Aller au contenu principal
Fermer
Forum ARCHOS
0,1938 EUR
+1,25% 

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1958

• clôture veille

0,1914

• + haut

0,1958

• + bas

0,1904

• volume

183 171

• capital échangé

0,32%

• valorisation

11 MEUR

• dernier échange

03.11.25 / 16:27:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1746

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2130

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

9,55

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : Tout vendu

29 oct. 2025 17:08

La messe est dite

9 réponses

• 30 octobre 2025 14:03

T en pis pour toi ..je garde

• 30 octobre 2025 16:37

Tu as bien fait...

Archos, si prompt à poser des communiqués dithyrambiques, pleins de superlatifs, a choisi de ne pas communiquer sur son T3, après avoir promis ou presque, en mars, puis en août, un doublement du C.A et du bénéfice plus conséquent. 🤑​

Sauf qu'entretemps, on a ajouté des frais avec l'investissement sur l'usine Tempest, on a acté le report à l'an prochain et à 2027 du contrat "Mastoc", dont on ignore même la partie dévolue à Logic Instruments, sur les 75M€ de budget à partager entre plusieurs entreprises. 🤐​

Hormis de récentes news insignifiantes (plateforme d'e-commerce pour les clients et écran clavier à raccorder à un mobile), la prochaine échéance est fin janvier 2026.
    Le temps pour Archos/Logic de croiser les doigts et de prier pour qu'un miracle apparaisse au sein des commerciaux, dont AUCUN n'a daigné signaler que les communiqués parlent à tort, d'un Fielbook et non d'un FieldBook (Field = champ, sur le terrain). 😵​

C'est donc un peu normal que, même les soutiens les plus fervents d'Archos, commencent à lâcher prise et je ne serais pas étonnée qu'on revienne sans le réaliser, par petites touches, à ce 0,13 dont Juss n'a cessé de parler comme du jour 1 d'Archos, la super valeur entrée dans sa vie.😅

• 31 octobre 2025 09:05

Dommage d'avoir vendu, le rapport de communication est de 3 mois. En plus il peut y avoir d autres news d'ici là. Enfin ils vont commencer a facturer le contrat défense avec l Allemagne. Plutôt confiant même si déçu de ce décalage de 3 mois.

• 31 octobre 2025 09:40

pourquoi 4 chiffres après la virgule
    ca mettra plus de temps à monter

• 31 octobre 2025 14:06

@juss002, ce contrat de 11 millions est en partenariat avec un intégrateur allemand. Et comme pour le contrat "Mastoc", on ne sait rien de la part de Logic Instruments, dans ce montant.

• 09:58

l’inverse pour moi j’ai commencé à acheter tranquillement depuis vendredi 0.193 max

• 11:47

Elle va bondir
    Patience 🤔

• 12:44

Bonjour,
    je suis un nouveau, débutant, profane...Et petit actionnaire d'Archos.
    Archos mentionne dans son rapport financier au 30/06/25, ("autres faits marquant"s et "propriété intellectuelle", toujours avec la mention "issue du litige incertaine, tant dans on principe que dans son échéance", des litiges plus ou moins anciens.
    - un prudhomme
    - une assignation d'actionnaires
    - des assignations de Philips
    S'y ajoute la phrase "D’autre part, dans le cadre du cours normal de ses activités, ARCHOS est en discussion avec des sociétés qui
    demandent l’adhésion à leurs programmes de licence relatifs à des brevets dont l’utilisation est considérée abusive
    par leurs propriétaires" qui, si je la comprend bien, peut mener à d'autres assignations.
    Je dois m'inquiéter, avec en plus certaines de vos remarques sur le manque de transparence d'Archos quant à sa communication financière ?

• 16:20

Pour une petit actionnaire Marabou tu as une connaissance un peu ancienne sur Archos..la conjoncture n'est plus la même aujourd'hui avec ARCHOS et LOGIC INSTRUMENT
    ARCHOS est sous côtée objectif 0.31 il suffit de patienter ...bonne semaine à tous 🤓​🤑

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...