour le moment, je ne vois qu'une situation bancale où y a un soucis d'argent plus important que supposé il y a quelques jours

• 04 novembre 2022 10:30

Ouais je suis assez d'accord avec @Yaya_le_terrible hélas

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.