Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCHOS
0,2125 (c) EUR
-0,70% 

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2235

• clôture veille

0,2140

• + haut

0,2235

• + bas

0,2090

• volume

142 376

• capital échangé

0,25%

• valorisation

12 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2020

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2230

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : L'avenir d'Archos

11 sept. 2020 16:34

A une période où l'Europe semble enfin prendre conscience de sa trop forte dépendance vis-a-vis de l'extérieur, ne pourrions-nous pas envisager une concentration du secteur de l'électronique grand public, et donc un intérêt croissant des leaders en ce domaine pour racheter ou prendre des participations dans Archos ... ?  

20 réponses

• 14 septembre 2020 10:57

je parle des leaders européens bien sûr 

• 14 septembre 2020 16:47

M423....:Ok !!mais bon,le patriotisme francais en a un coup dans l'aile,avec nos gouvernants(depuis 40 ans)qui n'ont pas vu la désindustrialisation s'installer en france!!!c'est dire leur incompétence!!!!
    Votre vision est bonne,mais voilà!!nous sommes en france,en europe!!!

• 16 septembre 2020 13:57

Ah bon Archos est un leader européen ??? 

• 18 septembre 2020 14:28

Poirier est tout sauf un chef d'entreprise visionnaire, il a loupé toutes les ouvertures technologiques et n'a aucun sens du commerce. Même pas de respect pour tous les PP qui l'on nourrit grassement depuis des années.
    C'est un spoliateur qui ne pense qu'à son enrichissement personnel. Pas très reluisant comme CV

• 21 septembre 2020 09:36

Parmi vous on plus ! 98% des boursicoteurs et traders sont anti progrès. Que des opportunistes qui mentent a longueur de journées.

• 21 septembre 2020 09:39

Perso , j'ai trouvé une soc plus enclin à se propulser en tête que Archos.
    https://www.boursorama.com/cours/1rPAWOX/

• 24 septembre 2020 10:41

La configuration graphique de Cabasse ex Awox est effectivement superbe !

• 24 septembre 2020 17:55

j'en ai repris 35052 !!!!
    mon PU descend nettement !!!
    à suivre !!!!

• 30 septembre 2020 09:44

Je suis possesseur d'une tablette Archos T101 X que je prends pour mes visites clients à l'étranger et j'en suis très satisfait.

Pour moi, l'un des pb d'archos réside dans le fait que leurs produits sont particulièrement mal distribués en France - notamment en GD - là où ils trouveraient de nombreux consommateurs. 

Je reste confiant en l'avenir de cette Sté française.  

• 30 septembre 2020 10:07

avenir et archos .......... c'est un oxymore 

• 30 septembre 2020 10:08

où en est-on des porte feuille crypto?

• 01 octobre 2020 11:12

Vous allez sur Archos.com, la bandeau déroulant vous présente la 101S avec son socle, matériel sympa, à priori, vous souhaitez l'acheter ? Pas de souci, vous cliquez dessus, on vous la présente en détail, et attention, c'est élogieux, donc vite sur la boutique en ligne, mais elle n'est nulle part !! Il n'y a que 3 tablettes présentées, toutes en rupture de stock, et depuis des mois. Leur boutique en ligne est conçue mais pour ne rien vendre, voilà avec quel sérieux cette boite est managée, à se demander si de temps en temps un membre de la direction se connecte sur leurs propres sites.

• 01 octobre 2020 11:25

Je suis aussi à la recherche de la notice en PDF du Safe T touch, avant de l'acheter je veux comprendre, bien sur elle n'est nulle part ils ne proposent que des notices de matériels qu'ils ne vendent plus (!!), je leur avais demandé par mail, aucune réponse. Bref tout cela laisse une drole d'impression (peut-etre fausse ?), sur la considération envers le client, qui doit etre comme celle de l'actionnaire...Cette boite n'a visiblement pas plus envie que cela de conquérir de nouveaux clients, le problème est qu'elle affiche son nom sur le site de Logic, ce qui ne lui fait pas de pub.

• 01 octobre 2020 11:30

Devialet sont-ils en bourse ? En voilà une boite qu'elle est bonne, et made in France. Leurs enceintes sont à tomber, c'est pas du lowcost.

• 01 octobre 2020 14:49

L'action archos va toucher le fond a 4 centime et ne fait que diminuer à force j'ai du mal a la voir remonter avant bon moment, elle se noie dans sa masse, et le covid la pas aider le moins du monde, mais le pire c'est clairement les avis conso qui sont souvent negatif, selon moi la boite n'a aucun avenir si elle se remus pas un minimum 

• 01 octobre 2020 15:10

Bien dommage car leurs tablettes sont top et pas chères 

• 03 octobre 2020 10:01

aucun avenir, cette boîte est appelée à disparaitre très prochainement

• 06 octobre 2020 13:22

J'ai depuis longtemps déposé une couronne sur le caveau de cette boite, dont je n'ai que 700 titres autrement dit rien, j'espère juste que ses fossoyeurs n'entraineront pas Logic qui merite bien mieux que son cours massacré. Archos s'est vu beau dans le lowcost, sur un marché sursaturé c'était vraiment pas le moment d'abandonner la marge, résultat catastrophique.

• 07 octobre 2020 10:12

bearnhar :
    Achete le safe T les yeux fermés, il est tres bien.

J'achète toutes leurs nouveautés et particulièrement ces produits hardwallet, le mini et le touch.
    Faudrait qu'ils sortent une version 5.5pouces. Pas besoin de notice, comme le A de apple, tout est intuitif (touch)
    Les moins :
    + L'enceinte, il faut prendre la version Ardoiz...+ le site est obsolète mais suffisant.

Les plus
    - ventes du stock pour le recyclage, la réparation.- les dernières résolutions pour la dette.
    j'attends un achat autour de  2cts.

• 09 octobre 2020 10:33

Je voulais mettre mes stops mais j'avais pas le temps. Tant pis j'attendrai pour remettre au pot quand Adux et hipay auront finit leur rallie.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...