Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCHOS
0,2275 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,2275 EUR

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,2275

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

13 MEUR

• dernier échange

15.08.25 / 17:19:52

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2050

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

11,38

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : 0,006€, soit 6 millimes d'euro, de bénéfice par action (BPA)

13 août 2025 16:52

Tu m'étonnes qu'elle ne monte pas, malgré le lobbying des communiqués de Poirier, pour trouver preneur de ces 58 millions d'actions en circulation.

15 réponses

• 13 août 2025 16:59

Les 3 catalyseurs, en mars pour les résultats de 2024, en mai pour annoncer à grandes pompes l'achat d'O2i et maintenant, les résultats du S1 2025 n'ont pas donné les résultats que vous espériez tous ici, à vous lire dans les files.

De là, je me demande quelle news peut sortir du chapeau de Poirier, d'ici à mars prochain, où il annoncera probablement un CA moindre que prévu, ainsi qu'un RN en retrait des promesses...

Ah bah c'est sûrement ça, la prochaine news, un petit explicatif bien ficelé pour dire qu'il va falloir ronger son frein et peut-être aussi trouver de l'argent frais pour financer le développement de Tempest et le reste, avec une nouvelle opération dilutive pour ses fans pp.

On prend les paris ?

• 13 août 2025 17:13

je pense hélas que votre scénario est plus que probable .

• 13 août 2025 17:15
    13 août 2025 17:13

je pense hélas que votre scénario est plus que probable .

Je ne m'en réjouis pourtant pas, mais j'ai du mal à comprendre qu'on achète ce titre, alors que les infos objectives, pour peu qu'on les dissèque correctement, sont là, en actualités ou dans certaines files de ce forum...

• 13 août 2025 17:26

je n'aurai pas été regarder la façon dont sont consolidées les filiales je me serai laissé tenter ,mais je fais toujours cette vérification+ le passé des dirigeants qui donne pas envie d'investir dans leurs entreprises car ils prennent vraiment les pp pour des pigeons , ou alors il faut être un actionnaire averti qui est bien conscient du fonctionnement de ce staff et de jouer l'aspect spéculatif du titre sur le Très court Terme .

• 13 août 2025 18:40

@davidtweup

Le problème, vous l'avez posé. Ils se gavent d'actions gratuites à chaque AG (c'est disponible sur leur site), n'ont pas accès aux financements classiques, donc dès qu'il faut du cash, hop, une OCABSA, une OCEANE, imposées de fait par surprise ou presque, aux pp déjà englués dans l'action.

L'agitation d'Archos ressemble surtout à une rente pour le management, plus qu'à une gestion saine, au profit de ses actionnaires du flottant..

• 13 août 2025 19:06

Voilà une preuve de l'amateurisme d'Archos
    :

hhttps://www.archos.com/wp-content/uploads/2025/08/ARCHOS-Rapport-financier -30-juin-2025-Publication-7-aout-2025.pdf

Sur son site, à l'onglet "Informations financières", leur pdf "Rapport financier semestriel 2025" en français, ne s'ouvre même pas..

Seule la version anglaise fonctionne, alors que pas grand monde ne la lira, leur actionnariat étant principalement français.

Ce n'est pas sérieux...

• 14 août 2025 17:42

Je viens de comprendre leur bêtise crasse. L'URL cliquable sur leur site, comporte 2 h au début, c'est-à-dire "hhttps", au lieu de "https".

En rectifiant l'erreur, le rapport
    s'affiche

https://www.archos.com/wp-content/uploads/2025/08/ARCHOS-Rapport-fi nancier-30-juin-2025-Publication-7-aout-2025.pdf

• 15 août 2025 10:22

Perso depuis un peu plus d un an ... sur le titre a 0 10 € pour lourd. Une boite qui passe de grosse pertes a gros bénéfice.
    La tendance me va. Si je pouvais faire + 100 % sur tous mes titres je serai très heureux.
    Bon trade a tous.

• 16 août 2025 12:44

2013642A Quelle quantité ?

• 16 août 2025 16:18

Un bon petit paquet bien au chaud sur le PEA.
    J attends une année de salaire pour vendre et je pense qu on va y aller.
    Bon trade à tous

• 16 août 2025 16:23

2013642A "Un bon petit paquet", c'est une réponse vague... Un nombre précis de titres permettrait d'évaluer le gain et la pertinence à rester bloqué dessus, pendant 1 an.

• 16 août 2025 17:53

Je n ai rien demandé. Je gère mon portefeuille comme je veux et je n ai pas besoin de conseil en investissement. Un bon paquet pour moi ne sera qu une goutte d eau pour certain et une fortune pour d autre. Pour la pertinence: 100 % de PV me semble un bon argument et je pense que ca ne s arrêtera pas la.
    Bon trade à tous.

• 16 août 2025 18:47

2013642A Étrange réponse agressive, pour une question anodine. Tu es venu me parler, de base, en réponse à mon scepticisme sur Archos et j'y ai répondu.

Tu reviens ensuite expliqué que tu es super gagnant sur 1 an, mais sans dire le montant dont tu parles, quand tu bloques ton argent pendant une année, pour ce 0,1€ devenu 0,2€.

Si tu as 1000 actions ou 100 000, tu conçois que le résultat final sera différent, sur la pertinence de cette opération ?

Ici tu es anonyme, donc j'ai du mal à comprendre ce mode secret, sinon à traduire qu'en fait, ton investissement est dérisoire et tu ne l'assumes pas.

Tu me diras, c'est toujours mieux que le livret A mais ne m'explique plus qu'Archos est une bonne valeur , si t'es pas en mesure d'y mettre de vraies sommes justifiants ton avis que je n'avais pas demandé.

• 17 août 2025 19:13

2013642A Je savais... 😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...