Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCHOS
0,2260 (c) EUR
+4,58% 
Ouverture théorique 0,1896 EUR (-12,26%)

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2200

• clôture veille

0,2161

• + haut

0,2260

• + bas

0,2158

• volume

956 047

• capital échangé

1,65%

• valorisation

13 MEUR

• dernier échange

09.05.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2147

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2373

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

28.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : Bizarre ce silence...

06 févr. 2019 15:36

En temps normal, Archos aurait été fier de produire un joli communiqué annonçant le succès du regroupement...( A moins que la secrétaire ne soit en vacances)

12 réponses

• 06 février 2019 16:00

A moins que le futur communiqué annonce en même temps le (mauvais) T4 et le retour à l'équilibre prévu pour 2020 (ou 2021), ça expliquerait tout...

• 08 février 2019 09:42

Il n'y a pas que la secrétaire en vacances dans cette boite...
    Ce silence, ça porte un nom, faire le mort.
    Certains la miment tellement bien, qu'ils trépassent vraiment, j'en ai connu !!

• 08 février 2019 13:44

Là ou Archos passe, l'actionnaire trépasse -)

• 08 février 2019 14:24

Si vous regardez les dates de compte rendu des assemblées passées, vous verrez qu'il y a un certain délai entre le jour de l'Assemblée et le compte rendu mis en ligne.

• 08 février 2019 15:49

Oui Soleil, mais là il s'agit quand même d'une opération importante sur le cours de Bourse...
    Je n'imagine même pas un de mes titres genre Sanofi ou Axa prendre ce genre de décision et faire silence radio plusieurs jours de suite, je me pincerais pour savoir si je ne rêve pas

• 08 février 2019 15:59

En tous les cas, vous n'avez pas de bol avec vos titres SG
    Navrée pour vous, Archaic

Chacun fait comme bon lui semble dans ses choix de titres...

Et si vous vouliez être informé de ce qui s'est passé lundi dernier pour Jxr, il fallait vous déplacer, si vous avez des titres du moins ? Je ne vois pas l'intérêt de passer tant de temps sur un forum quand on n'a aucun titre.

• 08 février 2019 16:47

J'ai bien des titres SG en MV évidemment: figurez vous que le forum SG n'a aucun intérêt...
    Je préfère intervenir ici c'est plus intéressant...et je n'ai pas de titres
    En tout cas vous voyez que je fais mes propres erreurs en bourse et je ne donne pas de leçons, on échange, c'est le but d'un forum-)

• 08 février 2019 18:01

Il n'y a pas d'erreur en bourse. c'est le marché qui se trompe tout le temps.

• 13 février 2019 11:46

salut archaic , bah le forum c'est plus ce que c'etait . C'etait beaucoup plus fun avant, ca devient aussi chi.ant qu'un forum sg ou bnp

• 13 février 2019 14:04

Salut Frede, les forums ch.ants c'est pas forcément négatif, j'ai aussi du Lagardère: un forum cliniquement mort de chez mort mais une belle boîte, souvent dénigrée mais qui délivre toujours et donne des sousous et ça j'aime bien -)

• 13 février 2019 14:08

Oui en vendant tous les actifs de papa. Va bientôt juste rester Europe 1 , Paris Match et le JDD
    Moi j'ai misé sur les Gafa francais (Kering, Hermes, LVMH, L'oreal) les KEHELL et les bancaires (bnp, sg) a cause du rendement

• 13 février 2019 14:19

Voui je sais on aime bien se moquer d'Arnaud mais il est pas si bête, investir dans les duty free n'est pas totalement idiot (et il est conseillé) et le monde de Papa c'est fini-)
    Bravo pour Kering, c'est beau et c'est cher ou l'inverse-)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.