Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,0620 (c) EUR
-3,45% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,0700

• clôture veille

1,1000

• + haut

1,0820

• + bas

1,0500

• volume

191 725

• capital échangé

0,37%

• valorisation

55 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,0100

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1140

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : **Malte avait 3 possibilités **

05 juil. 2021 18:44

Accepter sans réserves

Refuser sans réserves 

Je trouve positif qu ils continuent l évaluation en demandant des précisions, cela me semble normal 

Pour moi cette news est positive 

3 réponses

• 05 juillet 2021 19:48

mouais,positif je sais pas..Pour moi c la preuve que le lobbying du chlore est tjrs là!ou alors que le dossier, 2ans après echec n'est tjrs pas au top non ?J'aurais tendance à opter pour la 1ère hypothèse, ce qui n'est pas très positif; pour moi le lobby a trouver une nouvelle brèche dans laquelle s'engouffrer; que vont t-ils cette fois ci nous sortir? mystère ! un effet "escabeau"du plateau des milles vaches?en tous cas, au mieux ils seront arrivés à repousser l'écheance de l'arrivée du concurrent, au pire ils vont encore arriver à passer au dessus de l'interêt environnemental..peut être cette fois ci ils se feront envoyer bouler..ou alors les études d'amoéba ne valent rien ? pour l'heure, nous ne savons pas!cette histoire de nouvelle étude complémentaire sera t-elle déterminante?le biomeba finira t-il par recevoir ses premiers lauriers?autre questionnement: comment se fait-il qu'après tout ce temps il y est encore des questions ?enfin, tjrs idem sur le fond; c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses...et si tout cela n'avait pour but que de terroriser les pp pour les éjecter?, et une fois tout le monde parti, boum, comme par hasard..

• 05 juillet 2021 19:50

Dlann le lobbying du chlore est politiquement mort

Le temps joue largement pour nous

• 05 juillet 2021 20:47

bsr pouasse, tu sais que je ne suis pas un optimisme inconsidéré, j'essaie juste de voir les + et les moins, le lobby du chlore ne sera terminé que lorsque les états l'auront décidé!et il faut prouver de manière incontestable qu'il y a mieux, et le rôle des lobbies est justement de contester pour ne pas laisser le loup rentrer dans la bergerie!le marché est énorme et les enjeux idem,oui,il y a un élan vers la préservation de l'environnement, mais..sans argent, alors qu'en face ce sont des milliards de $ qui font le forcing..tu es chercheur à5-8000/mois, voire 40k€pour une mission et on t'en propose 10fois plus pour appuyer une hypothèse destructrice tu fais quoi à 40 balais avec 2 gosses et des crédits au dessus de la tête?des gens comme Bayer peuvent se permettre de se réorienter vers le bio, pas les producteurs de chlore; sorti de leur fabrication controversée qui rapporte des milliards , ils ne sont plus rien!! c'est la guerre, ça se comprend..et ..on ne peut pas dire que Plasson la joue franco non plus..moi je reste confiant mais j'en ai la possibilité, bcp ont misé plus que de raison en croyant avoir trouvé "la poule aux oeufs d'or"et perso je vois bien le truc genre on écoeure les pp et une fois qu'ils sont quasi tous éjectés boum..ou pas..

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.