Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCHOS
0,2260 (c) EUR
+4,58% 
Ouverture théorique 0,1896 EUR (-12,26%)

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2200

• clôture veille

0,2161

• + haut

0,2260

• + bas

0,2158

• volume

956 047

• capital échangé

1,65%

• valorisation

13 MEUR

• dernier échange

09.05.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2147

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2373

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

28.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : On se demande vraiment ce qu'ils

30 oct. 2018 09:20

font de bien? Ils parlent un peu entre eux? Y a t'il des réunions pour faire un peu le bilan de ce qui marche et de ce qu'ils pourraient faire de bien ou de mieux. Je me demande vraiment comment est managé cette boite, c'est catastrophique, à croire que c'est vraiment du niveau débutant. Snif snif quelle hon te ...

7 réponses

• 30 octobre 2018 09:38

Ça ressemble vraiment à de " l'à peu prés" et à du "On verra bien" et dans "Le doute je ne m'abstiens pas" avec en prime "on s'en f out tant que ça dure" . C'est du niveau ingénieur tout cela? ça m'étonne un peu!
    allez un peu de sérieux messieurs les dirigeants vous voyez bien que rien ne marche alors réveillez vous il va être bientôt trop tard.

• 31 octobre 2018 05:31

La base : si ils ont du mal à etre distribués, qu'ils vendent sur leur site, mais meme pas, ils sont très forts, ont tout compris au principe du site de vente en ligne. Cherchez le bouton " acbeter " sur la gamme Hello, il doit etre bien caché.....

• 31 octobre 2018 07:27

Au minimum, ils pourraient consulter un peu le Forum
    Ca leur éviterait quelques Konneries
    Pas actionnaire !

• 31 octobre 2018 08:13

quand on voit la pub pour le Huawei à la télé on a tout compris .Archos peut carrément arrêter le secteur téléphone portable déjà qu'ils en vendaient peu, inutile d'insister. Comment ai-je fait pour m'embarquer dans cette société??? Achat compulsif ..............
    Donc si on enlève les téléphones et les trottinettes, il reste quoi? Pas grand chose. Faut s'attendre au pire, moi ça y est je considère que c'est perdu donc je ne serai pas surpris lors du dépôt de bilan. Comment font-ils pour être aussi N U L S. Ils doivent quand même bien voir qu'ils ne sont plus dans le coup, c'est pathétique....

• 31 octobre 2018 09:37

Ca y est, ils ont ouvert un oeil, 2 Hello sur 3 sont achetables sur leur site, mais pas pour moi merci bien. Vous avez vu que les clés WiFi WPA 2 sont facilement cassables ? Et ils veulent me faire passer par le WiFi exclusivement ? Bah voyons. Quand vous voulez vous mettez un port ethernet.

• 31 octobre 2018 09:40

Message à Archos : je n'achète pas un nouveau materiel, pour un retour en arrière technologique. Vous etes priés de mettre plus de RAM, plus de définition écran, plus de, plus de...Je n'achète pas pour avoir moins, meme si c'est moins cher. Ah, et une sortie son sur vos Hello. Ou alors vous sortez deux Hello bas de gamme, et un haut de gamme. Avec un graveur de blu-ray compatible M-DISC, merci

• 31 octobre 2018 09:47

C'est sur que si je dois changer de tel, c'est surement pas pour un Archos, aller voir Blackview met déjà une bonne claque, alors si on fait le tour du web...Moi je ne regarde que les performances techniques, le prix c'est après. Inadmissible d'encore proposer des 2Go de RAM.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.