Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,0620 (c) EUR
-3,45% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    1,0700

  • clôture veille

    1,1000

  • + haut

    1,0820

  • + bas

    1,0500

  • volume

    191 725

  • capital échangé

    0,37%

  • valorisation

    55 MEUR

  • dernier échange

    13.06.25 / 17:35:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,0100

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,1140

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : Je ne comprends pas...

12 août 2022 16:14

pourquoi avec une telle nouvelle, qui lève l'incertitude et ouvre d'énormes perspectives, on se traine encore à 1€...
Perso, je ne lâche rien !
Je pense que le potentiel est gigantesque...le marché va finir par s'en rendre compte !

22 réponses

  • 12 août 2022 16:16

    Moi non plus j'y comprends rien. Elle devrait déjà être à 2 ou 3  avec une cible entre 5 et 10


  • 12 août 2022 16:19

    Pensez pas et renseignez vous.

    Cette nouvelle est un très bon début, mais ce n' est pas du tout la fin du tunel.

    Mais ce tunel peut s éclaircir maintenant très très rapidement, avec une VRAIE news.

    Perso, 0.8 (depuis plusieurs mois) et je suis très serein maintenant !!


  • 12 août 2022 16:26

    piero200 merci mais je me suis renseigné.. D'où mon questionnement 


  • 12 août 2022 17:08

    prochaine news soit biocontrôle EPA soit biocide/biocontrôle  Canada avec en parallèle les partenaires qui vont se décider à acheter un ticket pour le manège..Pour le Bresil en biocontrôle faudra attendre un peu plus ..mais déjà si AMM usa pour biocide fin 2022 ça va donner du taf pour un bon moment..


  • 12 août 2022 23:04

    acsiriob t'inquiètes pas on va les retrouver nos 4€ de 2020, les bonnes news sont dans le pipe 😁


  • 13 août 2022 07:29

    Effectivement, la vrai news c'est qu'il existe une probabilité améliorée pour qu'il y ait une news.

    Avec ça 0.985 c'est plutôt pas mal je trouve

    Simple avis, aucun conseil


  • 13 août 2022 08:47

    Garde tes avis pour toi Theroique si ce n'est pas des conseils... :)


  • 13 août 2022 22:31

    Effectivement vu la News le potentiel est là !


  • 14 août 2022 00:01

    une "probabilité améliorée" pour qu'il y ait une news ? mais il vient d’où celui là Il debarque de mars? bon sang !; mais il n'y a pas que des extra terrestres: il y a aussi des supra autistes( et c'est pas gentils pour ces malchanceux..)


  • 14 août 2022 08:24

    dlann c'est un peu comme l'admissibilité et l'admission, ça fait une différence selon moi. 
    Pour me répondre de cette façon je suppose que vous vous sentez agressé lorsque je donne mon avis.
    Je vous souhaite que cette aventure réussisse.

    PS Les supra autistes auraient j'en suis sûr beaucoup de choses a vous apprendre, pour cela faut-il avoir encore accès a l'apprentissage bien entendu. 


  • 14 août 2022 09:43

    Le problème M402 c’est que le ricains ne connaissent pas la mythologie..!!! What is it “horse of Troye”???


  • 14 août 2022 09:47

    Les européens croient aux mythes…! Les ricains ils croient ce qu’ils voient..! C’est toute la différence et les retards qu’on continue d’accumuler!!!


  • 14 août 2022 10:39

    et "vers le feu vert"   n'est pas un feu vert acquis.... et faudra voir le marché


  • 14 août 2022 13:47

    et non théoriquementoui je ne me sens pas agréssé qd un zozo raconte des bêtises par pure malveillance ou par cupidité voire stupidité..autrement je vivrais dans un bunker tellement vous êtes nombreux..admissible c'est le qualitatif que vous avez lorsque les résultats de vos notes à un examen sont publiées, et la preuve de votre admission survient qqs mois plus tard, mais la grosse news, bien entendu c'est celle que vous recevez quand votre nom apparait sur la liste des "admissibles"ensuite vous recevez le document qui valide votre réussite à l'évaluation que vous avez subi..Alors n'essayez pas de minimiser cet avis de l'EPA, idem pour l'AGES vous mentez quand vous qualifiez de "probabilité améliorée" la fameuse admissibilité,la vérité c'est qu'à ce stade on est assuré d'avoir l'AMM à 95%..concernant l'accessibilité supposée à l'apprentissage, je serais probablement en capacité d'en être votre maître..mais je refuse de perdre mon temps avec des individus imperméables à l'ouverture d'esprit..par exemple vous pourriez prendre rdv avec tanchounet pour perfectionner votre malveillance, domaine dans lequelle vous semblez posséder de réelles prédispositions..au plaisir de ne plus vous lire..boursignoré..


  • 14 août 2022 13:51

    lire lequel


  • 14 août 2022 15:27

    "une pré décision" qui amène "vers un feu vert", je ne fais que reprendre le communiqué. 

    Assurer d'avoir l'amm à 95% ce n'est pas avoir l'amm, c'est bien une probabilité améliorée. C'est vous même qui le dites, incroyable.

    Et non être admissible ce n'est pas être admis.


  • 14 août 2022 15:35

    Quant à l'apprentissage je ne parlais pas de moi mais des autistes que, il me semble, vous sous-estimiez.


  • 14 août 2022 16:39

    Au conservatoire on a des pré requis et des petits tests en épreuves d'admissibilité, une fois que nous sommes admissible nous pouvons prétendre à être admis en passant les examens finaux de fin de cursus.


  • 14 août 2022 16:50

    pareil pour le permis de conduire...avoir le code permet de passer la conduite, pas d'être certain de convaincre l'examinateur...


  • 14 août 2022 16:51

    Je ne minimisais pas l'avis de l'EPA puisqu'au contraire j'estime qu'il augmente la probabilité de réussite, pour autant s'il faut déjà parler de réussite pour plaire au plus grand nombre ici alors elle est très partielle.
    Cela reste mon avis qui n'engage que moi.


  • 14 août 2022 16:55

    Merci louisix et M4024326 , j'ai rarement était aussi mal lu et ça fait du bien d'entendre, au delà des avis, un brin de compréhension.


  • 16 août 2022 17:27

    Pourquoi ça lèverait l'incertitude ? 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.