Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCHOS
0,2615 (c) EUR
+0,58% 

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2700

• clôture veille

0,2600

• + haut

0,2700

• + bas

0,2505

• volume

417 943

• capital échangé

0,72%

• valorisation

15 MEUR

• dernier échange

09.07.25 / 17:35:27

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2485

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2745

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : demain on casse 1.5 e ?

26 juin 2018 19:40

ce serait légitime , mais voyons comment réagit le marché (imprévisible)

21 réponses

• 26 juin 2018 19:56

c est peut-être beaucoup !!!!

• 26 juin 2018 20:01

il est vrai que la bulle crypto a explosé depuis février mais le potentiel de CA est toujours là
    je suis convaincu qu'Archos c'est la valeur à détenir en portefeuille cet été.

• 26 juin 2018 22:01

il faudrait déjà qu'elle passe les 1 euro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 27 juin 2018 08:00

Pour moi c'est une question de jours les fonds vont se replacer vite fait pour profiter des anticipations de résultats à venir
    Archos les prends à contrepied en anticipant la sortie
    Ça peut très vite finir en corner
    Et le papier va se raréfier

• 27 juin 2018 08:04

Il y a quelques mois on était à 1,57€ juste par anticipation

Là le produit est sorti !!!

Je viens d'ailleurs d'en commander un

• 27 juin 2018 09:19

meme avis que lolo
    la hausse peut etre très rapide, comme il y a quelques semaines d'ailleurs
    ca peut meme ouvrir directement à 1.5 un beau jour
    le titre est facile à piloter habituellement (peu de transactions) mais il est vite intenable quand les bonnes nouvelles pleuvent

• 27 juin 2018 09:23

ouai il faudrait un peu de volumes, là c'est ridicule... une légère montée le matin puis rechute toute la journée. En tout cas j'y crois à ce titre, sur un MT/LT (un peu peur des prochains résultats tout de même).

• 27 juin 2018 09:25

Pourquoi toujours des rebonds de 50% ...
    je préfère largement 10 séances vertes que 1 grosse verte pour 10 rouge...
    mais il faut avouer que le vert lui va bien :)

• 27 juin 2018 13:11

Actuellement le cours bute sur la résistance oblique c'est normal que ça mette un peu de temps, on arrive sur la fin du drapeau, je la vois bien partir d'ici un ou deux jours...

• 27 juin 2018 14:13

La résistance est à 1.05, or je ne la vois pas le cours buter contre. Elle a même facilement été dépassée le 11 juin.
    Je vois aussi une hausse mais en attendant c'est +3% à 10h avant +1% à 17H30 puis 3 jours de baisse... Ça commence à piquer un peu...

• 27 juin 2018 14:18

elle est même capable de finir rouge ce soir en fait...

• 27 juin 2018 15:32

1.05 est pas a considérer, le 12 juin on est monté à 1.10, c'est l'angle des résistances et support obliques qui témoignent de la force d'un mouvement et la bougie d'aujourd'hui est à cheval entre les deux, le marché sortira d'un coté ou de l'autre, je serai étonné que ça sorte par le bas, ce voudrait dire que les investisseurs attendent le T3 pour prendre position, pourquoi pas mais le potentiel est la, tout est réuni pour une augmentation caractérisé du CA

• 27 juin 2018 17:21

Gigaset6

sérieusement, je ne crois pas que le marché attende juste plus de CA. le marché attend la profitabilité.

Archos a fait beaucoup plus de CA par le passé, mais ils perdaient de l'argent (et plus le CA augmentait, plus ils en perdaient) et donc ils ont du diluer les actionnaires à coup de ABSA, PACEO, AK, et autres plans. Il y a eu trop de promesses non tenues sur les dernières années
    Donc la seule question qui va animer le marché c'est quelle profitabilité pour toutes ces lignes produits.
    S'ils tombaient à 100m de CA mais avec 10% de résultat net, vous verriez le cours grimper en flèche...

enfin c'est comme cela que je le vois.

• 27 juin 2018 17:55

jmstock dans tous les cas l'augmentation du CA est la condition sine qua non au profit donc je pense c'est quand même un critère fondamental pour les investisseurs.
    Au T1 j'ai eu l'impression qu'Archos a été sanctionné sur cette simple base en pleine phase d 'investissement!
    Donc le contraire doit fonctionner également
    Après nous à notre niveau, c'est difficile d'anticiper les prises de décisions des fonds mais la les données qu'on a nous indiquent que ça va dans le bon sens pour l'instant, ce qui est rassurant pour l'exercice 2019...

• 27 juin 2018 22:53

Absolument pas - ils ont en fait suffisamment la preuve par le passé, gérer du volume et des transitions de stock n'est absolument pas simple, ils sont toujours fait avoir sur les provisons qui ont plombé les comptes. De plus vous avez des frais variables de marketing qui continuent de manger la marge avec le volume...

il "suffît" de vendre des produits à plus forte marge et our ça Il faudra de l'innovation

• 28 juin 2018 09:07

Divergence baissière (stoch) et support oblique plus bas, le prix ralenti, ça part vers le bas oO

• 28 juin 2018 10:20

Le plus frustrant c'est de voir que ça va baisser mais pas pouvoir vendre parce-qu'on est trop enfoncé dans la moins value, le T2 arrive je sens que ça va sombrer dans l'abysse profond...quelle misère...
    Vivement le T3...

• 28 juin 2018 11:34

retour 0,84 inévitable, les indices vont baisser

• 28 juin 2018 12:27

C'est toujours intéressant de partir a la pêche les jours sans volume y'a toujours un type pour te lacher ses tickets

• 28 juin 2018 13:18

Un vrai régal pour faire des AR

• 29 juin 2018 11:15

en juillet

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.