Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCHOS
0,2170 EUR
-1,36% 

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2190

• clôture veille

0,2200

• + haut

0,2190

• + bas

0,2150

• volume

17 365

• capital échangé

0,03%

• valorisation

13 MEUR

• dernier échange

16.09.25 / 11:54:55

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2065

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2275

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

10,65

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : Qui attend les résultats décevants pour se renforcer ?

24 juil. 2025 21:15

Je pense que ce seront les derniers résultats pas top top avant que l'on puisse voir enfin les fruits du travail d'Archos.
Ça permettra d'en avoir pour pas trop cher avant une prochaine bonne nouvelle qui la fera monter à 0.30

28 réponses

• 24 juillet 2025 21:22

Archos n'a rien a faire à 0,20 euros.

Je me renforce quand ça baisse.

Je suis là depuis les plus bas avant l'augmentation de capitale.

• 25 juillet 2025 07:21

Balou974, 07 mars 2025 à 21:12

"Pronostic 0,40 lundi !!"

😂

• 25 juillet 2025 11:12

Archos montera petit à petit vous verrez !

• 26 juillet 2025 09:44

Pas de panique
    Patience 👍

• 26 juillet 2025 14:02

0.3 en ligne de mire

• 27 juillet 2025 19:45

je l'attend sous 0.18.....ce qui ne saurait tarder .....

• 29 juillet 2025 13:39

oh quand elle va monter le titre s'envolera d'un coup bien au delà de 0.40

• 29 juillet 2025 13:39

13 millions de capitalisation c'est ridicule

• 29 juillet 2025 17:59

Oui ça va montée bientôt ! Faut accumulé car ça va être violent la hausse

• 29 juillet 2025 22:07

Achat 0,13 sortit a 0,21, peur que ça baisse encore et désireux de faire une PV. Maintenant si cet été elle rebaisse a 0,18 c est certain que je rerentre, 0,3 sans problème, pas de risques sur ce titre, vu les acquisitions les 0,3 fin d année et 0,4 debut 2026 sont de niveaux de cours acquis. Erika tu te trompes depuis les 0,13 ce titre a déjà pris 100 % en quelques mois, tes propos sont erronés. Ne vit pas dans le passé, l avenir d Archos a MT est 0,4 c est certain.

• 29 juillet 2025 22:30

juss002 Ça ne sert à rien d'engager une discussion avec cette personne. Économise ton énergie !

• 29 juillet 2025 23:34

juss002 L'action est montée car le management, incluant le Directeur Général, le financier et la marketeuse ont dû prendre 30% du capital, pour stabiliser la chute qui n'en finissait pas, tout en faisant un regroupement, pour sortir l'action des millimes (0,029€ au plus bas).
    Il n'y a rien de magique, une fois que tu retires 30% du flottant et que tu secoues de temps à autre le carnet d'ordres, pour donner l'illusion d'une activité ou de liquidité, ça finit par toi et d'autres, bloqués dedans et dans la crainte que tout s'effondre, le jour où vous voulez vendre et qu'il n'y ait personne pour racheter vos parts.

C'est d'ailleurs bien pour ça que tu as débouclé, si je traduis ton message où tu arrives à dire à la fois qu'elle va monter à 0,40€, tout en ayant peur qu'elle descende à 0,18€.

Quant à Balou, pardon, si ça sonne dédaigneux, mais revois tes bases en expression écrite, avant de t'improviser analyste en bourse, parce que ça pique les yeux.

• 29 juillet 2025 23:39

Et je ne vis pas dans le passé, au passage, dès lors que sur une autre file, j'ai donné exactement la mesure de la situation, à ce jour donc juillet 2025, en détaillant chaque société du holding.

Mais là, y'a plus personne pour contester avec des arguments, juste un silence radio dans la file dédiée.

CQFD.

• 30 juillet 2025 22:09

Tant que le titre ne sera pas à 0,12 erikabadou aura juste proférer des fakes news depuis 6 mois. La pauvre,.. tout faux... A 0,15 le titre serait encore au-delà de ses prévisions, rien a attendre de ses analyses, le marché lui a prouvé ses torts avec une hausse de 100© en six mois. Le pire c est que ce n'est que le début !! 0,3 fin 2025 easy....

• 18 août 2025 20:30

juss002 Ton dernier message est troublant car tu dis vrai, 12 centimes est le prix que je donne à Archos, à ce jour et à la lueur de leurs derniers résultats et perspectives annoncés.

En revanche, fakes news il faudra me dire où ?
    J'ai au moins ça pour moi, de sourcer toutes mes affirmations ici (ou ailleurs).

• 18 août 2025 20:47

Fake news : il y a 6 mois tu as dis que le titre ne monterait pas : il était a 0,13....

• 18 août 2025 22:18
    18 août 2025 20:47

Fake news : il y a 6 mois tu as dis que le titre ne monterait pas : il était a 0,13....

Il ne serait pas monté si le management n'avait pas pris 30% en mode imposé et dégoûté, pour stabiliser la chute, qui se poursuivait derrière le regroupement de 1 pour 10 000, opéré le 11 mars 2022 et même après cet autre regroupement d'1 pour 400, qui a suivi 1 an plus tard.

Donc non, je n'ai pas écrit de fake news, ce sont juste eux qui ont fait leur passage en force, pour tous vous appâter ensuite. Et de là, bah elle ne décolle pas, au passage...

• 18 août 2025 22:34

juss002 Dit autrement, le cours n'est pas monté car la boîte est meilleure. Il est monté car y'a plein de Juss qui ont choisi de croire Poirier quand il promet des trucs ici. Et forcément, vu le peu d'échanges, de liquidité, faire passer une action de 13 centimes à 23 centimes, c'est facile.

Et pendant ce temps, Archos gagne du temps avec sa stratégie d'achats de boites en perte de CA, mais qui ont pu faire un peu de profit, grâce à leurs anciens patrons (et non à Poirier).

RDV à ce moment là, pour voir si sa feinte peut encore tous vous tenir dans cette action qui a 2 décennies de cotations et presque autant, de déceptions.

• 19 août 2025 03:11

Fake news : tes posts relatifs à la chute du cours datent de 2025, il y a 6 mois quand le cours était a 0,13. En force ou pas il est à 0,22 a ce jour... et les concensus visent encore plus haut cette année a juste titre : RN positif et en croissance pour les 2 ans a venir. Désolé si tu passes tes vacances sur le quai à critiquer ce titre qui a déjà fait 100% cette année, pour l été indien a venir je te conseille de renforcer sur ces niveaux ou bien de quitter le forum car là tu pollue et tes prédictions se sont avérées toutes fausses. A 0.22 c est un bon point d entrée encore il me semble...

• 19 août 2025 09:04

Je ne pense pas qu'Ekira doit quitter le forum, c'est intéressant d'avoir un contre-avis, cela permet de nuancer notre excès d'optimisme parfois. Elle avance des arguments sur son opinion au moins.

• 19 août 2025 09:41

Merci Max.LARR :)

Quant à toi, juss002, tu ne comprends définitivement pas mes mots :

Je dis que l'obligation du management, d'entrer à hauteur de 30% dans le capital d'Archos, a permis de stopper l'hémorragie qui avait lieu, notamment cet épisode où le titre regroupé est passé de 1 à 3€ (oui oui), pour revenir à ce cours que tu vois ce matin.

Donc pour une micro hausse de 10 centimes, que je t'accorde, il y a eu 10000 baisses en euros et ce n'est pas une parenthèses d'1 an et des poussières, qui va accréditer l'idée qu'Archos est une bonne valeur, avec du potentiel ou je ne sais trop quoi.

J'ajoute que voilà la fake news de ton côté: "et les concensus visent encore plus haut cette année" (sic).

Les consensus ? Quels consensus ? Qui ? Et si y'a plus d'un consensus, comment peut-il y avoir consensus ?

Y'a aucun "consensus" car personne ne suit la valeur, hormis ces 2 types de Greensome Finances (SARL au capital de 1000€), rémunérés par Archos, pour faire leur publi-information à fréquences régulières.

Ce n'est pas ça, un consensus.

• 19 août 2025 14:19

Le consensus était a 0,21 il était juste contrairement à tes propos. il est désormais a 0,3 il paraît juste, ça fait deux fois que tu es décalé, ça fait plus de 6 mois que le marché te donne tort, mais contine a polluer le forum ça fait 6 mois que sa t'occupe m. Nous sommes tous en plus value contrairement à tes propos. Belle vacances et rdv en fin d année.

• 19 août 2025 15:45
    19 août 2025 14:19

Le consensus était a 0,21 il était juste contrairement à tes propos. il est désormais a 0,3 il paraît juste, ça fait deux fois que tu es décalé, ça fait plus de 6 mois que le marché te donne tort, mais contine a polluer le forum ça fait 6 mois que sa t'occupe m. Nous sommes tous en plus value contrairement à tes propos. Belle vacances et rdv en fin d année.

juss002 Qui compose ce "consensus" dont tu parles, au juste ?

Pour ton info, même si ce profil et ce pseudo sont de 2022, cela fait presque 20 ans que je participe à ce forum et apparemment, mon ancienneté t'a échappé, sur tous ces messages où je l'ai pourtant précisé.

Cela fait donc bien plus que 6 mois que je dis qu'Archos tend vers zéro. Je l'ai shorté de si haut 😋

• 19 août 2025 16:53

Je prends le rdv et peut etre meme avant fin d année car avec les résultats annoncés certains vont rentrer sur cette penny. C est encore le moment.... quelques titres pas chers bien au chaud en PEA pour une rentrée rocambolesque... enfin j espère.
    Bon trade à tous

• 19 août 2025 16:54

Et juste comme ca. Les indésirables peuvent etre boursignore. Ca fait un bien fou.
    Bon trade à tous.

• 19 août 2025 17:16

Les pro vont rentrer de vacances... ca va faire boom

• 19 août 2025 17:57

2013642A "Les pro vont rentrer de vacances... ca va faire boom" ?

Quels pros ? Y'a pas de pros et c'est à ce genre de b00z ridicule, qu'on repère ton amateurisme sur ce titre et en bourse. 😂

• 20 août 2025 10:41

Les resultats etaient assez bons , il n'y a pas de problême de trésorerie quelques bons contrats à la clé, que voulez vous de plus?
    Maintenant comme cette actions a été très chahutée depuis 10 ans il faut du temps pour que les investisseurs reprennent confiance.
    Elle ne montera que sur des bonnes nouvelles , mais la communication est leur point faible

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

28 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...