Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum AMOEBA
1,3180 (c) EUR
+4,03% 
Ouverture théorique 1,0938 EUR (-13,67%)

FR0011051598 ALMIB

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,2900

• clôture veille

1,2670

• + haut

1,3358

• + bas

1,2600

• volume

817 136

• capital échangé

1,65%

• valorisation

65 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2522

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3838

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

23.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet AMOEBA

AMOEBA : **Plasson mérite une classe action**

05 janv. 2021 08:38

Il lui reste peu de temps pour communiquer sur le 3 eme partenaire et pour mettre en mouvement le nouveau site promis e décembre.

Le pire en bourse est d annoncer des choses que l'on ne tient pas

29 réponses

• 05 janvier 2021 08:44

😆😆😆

• 05 janvier 2021 09:33

Alors, Pouasse, tu perds la foi ?
    D'un autre côté, la class action pour une annonce non encore avérée et un site non encore opérationnel....c'est pas un peu exagéré ?Peut être l'occasion de se modérer, dans un sens comme dans l'autre...pour ma part, je suis convaincu que tu y gagnerais en crédibilité.

• 05 janvier 2021 10:14

Il a donné une date en décembre pourlenouveau site ?  Ou pour le 3ème partenaire ?  

• 05 janvier 2021 10:35

J ai la fois mais je ne supporte pas les dirigeants qui jouent vec les actionnaires 

• 05 janvier 2021 10:39

Je suis d'accord avec toi Pouasse ! C'était les champions de la com sur Twitter et ensuite plus rien. Ils avaient indiqué que 3 partenariats commerciaux avec des grands noms de la chimie seraient signés avant la fin de l'année, on n'y est pas du tout. 

• 06 janvier 2021 19:25

Ben pour le biocontrole il est possible que basf syngenta et bayer soient durailles à negocier..ils sont coscient de la valeur de leur signature..et amoeba c 50millions de K..c comme si le gringalet du village negociait avec Tyson un combat de gala..mais si biocide  passe..ca devient different..peut etre l interet d amoeba et d attendre cette échéance..mais ça devient du tout ou rien..hihi..tjrs mm histoire:les gagnants feront ld plein ou ils seront perdants à  la bulle ..

• 06 janvier 2021 19:52

Dlann en plein delirium tremens.

• 06 janvier 2021 20:27

dlann Dans Rocky 1, Rocky est un tôt card de seconde zone!
    Ok je sors ;-)

• 07 janvier 2021 01:19

Je ne crois pas que Plasson va se brader. Il va jouer placé. 

• 07 janvier 2021 04:31

Vu projet d usine et dossiers en cours..je pense qu il a intérêt en effet à  la jouer serré et c idem à tous les niveaux..ceux qui restent savent pouvoir tout perdre ou faire x10 c le jeu ma ptite lucette ..

• 07 janvier 2021 11:25

Pouasse,
    ne dénigre pas ce que tu as adoré.
    Une négo ce n'est pas toujours facile, j'en sais qquechose moi qui fus CEO avant d'être....retraité😀
    On a tous envie de savoir mais on est pas toujours maitre des horloges comme dirait quelqu'un de connu!
    Moi je reste confortablement installé avec une bonne dose d'amoeba et regarde tranquillement les excités s'exciter...
    plus il y a de découragés plus la montée sera violente (si montée il y a bien entendu)

• 15 janvier 2021 18:02

Et oui Pouasse Après avoir compris avant toi ce que tu viens de comprendre et fort heureusement quand j'ai profité de la fake new ''Philagro'' pour liquider et me faire la belle, tu ne semblais pas convaincu et me trouvais critique ?
    Je vois que tu as enfin compris, mais si tu m'avais écouté à  l'époque, tu serais sorti toi aussi à 4,40, ce qui ne parait plus d'actualité pour bien longtemps ???

• 15 janvier 2021 18:09

Ici Londres, le goret viendra ce soir, il aura marché dans le cas cas

• 15 janvier 2021 19:27

ben ya qu'à tout remettre dans le trou de balle de la tanche non ? pour l'instant aucune inquiètude, on est juste en attente d'une news ,bonne ou mauvaise !donc tjrs des bashers qui n'ont aucune action et passent leur journées à dénigrer, des actios qui sont +ou- objectifs..et qqs uns qui se font des cheveux blancs..mais tout va bien pour l'instant!

• 15 janvier 2021 20:07

😆😆😆 sacré dlann, avec ton pru à mon avis, t'as plus de cheveux blancs. T'as plus de cheveux du tout 😆😆😆

• 15 janvier 2021 21:03

Pour info, j'ai un PRU à 3,87, si quelqu'un à pire que moi ca me permettra de relativiser...mais plus sérieusement, elle va remonter quand ? Un jour....peut-être...?? 😤

• 19 janvier 2021 16:49

Des gens comme dlann ou 402137(ex FIX30)ont des PRU sup à 20€ d'autres récemment suite au dernier coup de com d'AMOEBA (usine en projet , partenariats à venir, LOI...) se sont fait piéger au dessus de 4€.
    Il est plaisant de voir Pouasse réclamer une action classe alors qu'il a été un des premiers avec titivalk (le tweeter fou) à participer à cette manœuvre . Une maniére de se défausser?

• 19 janvier 2021 17:42

De titivalk sur forum spineguard ,édifiant!

titivalk
    15 janvier 2021o11:03
    Mensonges de la part de Plasson. Dette cachée, calendrier non respecte, non respect de l actionnaire ( extra boursier). Sorti sans regrets. Dommage car bon dossier, mais management horrible

• 13 février 2021 10:45

Effectivement la question d'une classe action va peut-être se poser!

• 13 février 2021 15:46

Le 3ème partenaire sera communiqué le 1er avril. Pitié, pas de class action, Mr Plasson ne mérite pas ça, vu le beau poisson qu'il nous prépare. Un peu de reconnaissance tout de même ! 

• 13 février 2021 16:01

Moi PRU 4,02 et nullement l'impression d'avoir été piégé. Au contraire ! 

• 13 février 2021 16:58

En attendant chaque actionnaire qui ce fera connaitre aura in pins à l'effigie du DG ou un selfie (pour le selfie envoyer votre photo, pour le photo-montage)

• 13 février 2021 17:16

S'il vous plaît Pat utilisez au moins un correcteur d'orthographe... C'est un horreur de vous lire

• 13 février 2021 17:26

welden essaie de maitriser la Bourse ce sera bien

• 13 février 2021 17:42

wellden
    Relie-toi
    S'il vous plaît Pat utilisez au moins un correcteur d'orthographe... C'est un horreur de vous lire
    se serait pas mieux : C'est une horreur de vous lire

• 13 février 2021 20:58

'relie-toi' 😂😂😂

• 13 février 2021 20:59

'se serait'. Non mais serieusement😂😂😂

• 13 février 2021 21:01

Copié collé sans faute au moins

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet AMOEBA