Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCHOS
0,2260 (c) EUR
+4,58% 
Ouverture théorique 0,1896 EUR (-12,26%)

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2200

• clôture veille

0,2161

• + haut

0,2260

• + bas

0,2158

• volume

956 047

• capital échangé

1,65%

• valorisation

13 MEUR

• dernier échange

09.05.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2147

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2373

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

28.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : analyse CT

11 avr. 2018 13:05

Peut importe la baisse depuis le claquage des 1.09, ce qui compte c'est ce qui va se passer d'ici une semaine.
On avance vers le bout du triangle ou du combat des titans entre le support à 1.01 et la résistance oblique.
Comme toujours c'est le marché qui décide mais je peux pas imaginer les investisseurs laisser l'un des fleurons Français en matière de technologie sur le marché International redevenir Penny...
Si ca part dans le bon sens, c'est un mouvement progressif vers les 1.576 qui est à prévoir.
Il faut attendre.

13 réponses

• 11 avril 2018 14:15

Elle baisse mec

• 11 avril 2018 15:38

Et pourtant il y'a des divergences haussières depuis la grande descente, la décélération n'est pas nette et franche, quelque-chose la freine, il y'a des impulsions à l'achat qui sont annonciateurs d'une volonté du marché de ne pas descendre trop bas, quelque-chose se prépare.

• 11 avril 2018 16:07

Il serait intéressant de revenir sur le 5 avril en UTJ, il y'a eu une volonté forte de quitter le marché en période d'instabilité commerciale MAIS le support majeur a joué son rôle de maintient et des le lendemain une réintégration de la boll avec une stabilisation du prix, qui plus est, d'ici une semaine on sera proche de la zone de survente, honnêtement si JXR était vadable et que je voulais spéculer à la baisse , je choisirais certainement pas ce moment pour prendre position, les éléments graphique m'indiquent plutôt que le marché veut pas descendre plus bas.

• 11 avril 2018 18:15

Pour moi, le titre est très manipulé avec des ordres qui disparaissent dans le CO achat pour apparaître dans le CO vente et vis versa sans compter ce gros ordre de 200 000 titres à la vente dans la dernière demi heure (qui a entrainé des ventes) et qui a bien sur disparu subitement pour être ensuite remplacé par deux gros ordres de 270 000 titres à suivre sur les premières lignes du CO achat (qui ont entrainé des achats) ... ben voyons !

• 11 avril 2018 18:42

oui M934064 moi aussi je regrette ces mouvements spéculatoires qui tuent la bourse, mais justement d'où l'intérêt de se focaliser sur les données fondamentales que l'on a, et qui plus est, si ce mouvement est provoqué par de la spéculation, ca prouve justement que cette baisse est artificielle et que le titre se dirige vers sa vraie valeur.

• 12 avril 2018 09:19

Tu peux faire un graphique ?

• 12 avril 2018 09:21

Oui les manipulations sont honteuses !!!!! Vraiment honteuses. Des ce jour, le 12.4 à l'ouverture !

• 12 avril 2018 09:53

Le support est solide, deuxième échec pour le percer, si le pull back est consécutif d'une prise de profit sur 1.148, ca sent le rebond quand même.

• 12 avril 2018 10:29

l'accu au plus bas !!!

• 12 avril 2018 11:18

A votre avis il faut vendre maintenant ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.