Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCHOS
0,2200 (c) EUR
+3,29% 

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2105

• clôture veille

0,2130

• + haut

0,2200

• + bas

0,2105

• volume

225 548

• capital échangé

0,39%

• valorisation

13 MEUR

• dernier échange

15.09.25 / 17:29:38

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2090

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2310

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,65

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : "Pourquoi t'achètes ? Euh, aucune idée..."

15 sept. 2025 17:11

J'ai du mal à comprendre quelle impulsion justifie ces petites hausses de ces derniers jours, sous prétexte que l'Armageddon annoncé, tarde un peu...
Rien dans le newsflow, rien qui n'indique que le profit warning pudiquement annoncé (report du contrat Mastoc sur 2026 et 2027) permettra tout de même de tenir les objectifs de CA annoncés.
Rien non plus dans la nomination rassurante du nouveau Premier Ministre, qui doit faire voter un budget que personne ne veut voter.

C'est chou, voire attendrissant, de voir cette espérance, dans ce cours vert, sans aucun justificatif. 😇

2 réponses

• 15 septembre 2025 18:54

ben on a fait 80 % de hausse depuis 0, 13 on a rechargé a 0,20 comme indiqué sur ce forum et on va encore faire 30 % easy. Voilà pourquoi on en a rachèté : tous les PP sont en plus value depuis 2 ans et ça c est vraiment cool. Dommage pour toi. On t a dit de rentré a 0,14 et tu as critiqué tout le monde ....

• 15 septembre 2025 21:34

Tu radotes @D4610489... Je t'ai déjà expliqué qu'en enlevant 30% du flottant par le trio du management (DirGénéral, DirFinancier, DirMarketing), mécaniquement, ça l'a faite monter, dans un vain espoir que la coquille n'est pas vide. Mais y'a rien dans les fondamentaux, qui justifie que ça ne reparte pas sous ces 0,2, sur lesquels vous achetez tous quelques centaines ou milliers d'euros. C'est fini.
    Rien que les volumes le démontrent, ce vert depuis plusieurs séances, c'est combien au total en euros ? 😈​

Et me concernant, je suis sur des trackers et valeurs US, certainement pas sur Euronext Paris, la sous-bourse du continent depuis plus de 10 ans, donc ça va, je me fais plaisir.

N'hésite pas, si tu veux de vraies valeurs à acheter, je peux donner 2 ou 3 actions américaines.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...