Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCHOS
0,1864 EUR
+0,43% 

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1856

• clôture veille

0,1856

• + haut

0,1885

• + bas

0,1856

• volume

44 200

• capital échangé

0,08%

• valorisation

11 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 16:48:36

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1678

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2050

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

28.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : Défense/Militaire : plutôt Logic Instrument que Archos !

07 mars 2025 18:53

Dans cette période de flambée spéculative des valeurs militaires, dans la constellation du groupe Archos, on doit plutôt s'intéresser à Logic Instrument qu'au groupe Archos lui-même !

Ca ne m'étonnerait pas que le contrat en millions avec l'Allemagne vienne de là-bas. Je rappelle d'ailleurs qu'ils ont une filiale en Allemagne ;)

En plus belle config graphique, sans gap d'ouverture, augmentation des volumes, et cerise sur le gâteau on se rapproche du récent pic à 1.47, si on le dépasse (nous sommes ce soir à 1.45), le prochain est 1.59 et ensuite page blanche sur les 10 dernières années, il n'y a plus rien, plus aucune résistance donc, direction les étoiles !!!

Ces prochaines semaines jusqu'au 27 mars vont être animées j'ai bien l'impression !

7 réponses

• 07 mars 2025 19:26

Sûrement

• 07 mars 2025 19:33

D autant que:
    La valo n est pas lourde
    Le nombre de titres pas important pour une penny stock. CF ce jour 17 % du capital. Je ne suis pas certain que les edges soient dessus. Si les gros commencent à jouer avec ca peut faire le swing à la eutelsat.
    On verra.

• 07 mars 2025 19:35

Pour illustrer:
    9900 k titres à 0.2 ca fait 200 k€ à la louche.
    Bref rien.

• 07 mars 2025 19:37

2000 k€ oups...

• 08 mars 2025 09:14

Les 2 montent mais ARCHOS est beaucoup plus liquide et reactive

Perso j'ai les 2

• 08 mars 2025 10:11

Archos est plus liquide pour le moment 😉

Et c'est justement ces situations d'une action moins liquide à un instant T qui explose quand le monde vient dessus ☝️ une intuition...!

• 08 mars 2025 10:12

Le contrat avec l'armée allemande viendra de Logic Instrument c'est quasi certain et c'est d'ailleurs écrit ainsi dans la publication Logic Instrument du 30 janvier :

Cette forte croissance doit permettre au groupe de dégager un résultat d'exploitation 2024 inégalé.

Quelques retards logistiques en fin d'année ont par ailleurs freiné une plus forte croissance et il est à noter que le carnet de commandes ferme au 31/12/2024 s'établit à 5 M€ soit un montant sans pareil pour le groupe.

Le groupe Logic Instrument confirme son ambition d'essayer d'atteindre un chiffre d'affaires proche de 50 M€ en 2025 et une marge nette en amélioration, confortés par : >>> Un contrat majeur de plusieurs millions d'euros dans le secteur de la Défense attendu en Allemagne

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.