Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCHOS
0,2260 (c) EUR
+4,58% 
Ouverture théorique 0,1896 EUR (-12,26%)

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2200

• clôture veille

0,2161

• + haut

0,2260

• + bas

0,2158

• volume

956 047

• capital échangé

1,65%

• valorisation

13 MEUR

• dernier échange

09.05.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2147

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2373

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

28.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : ils vont poser le biplan

20 nov. 2018 07:14

Ou déposer le bilan, en tout cas, félicitations aux dirigeants qui ont réussi à se gaver sur le dos des pp depuis des années en leur faisant croire n importe quoi. félicitations à benedicte hernoult pour avoir réussi à marketer archos comme une référence dans leur secteur. Elle fait quand même plusieurs centaines de vues sur Youtube. Et félicitations à poirier pour avoir su faire rire le public lors de sa présentation du smartphone étanche. Dommage on rigolait bien quand même.

6 réponses

• 20 novembre 2018 09:09

Reco pour l 'humour mais ce n'est pas tout à fait fini: il reste de la place pour 2 ou 3 bonnes AKs
    Quant à Bénédicte Ernoult, ne soyez pas trop dur avec elle: c'est son boulot de raconter des salades et elle n'est pas sous serment...

• 20 novembre 2018 12:49

ca fait 2 jours que elle fait des -10%, on peut penser que les gros actionnaires savent des choses que les pp ne savent pas. Mais apparemment pas de bonnes choses. Annonce RJ? Faillite? ou?

• 20 novembre 2018 14:35

Après avoir soutenu Archos en tant qu'actionnaires et acheteurs de ces produits . j'ai tourné une page car je pense que cette sté va finir par disparaitre , c'est bien dommage. le seul qui ait gagné de l'argent dans cette débâcle c'est son dirigeant.

• 21 novembre 2018 07:10

Je viens de vérifier quelque chose et encore la c est effarant. Leur application hello connect n a que 100 téléchargements sur le play store avec 3 avis.
    100 téléchargements, c est fou, même le Pékin de base qui met une application bidon fait beaucoup plus.
    Bon ben ca marche fort les objets connectés archos.

• 24 décembre 2018 08:43

Je pense que des initiés connaissent la situation.

• 24 décembre 2018 09:11

On avait de l'espoir avec le lancement de leur wallet pour crypto mais ils ont mis 6mois pour le sortir juste au moment au le Bitcoin s'effondre résultat un flops, et maintenant sans un nouveau produit extraordinairement innovant je ne vois pas comment peuvent-ils s'en sortir sans de nouvelles AK encore et encore pour financer les pertes.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.