Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCHOS
0,2260 (c) EUR
+4,58% 
Ouverture théorique 0,1896 EUR (-12,26%)

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2200

• clôture veille

0,2161

• + haut

0,2260

• + bas

0,2158

• volume

956 047

• capital échangé

1,65%

• valorisation

13 MEUR

• dernier échange

09.05.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2147

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2373

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

28.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : Les intervenants qui n'ont pas d'action

18 mai 2018 23:24

sont souvent les plus actifs sur un forum. J'aimerais qu'ils m'expliquent pourquoi...Sûrement des altruistes utilisant toute leur énergie pour sauver les brebis égarées. LOL

8 réponses

• 19 mai 2018 10:17

Pensez vous que les intervenants actionnaires qui sont sur un forum boursier et clairement engagés dans une démarche spéculative ou purement capitaliste soient de meilleurs conseils? sont ils altruistes avec leurs études techniques ou fondamentales qui sont largement documentées et expliquées par des "up", "ne vendez pas", "recovery 2018", "à ce prix là c'est pas cher", "cours vu, cours revu - elle va à 10 euros", etc ?

Allons allons - toute source de discussion est bonne à regarder, ensuite chacun doit se faire son opinion selon sa propre analyse de la situation. Vous êtes seul maître à bord...

• 19 mai 2018 20:08

En eff

• 19 mai 2018 21:55

En effet napro ils certains ne sont pas actionnaires mais visiblement ils sont sur ce forum 24/24 pour dénigré et diffamé quel intérêt ? à moins que se soit encore un frustré avec plusieurs comptes lol mais bon si ils ont du temps à perdre faut laisser il y'a les mêmes sur d'autres forums, on en reparlera dans qq semaines.

• 20 mai 2018 00:08

Absolument d'accord avec toi, Jmstock, mais lorsque on n'est pas actionnaire et que l'on intervient à longueur de journée, pour ressasser les mêmes banalités, cela manque vraiment de sérieux ! Une enfance sûrement très difficile....Il faut bien trouver quelques excuses !

• 20 mai 2018 00:08

Absolument d'accord avec toi, Jmstock, mais lorsque on n'est pas actionnaire et que l'on intervient à longueur de journée, pour ressasser les mêmes banalités, cela manque vraiment de sérieux ! Une enfance sûrement très difficile....Il faut bien trouver quelques excuses !

• 20 mai 2018 09:10

Aidons-nous les uns les autres comme voudraient nous faire croire certains sur les forums !

Tout le monde sait que les forums sont peuplés de bisounours. qui s'emploient 24h/24 à prendre soin des investissements de leurs prochains. C'est vraiment touchant, j'en pleurerais ! Merci, merci, merci.

• 20 mai 2018 11:05

Jmstock, as-tu effacé ton dernier post ou quelqu'un s'en est-il chargé ?

Perso, je le trouvais excellemment écrit !

• 20 mai 2018 14:21

Ah - on me l'a viré... je n'ai rien enlevé moi même

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.