Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCHOS
0,2115 EUR
-2,98% 

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2100

• clôture veille

0,2180

• + haut

0,2170

• + bas

0,2000

• volume

226 117

• capital échangé

0,39%

• valorisation

12 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 12:44:45

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2010

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2220

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : Allog +3.5% Arcos -3.5% surprenant !

09 juin 2025 13:37

Rappel: Allog est la grosse filiale d'Archos. Il serait logique qu'elles varient dans le même sens. La logique et la bourse ne font pas bon ménage !

6 réponses

• 12 juin 2025 10:18

Bjr : Oui, et sur 1 mois = Logic ins + 7.12% et Archos -1.74 %. J'ai les deux valeurs, et je me demande, s'il vaut mieux ne garder que Logic instrument et larguer l'autre ?

• 12 juin 2025 16:34

vu la faible valorisation des 2 et le potentiel moyen terme, je pense qu'il faut justement renforcer

• 12 juin 2025 19:02

Ne dis rien, Erika, retiens toi et laisse les gens échanger comme ils veulent ! 😫​

N'interviens surtout pas, car leur angoisse à te voir apparaitre dans les files du forum, les tétanise et les rend mutiques. 😉​

Oui, Erika, mais regarde le dernier message ! On est parti d'un message sur le différentiel entre ALLOG et ALJXR, pour finir par "renforcer" sur les 2 actions, sans même l'expliquer 😡

Allez, je fais court, voilà une piste sur la filiale détenue à 25% par le groupe, qui capitalise plus que sa maison
    mère

https://investir.lesechos.fr/actu-des-valeurs/la-vie-des-actions/archos -une -croissance-en-trompe-loeil-2108438

• 07:35
    12 juin 2025 19:02

Ne dis rien, Erika, retiens toi et laisse les gens échanger comme ils veulent ! 😫​

N'interviens surtout pas, car leur angoisse à te voir apparaitre dans les files du forum, les tétanise et les rend mutiques. 😉​

Oui, Erika, mais regarde le dernier message ! On est parti d'un message sur le différentiel entre ALLOG et ALJXR, pour finir par "renforcer" sur les 2 actions, sans même l'expliquer 😡

Allez, je fais court, voilà une piste sur la filiale détenue à 25% par le groupe, qui capitalise plus que sa maison
    mère

https://investir.lesechos.fr/actu-des-valeurs/la-vie-des-actions/archos -une -croissance-en-trompe-loeil-2108438

Comme je me dis naivement qu'une personne ayant pris le pseudo d'ERIKA BADOU ne peut pas etre une mauvaise personne et qu'on a , en tous cas un tres joli point commun , Je me resouds a descendre a la cave d'ERIKA pour ressortir son parchemin poussiereux mais brandit comme une bible , trophee : https://investir.lesechos.fr/actu-des-valeurs/la-vie-des-actions/archos -une -croissance-en-trompe-loeil-2108438

Deja ....INVESTIR 😂​ une reference mais passons . Un vieil article de 2024 ou un journaliste nous explique que la croissance d'elexo ( logic instrument ) n'est pas celle d'Archos que le journaliste veut absoluement reduire au tablettes grand public et au divertissement d'animaux domestiques .

Mais HEUSEUMENT qu'ARCHOS ne fait plus de croissance sur ses activites historiques qui ont mene la boite au bord de la catastrophe !

Ces activites ne representent plus que 10 % du CA du groupe et c'est tant mieux .

Le journaliste ne veut pas comprendre le principe de groupe ( societe mere/ fille) qui echappe aussi a la comprehension de BADOU quand ca l'arrange .

ARCHOS = LOGIC . LOGIC = ARCHOS . Archos detient 25 % de logic et meme bcp plus si on tient compte d'un concert qui commence par les 5 % d'action du PDG loic poirier.

D'ailleurs Loic Poirier est PDG d'ARCHOS ET de LOGIC .

Vous pouvez continuer a vivre dans le passe et isoler les chats et les chiens d'ARCHOS pour mieux taper dessus .

Mais ARCHOS est maintenant un seul et meme groupe.

• 08:19

batruc2 J'admire votre témérité à réagir, même si je vois quelques petits points à contester.

L'article de juillet 2024 reste valable en juin 2025, quant au fait qu'hormis les achats récents, la coquille est vide, incluant MDV, pas une activité historique, mais récente, tout comme Yuko / Anima, dont on se demande pourquoi on a mis de l'argent dans cette entité obscure, qui n'apporte RIEN en terme d'innovation..

Vouloir à tout prix penser qu'Archos est une valeur défense, c'est comme dire que Nabilla est agrégée de Philosophie, une forme d'hérésie dont beaucoup de nouveaux venus essayent de s'en convaincre à force de l'écrire.

• 09:08

Ceci étant dit, oui...
    Erykah Badu ❤​😉

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.