Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCHOS
0,2260 (c) EUR
+4,58% 
Ouverture théorique 0,1896 EUR (-12,26%)

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2200

• clôture veille

0,2161

• + haut

0,2260

• + bas

0,2158

• volume

956 047

• capital échangé

1,65%

• valorisation

13 MEUR

• dernier échange

09.05.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2147

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2373

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

28.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : L'hiver arrive.Le bonnet connecté va faire un malheur

29 sept. 2021 15:41

Pis la trottinette aussi 
Bientôt le milliard de CA 
Si si,il l'avait promis en 2010 Crohas 😀​

13 réponses

• 29 septembre 2021 16:13

Et le scooter électrique avec purificateur d'air intégré connecté au smartphone ultra méga top

• 29 septembre 2021 17:34

tout en se regardant dans le miroir connecté Alibaba, pardon archos .

• 29 septembre 2021 17:40

Pour le bonnet ils vont avoir quelques retards de livraison car ils n'ont pas payé leurs fournisseurs. Ce sera pour juin prochain dans les rayons. Up up up!!

• 29 septembre 2021 18:05

et le frigo qui parle : " y a plus de yaourts ! " . Tais toi imbécile !  bref y sont forts chez Archos .

• 29 septembre 2021 18:27

On va bientôt s'offrir Archos avec 1 Bitcoin sorti du cryptowallet, et virer Poirier juste pour le plaisir du geste 😀​

• 30 septembre 2021 09:56

Faites attention, l'ampoule qui parle vous écoute

• 30 septembre 2021 10:09

mais c'est quoi ce délire! je check mes actions archos une fois par mois et à chaque fois c'est la claque, j'ai investi 40 euros à l'époque des 1 centime, et il me reste que 4 euros...reverrais-je un jour mon PRU???

• 19 octobre 2021 08:43

Vous connaissez mal la société les amis,le bonnet connecté a bel et bien existé chez Archos
    Poirier annonçait fièrement remonter le CA avec ça. Enfin,pour ceux qui y ont cru...

C'était juste après les téléphones qui devaient s'arracher comme des petits pains,et juste avant la trottinette qui allait révolutionner le monde,et faire des actionnaires Archos des millionnaires .Milliardaires ? 😂​ 😂​

• 19 octobre 2021 09:09

Mais on connait Pilou, je peux aller vous rechercher tous les communiqués de presse sur les dizaines de nouveautés qui arrivaient, ils donnaient meme les dates de disponibilité, j'ai encore regardé hier, par exemple le Archos Vision 215, ce pc tout en un a meme été testé, mais jamais personne n'a pu l'acheter, si c'est pas de la com' mensongère pour les actionnaires ça.

• 19 octobre 2021 09:14

Quand Poirier paradait fièrement avec le téléphone insubmersible qui est tombé en rideau en pleine démonstration devant les caméras, il annonçait ce que deviendrait Archos : un sous-marin qui coule inexorablement !La différence est que le téléphone est tombé HS en 2 secondes dans 20 cm d'eau. Archos n'en finit pas de couler toujours plus profond, avec un reste de batterie qui ne veut pas s'éteindre.Que cette agonie est longue..... Stop à l'acharnement, laissez la s'éteindre tranquillement !!!!

• 19 octobre 2021 10:46

N'oublions pas le partenariat miraculeux avec la FFF 🙃​ Maintenant qu'on est 2 fois champion du monde, vainqueur de la ligue des nations, avec Benzema et Mbappé, et tous les autres talents, soutenus et épaulés par Loic Poirier. Les retombées vont être faramineuses 😅​😂​

• 19 octobre 2021 13:31

Tout ca c'est de la faute de Zizou et de ses clones .

• 19 octobre 2021 13:32

le bonnet connecté est il connecté au réseau révolutionnaire picowan?  No news la dessus?On sait seulement que crohas à toucher environ 300k€ de la part d'archos cette année pour racheter les droits de picowan. 😂​

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.