Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCHOS
0,2295 (c) EUR
+1,32% 

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2250

• clôture veille

0,2265

• + haut

0,2295

• + bas

0,2230

• volume

161 839

• capital échangé

0,28%

• valorisation

13 MEUR

• dernier échange

22.07.25 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2185

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2405

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : Yorkville et Mr Poirier

04 oct. 2021 23:41

Je trouve très curieux les liens très étroit entre
Michael Rosselli, Managing Director de Yorkville et mr Poirier pdg de archos et administrateur de delta drone .

Archos et delta drone utilisent le même fonctionnement de financement dilutif avec yorkville...

Les entreprises et actionnaires ont était totalement dépouillé depuis que yorkville intervient comme financier ...
 Combien yorkville et mr Poirier ont ils gagner avec ce financement depuis le début ?
 Mr Poirier a t il des commissions sur la conversion des ocabsa en plus de son salaire et ses commissions en tant que  administrateur des 2 sociétés ? 

16 réponses

• 05 octobre 2021 09:14

Engraissement entre potes et sa scrupule

• 05 octobre 2021 10:10

Faites remonter à l'AMF, histoire de voir si elle fait son role de régulateur. Sinon il faudrait se cotiser entre actionnaires et leur mettre une enquete sur le dos.

• 05 octobre 2021 10:13

83 000 000 de titres convertie hier par yorkville  , ce qui fait une moyenne  de 140000 eur encaissé  sur la journée  pour une baisse du titre de 15% .
    Pour un total de 1 553 000 000 d action créé. 

Avec  une capitalisation à 2,3  millions et en gardant ce rythme de conversation , la capitalisation sera négative avant l AG du 28 octobre...
    Ça doit cogiter dur entre yorkville et poirier car ils trouve de moins en moins de   personne pour acheté leur papiers...

• 05 octobre 2021 10:13

Ah il est administrateur de Delta Drone ? Je suis donc allé consulter l'historique, il est foudroyant !! En 5 ans -99,44%, encore plus fort qu'Archos. La nuisance de ces gens n'est donc plus à démontrer, ils ne sont pas en bourse pour développer des boites.

• 05 octobre 2021 10:17

Et vous avez un " tas de gens " qui continuent à se dévouer pour venir en acheter par millions, j'hallucine carrément. Mais nous ne sommes plus dans l'investisseur sérieux en bourse, mais plutot dans le petit animal gratteur fouisseur, du genre qui saccagerai le lit d'une rivière pour y trouver trois micros pépites, ou qui retournerai l'Australie pour y trouver " de la couleur ", comme ils disent.

• 05 octobre 2021 10:20

Merci octo pour ces infos, j'ai archivé, si j'avais les moyens j'aurai déjà payé une personne pour monter un dossier sur ces petits malins, car c'est sur qu'il y a du grain à moudre.

• 11 octobre 2021 20:35

Vu aujourd'hui sur le forum deltra drone , étant donné que leur pdg est administrateur de archos Je reposte ça ici. 

ALpro21

Bonjour, je suis journaliste et je m'intéresse aux petits porteurs ayant investi dans Delta Drone et je cherche à poser quelques questions aux personnes concernées.

Vous pouvez me contacter sur twitter (at)lavenant_a
    Merci!
    AL

• 05 novembre 2021 06:10

il faudrait effectivement que l esc ro qu rie archos paraisse dans la presse . vous vous rendez compte , ils ont ruiné la boite du fait de leur incompétence. mais comment est il possible que les dirigeants , la directrice marketing se prennent des salaires (fixe) de fous. 500 000€ pour poirier alors que les pp ont tout perdu .

• 05 novembre 2021 07:53

tu oublies CYBERGUN 
    fort lien avec ARCHOS
    quand la tranche 3 va débuter nous serons à 0.0001 en décembre 
    les OCA seront  retardées d'un an 

• 05 novembre 2021 10:19

Le scandale des ocas c'est qu'ils échanges de l'argent contre des actions donc le prix n'est pas déterminé à l'avance ce qui leur permet de vendre à tout moment avec une décote par rapport au prix du marché et gagner de façon certaine et ça c'est pas équitable vis à vis des pp. Ça devrait être condamnable 

• 05 novembre 2021 11:00

+ 20% de rien ça fait combien ?

• 05 novembre 2021 11:42

Comment se fait il que l'AMF......depuis le temps!!!....ne mette pas son nez dans ce montage,?????????

• 05 novembre 2021 13:56

L AMF  ne va que  sur les marches reglementes et ce compartiment ne l es pas d ou fuir tous les titres de ce marche c est que du poker menteur

• 05 novembre 2021 15:44

Censure ici c'est pas un euphémisme, pourquoi une boîte qui vaut 1 M peut elle verser un salaire de 500k annuellement? Il est d'accord le monsieur des impots lol  

• 05 novembre 2021 15:45

Si je l'achète, j'ai aussi le droit de la payer en deux ans ? Toujours ok monsieur des impots  

• 05 novembre 2021 15:48

Ste blague, lol c'est vous qui lui lâchez ce salaire en ag hein, j'ouvre le capital de ma boîte si vous voulez et elle gagne des sous !!! 😬​

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...