Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCHOS
0,2260 (c) EUR
+4,58% 
Ouverture théorique 0,1896 EUR (-12,26%)

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2200

• clôture veille

0,2161

• + haut

0,2260

• + bas

0,2158

• volume

956 047

• capital échangé

1,65%

• valorisation

13 MEUR

• dernier échange

09.05.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2147

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2373

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

28.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : Nombreux vendeurs ! merci

22 oct. 2018 17:56

un paquet de plus, de lignes en pus... yess

merci encore ! mon Pru baisse enfin presque a l'équilibre..

13 réponses

• 22 octobre 2018 21:37

Mais c'est n'importe quoi... abaisser son PRU en augmentant votre exposition ne vous amènera mathématiquement jamais à l'équilibre.

Pour cela il faudrait qu'elle remonte assez significativement - je l'espère pour vous mais l'AK à 0,4 plus la dilution supplémentaire qui semble actée avec le fonds ne va pas aider...

• 23 octobre 2018 07:05

Pas de quoi venir fanfaronner ici de se saisir d'un couteau qui tombe...
    Bientot vous découvrirez cet autre dicton, se couper une main plutot que d'y laisser un bras.

• 23 octobre 2018 07:07

Je précise ma position : actionnaire 100 titres PRU 1,26€, et pas de danger que je " renforce ", ou plutot renfonce.

• 23 octobre 2018 16:33

C'est fou, quand même !

Notre ami c.eliane est inscrit sur bourso depuis le 28/06/2005. Soit plus de 13 ans.

Et pourtant, depuis 13 ans en bourse, il semble n'avoir toujours pas compris que "moyenner à la baisse" :
    - ne diminue pas d'un seul centime les moins-values
    - et ne fait qu'augmenter l'exposition au risque

Quand à acheter un titre tel que Archos, dans un contexte baisser pour le titre, et baisser globalement, ben euh....

Bref, c'est la classique "erreur du débutant" en bourse : le gars qui fait des moins value, il investit encore plus, au lieu de couper sa perte, voire de réduire son exposition !

Le gars, il se dit en gros "chuis content de voir de voir le titre baisser, car je peux en acheter encore plus" !!!

C'est fou, quand même, de faire toujours les mêmes erreurs, après 13 ans de bourse !

• 23 octobre 2018 16:43

Euh tout de même Borat: grâce à l'action de M.Poirier le prix de l'action est moins cher, donc les plus pauvres d'entre nous peuvent maintenant s'en offrir pour un prix modique et c'est très démocratique, c'est même de gauche...
    N'en déplaise à jmstock qui lui est de droite comme chacun sait-)

• 23 octobre 2018 17:16

Oui, pardon. En fait Archaic vous avez raison : Monsieur Poirier a permis, via cette nouvelle AK et la baisse du cours, aux moins fortunés d'entre nous de pouvoir accéder au saint Graal de la possession des titres Archos !

Donc finalement, on peut presque dire que par son (nouvel) achat de titres Archos, notre ami celiane soutient l'action héroïque de Monsieur Poirier, à la tête de cette belle entreprise Archos !

En ce sens, je pense qu'on pourrait nommer celiane "membre d'honneur" de votre beau Comité de Soutien de Monsieur Poirier.
    (si vous n'y voyez pas d'inconvénient, bien sûr !)

• 24 octobre 2018 09:19

Alors votre PRU, il se porte bien ?
    C'est bien vous qui m'écriviez que si je suggerai qque chose à cette boite, ce serait forcément dépassé/obsolète ?
    Et votre stratégie d'investissement, elle est comment ?
    Bonne journée.

• 24 octobre 2018 12:28

Mon pru chute et j'attends le versement des autres en novembre...

• 24 octobre 2018 12:50

MOI JE ME FAIT MA PROPRE AK je vendrais les dps s ils montent a 0..001

• 24 octobre 2018 22:16

@ Borat1
    Tu as beaucoup de mérite à essayer de rendre moins stu-pides les "celiane", "archaic" et consorts. Qu'y gagnes-tu ? Ils te mépriseront pour cela !
    Bon, ceci dit, continue... les miracles, il paraît que ça existent ;-)

• 26 octobre 2018 10:08

Tout le monde peut faire sa propre Ak, il suffit d'acheter ! mais là non ! il faut de l'argent frais en faisant une opération dédiée ! et en plus vous avez voté pour le maintient lors des AG AGE !? alors pourquoi un tel discours ?

Une ak ne se fait uniquement qu'avec les instruments financiers dédiés !! pfff

je rappel que Xilam était dans un climat difficile et une simple idée l'a sortie de son mauvais sort. Un objectif de cours extrême de 49€ dans quelques années, et forcément à ce passage vers 9€ dans moins de temps. La proportion precise de quand elle y sera ! je ne suis pas irma !

• 26 octobre 2018 10:10

"membre d'honneur" Merci il n'y a pas que Archos !

• 26 octobre 2018 10:28

certainement obsolètes et il n'y a toujours pas d'allusion à un produit miracle ? a qu'est-ce tu imagines alors ? pas un obsolescence programmé ! bien sur

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.