Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCHOS
0,2125 (c) EUR
-0,70% 

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2235

• clĂŽture veille

0,2140

• + haut

0,2235

• + bas

0,2090

• volume

142 376

• capital Ă©changĂ©

0,25%

• valorisation

12 MEUR

• dernier Ă©change

01.08.25 / 17:35:17

• limite Ă  la baisse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

0,2020

• limite Ă  la hausse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

0,2230

• rendement estimĂ© 2025

-

• PER estimĂ© 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• ÉligibilitĂ©

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : On baisse avec un secteur defense de + en + haut ...

29 mai 2025 11:42

THALES , EXOSENS , EXAIL, DASSAULT AVIATION, RHEINMETALL ( LE CLIENT D'ARCHOS) sont en pleine vague haussiere sur des nouveaux plus haut . Archos baisse , On est en plein contrepieds technique des traders court terme mais ca ne durera pas car que le secteur defense va de plus haut en plus haut et les chiffres de croissance d'archos sont la .

La divergence se tend comme un elastique et Archos va rejoindre ses plus haut

18 réponses

• 29 mai 2025 11:47

Prise de PV ! elle va repartir vers les 0.28 !

• 29 mai 2025 11:48

Poxel et Sensorion !

• 31 mai 2025 20:35

A part les tablettes que fait elle d'autre pour la défense ?

• 02 juin 2025 15:45

Les tablettes d'Allog (filiale d'Archos) sont Ă©tudiĂ©es pour les conditions extrĂȘmes et donc sont adaptĂ©es pour la dĂ©fense. Ainsi les commandes affluent avec par exemple un contrat de 11M€ pour l'Allemagne. Du coup on annonce un minimum de 60M€ de ca en 25 pour une capitalisation de 14M€.

• 02 juin 2025 18:26

Bon ça va vous ne m'apprenez rien wouaf

• 02 juin 2025 23:06

ArrĂȘtez de vivre dans le passĂ© si Archos vous plait pas la peine d’essayer de dĂ©goĂ»ter les autres ! elle ira vers 0.30 facilement et si sa stratĂ©gie et bonne avec sa diversification elle sera mĂȘme vers les 0.50 aprĂšs il faut pas lui en demander plus ! Mais il y a de quoi faire de la PV

• 03 juin 2025 08:26

Message supprimé

Combien de Archos sur le marchĂ© ? c'est la bourse ! Aujourd'hui comme elle vaut 0.24 ! c'est bien ce que je dis ! vous ĂȘtes restĂ© sur 3 euros et n'ĂȘtes pas convaincu de la stratĂ©gie et des mĂ©thodes de la direction par ce que comme beaucoup vous avez perdu ! mais pour ceux qui ont connu Archos Ă  0.13 et qui sont montĂ©s Ă  0.29 et conscient de ce qu'elle peut valoir au mieux dans son scĂ©nario actuel et sa stratĂ©gie comme expliquĂ© pas la peine de critiquer systĂ©matiquement !

• 03 juin 2025 09:23

PhilipMonaco, c'est le problÚme sur toutes les smals caps qui ont connu une descente aux enfers depuis 3 ans, les bashers passent leurs temps à rappeler le passé.
    Aucune anticipation et bien sûr l'analyse graphique, on y croit pas, on n'en tient pas compte ( pas envie de se former, trop fastidieux)

• 03 juin 2025 09:24

Par exemple j'ai acheté Kerlink et Poxel car les indicateurs techniques sont passés haussier.

• 03 juin 2025 09:47

Message supprimé

Il n'empĂȘche que vous continuez Ă  regarder dans le rĂ©troviseur.

• 03 juin 2025 09:50

Message supprimé

On sait tout cela ! mais cela reste du bashing stĂ©rile pour moi ! Je suis plusieurs AR et PV quand je vois cette sociĂ©tĂ© et ce qu'elle peut faire et va faire j'ai fixĂ© mes limites je l'ai connu Ă  0.13 mais pour moi sa plage reste entre 0.20 et 0.40 pour l'instant donc oui c'est ! elle ne remontera jamais Ă  3 euros c'est certain et mĂȘme 1 me parait trĂšs compliquĂ© le 0.50 est atteignable par contre

• 03 juin 2025 10:05

Regardez les derniers chiffres ainsi que les projections.
    Rien que pour 2025 un CA qui devrait avoisiner les 60 millions d'€.
    Un bénéfice qui pourrait bien atteindre 3 millions si on se base sur l'exercice précédent.
    Appliquez un PER de 15 et vous comprendrez pourquoi certains Ă©voquent un cours de 0,50€ et plus.

• 03 juin 2025 11:27

Perso je suis rentré avant l'ak avec dsp , à laquelle j'ai souscrit.
    Je suis trés content de la performance financiere d'archos et pense qu'elle peut remonter.

Je souscris aux critiques d'erika badou : l'offre produit, l'adaptation aux marchĂ©s, et la communication m'interroge.đŸ€“

Tout ça me parait manquer de colonne vertébrale, de gainage...chaipas comment dire.

• 03 juin 2025 11:58

Message supprimé

on ne peut pas raisonner comme cela et parler de 2006 ! 10000 euros en 2006 sur le CAC 40 et on ouvre le portefeuille demain on serait content du résultat !
    Vous avez pris des risques en 2006 Ă  68 euros avec ARCHOS cela c'est mal passĂ©, mais on prend aussi les mĂȘmes risques Ă  0.13. 0.20 et 0.25 c'est Ă  dire perdre son investissement !
    Archos pour vous c'est du n'importe quoi, ok cela reste votre opinion louable et argumentée effectivement sauf que des pp investissent et c'est le jeu de la bourse sinon tout le monde sur le CAC et on attend les 8500 points
    Pour moi Archos c'est une maniĂšre de prendre de la PV parmis tant d'autres actions pas trop lui en demander connaitre les limites, acheter et vendre dans les meilleures positions !

• 05 juin 2025 08:33

https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/l-otan-se-prepare-a-d epenser-plus-sous-l-oeil-de-washington-5aa81ff37f81900146704f73fd5af3b5

• 05 juin 2025 17:35

Du beau ramassage aujourd'hui ! News Ă  venir peut ĂȘtre !

• 05 juin 2025 17:44

On se demande l'intĂ©rĂȘt de ce message de PhilipMonaco, Ă  part poser du verbiage sans consistance.
    Peut ĂȘtre une news avant 2030 ? 😏

• 07 juin 2025 10:07

Merci erika de vos propos constructifs a chacun de voir avec prudence...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...