Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCHOS
0,2260 (c) EUR
+4,58% 
Ouverture théorique 0,1896 EUR (-12,26%)

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2200

• clôture veille

0,2161

• + haut

0,2260

• + bas

0,2158

• volume

956 047

• capital échangé

1,65%

• valorisation

13 MEUR

• dernier échange

09.05.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2147

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2373

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

28.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : des nouvelles du safe t

09 août 2018 17:57

seraient les bienvenus

23 réponses

• 09 août 2018 19:03

pourtant il a un bon design!!
    faut dire aussi que ledger en a vendu plus d'un million..... tout les acheteurs de cryptomonnaie sont déjà équipé
    hallucinant ce manque de communication, quand on voit musk qui troll comme un porc les marchés.... je pense que la fourberie de poirier et crohas pourrait équivaloir à un musk

• 09 août 2018 20:43

sur qui tu t'énerve mon bon choco?? moi?

• 09 août 2018 21:03

tu ne massacres que ton clavier mon bon........
    mais bon la version chocolat de safe T on l'a mais pas celle de la boîte concernée
    Et là il serait temps de communiquer...... tout en ayant cette sale appréhension que tu aies raison :'(

• 10 août 2018 00:19

oui 4 commentaires basics mais bon c'est pareil pour bcp d'objets... peu de gens commentent, moi le premier. Et de plus il n'y a pas que amazon qui vend le safe T.
    Et 954 retweet pour gagner le safe T... pas énorme.... et la page tweeter pas trop suivi....
    j'ai déjà connu ça avec archos, on verra si le temps me donne raison de la jouer long terme ou pas

tu as peut être raison, on verra quand il décideront de commenter

• 10 août 2018 11:12

Qui achète ce genre de truc à part un pigeon voyageur ?

• 11 août 2018 11:17

Je viens d aller voir sur Amazon, c est sûr, les commentaires sont des fakes. 4 commentaires en 24 heures et plus aucun depuis deux semaines.

• 11 août 2018 13:37

extrait de conv' facebook :'(
    bonsoir,
    actionnaire archos depuis plus d'un an, je suis encore déçu par les piètres performances commerciale du groupe avec vos résultats semestriels catastrophiques
    Que comptez vous faire dans les prochains temps afin de renouer avec les bénéfices?
    Et quand allez vous communiquer sur les ventes du safe t et de nouvelle gamme Hello?
    cordialement
    VEN 09:11

Bonjour, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous communiquer ce genre d'informations sur Facebook. Vous pouvez cependant vous rapporter aux communiqués de presse officiels qui vous sont envoyés par mail, et disponibles sur notre site : https://www.archos.com/fr/corporate/press/press_releases.html?bottom=y et https://www.archos.com/fr/corporate/investors/fin_infos.html Cordialement, ARCHOS
    VEN 13:26
    alors que peut -on savoir de plus ici en tant qu'actionnaire?
    VEN 14:45

En tant qu'actionnaire, vous recevez une newsletter qui vous est dédiée si vous faites partie du Club des Actionnaires. Si vous n'en faites pas partie, vous pouvez le rejoindre ici : https://www.archos.com/fr/corporate/investors/club.html
    Aucune information concernant les ventes, les produits à venir ou stratégies futures ne peuvent être données via Facebook. Cordialement, ARCHOS

• 13 août 2018 16:32

judolf : j'adore la réponse sur facebook "Aucune information concernant les ventes, les produits à venir ou stratégies futures ne peuvent être données via Facebook."!!! Etant membre du club des actionnaires, j'affirme que je n'ai pas plus d'informations sur le sujet des ventes ou des futurs produits que ce que l'on trouve avec une recherche via Internet! Je me suis d'ailleurs désabonné aux lettres vu le peu d'informations objectives transmises aux actionnaires par ce biais. Donc on arrive à la conclusion que si vous cherchez ce genre d'informations, elle est totalement indisponible sauf peut-être aux membres du CA mais même cela n'est pas certain!

• 14 août 2018 11:37

judolf, je n'ai pas facebook, pourrais-tu leur poser la question ci-dessous ? merci.
    Bonjour, pour quelles raisons un des concurrents a plus de visibilité sur Amazon ? :
    n°xx dans Amazon Launchpad > High-Tech > Informatique
    n°xx dans Amazon Launchpad > Nos sélections
    n°xx dans Informatique > Solutions de stockage externes
    L'ai envoyé via teuteur de mon côté.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

23 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.