Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
0,8900 (c) EUR
-2,31% 

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,8940

• clôture veille

0,9110

• + haut

0,9120

• + bas

0,8800

• volume

147 440

• capital échangé

0,21%

• valorisation

61 MEUR

• dernier échange

01.09.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,8460

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,9340

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : **j aime bien la news venant de Malte**

05 juil. 2021 17:58

Ultimes questions
Réponse 4 eme trimestre 2021
Réponses enrichies d une analyse en cours dont les résultats sont forcément bons 

Ça risque de pulser fort les amis

9 réponses

• 05 juillet 2021 18:14

Encore du retard... comme pour le Canada. Mais un élément sympa : "Par ailleurs, la Société a décidé de mettre à profit cette nouvelle série de questions pour enrichir son
    dossier en soumettant également les résultats d'une étude laboratoire en cours de finalisation, basée
    sur la norme européenne EN 136231
    , et qui démontre un abattement de plus de 99% du taux de
    légionnelle en 96 heures. Cette étude d'efficacité complémente les données d'efficacité déjà soumises,
    renforçant la démonstration de l'efficacité de la substance active en injection continue"

• 05 juillet 2021 18:16

Merci maxtt enfin un actionnaire qui recherche

• 05 juillet 2021 18:19

J'ai l'impression que tout le monde l'a délaissée... Ce matin j'ai aussi mis le lien vers le PV de l'AG mais j'ai été effacé. 

• 05 juillet 2021 18:26

Oui je l ai lu
    Je suis ok elle est délaissée 
    C est en général dans ces moments que les dossiers deviennent très intéressants 

• 05 juillet 2021 18:26

Oui je l ai lu
    Je suis ok elle est délaissée 
    C est en général dans ces moments que les dossiers deviennent très intéressants 

• 05 juillet 2021 19:57

Et en plus ils avaient l info depuis le 26 juin et ils communiquent le 5 Juillet bonjour la transparence je comprends la manip de l autre jour 

• 05 juillet 2021 20:24

bsr donato! en effet cela pose question, perso je pense comme déjà dit que Plasson ne joue pas "franco"et ce retard de com en est la preuve, maintenant le blem est de savoir pourquoi..je pense qu'il est en train,( sous réserve que tout cela ne soit pas  du flan..)de préparer son buisness-plan avec un gros labo, et le chgmt de régime bousier pourrait être un indice;je m'entends; cela permet de se gaver d'actions à pas cher en ejectant les pp, puisqu'il y a possibilité de monter au K sans grosses restrictions ni contrôles..ce report de décision pourrait faire logiquement partie de la stratégie,pour avoir trainé ma quille à La Valette de Malte g pu constater que cet Etat "Européen" est un état opportuniste qui prend tout ce qu'il peut prendre et n'est rentré dans l'Europe que pour cela, faire traîner permet de continuer à prendre..Qd tu rentres chez eux: c'est bienvenu en Europe mais nous on s'en carre!!on prend tout ce que l'on peut et on vous emm..c idem pour tout, en 2004, les commerçants refusaient les € et exigeaient des $, ils te livraient l'eau par forfait de 1000l mm si tu n'avais que 150l de tank,si tu avais un blem technique couvert par la garantie,ils t'envoyaient vers un technicien non agrée alors qu'il y avait sur place tout ce qu'il fallait..et je ne serais pas étonné outre mesure que cette mentalité locale soit idem pour les dossiers administratifs

• 05 juillet 2021 20:51

Dlann je ne crois pas un seul instant qu il y a une manip pour faire entrer quelqu un a bon compte dans le capital , d autre part le poids de Malte dans des dossiers du niveau européen est tout à fait insuffisant reste une éventuelle décision canadienne mais si Malte soit disant demande d autres données je vois pas par quel miracle le Canada n aurai pas la même exigence d autant qu ils sont beaucoup plus pointus dans le domaine scientifique . Le facteur risque est ici nettement défavorable. 

• 06 juillet 2021 09:45

doit faire un peu froid à Malte...cela refroidi le cours

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...