Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCHOS
0,2150 (c) EUR
-1,15% 

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2105

• clôture veille

0,2175

• + haut

0,2170

• + bas

0,2105

• volume

246 684

• capital échangé

0,42%

• valorisation

12 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:14:32

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2045

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2255

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : Vente de "saphirs" gagnent du terrain

29 nov. 2017 11:52

Les ventes de ce genre de téléphone, durcis, secteur de niche pour archos depuis leur rapprochement avec Logic commencent à gagner du terrain assez nettement même en dehors des professionnels.
Archos pourrait profiter à plein à l'avenir de ce rapprochement, notamment pour noël.
A suivre

20 réponses

• 29 novembre 2017 22:10

Bien entendu vous allez volontiers nous citer vos sources, n’est-ce pas?

• 30 novembre 2017 08:54

JM je n'ai pas d'autres sources que vous.
    Magasin physique Boulanger qui suit le produit et a de bons retours. Sa meilleure vente en tel archos d’après le vendeur.
    Eu aussi suivi des ventes amazon et site grossite techdata qui hier par exemple venait de passer sa plus grosse commande en saphir (200 pièces)

• 30 novembre 2017 10:47

Un problème de qualité tout de même....

1,0 sur 5 étoiles
    Contour se décolle !!!
    ParAmélie Hainselinle 5 septembre 2017
    Achat vérifiéLe téléphone en lui-même est top, la batterie tient bien la charge.
    Gros point négatif : à peine 8 mois après l'achat, le contour en caoutchouc se décolle, ce qui est inesthétique et surtout embêtant pour les boutons de volume, de déverrouillage et l'accès aux prises charge et jack... Je vais demander un retour.

|Archos saphir
    Parkenzole 19 août 2017

Acheter en octobre 2016,niveau batterie super,niveau fluidité très bien.pas de bug ,c bien le premier Archos sans
    bug.par contre ,depuis 3 mois,la coque de protection de décolle donc IP 64 terminé et côté esthétique je vous dis pas.

• 30 novembre 2017 13:52

Vous vous rendez compte de la désinformation que vous fournissez dans votre premier message ?

Vous n’avez aucune info tangible si ce n’est les dire d’un commercial de base qui veut vous en fourguer un dans Un magasin qui sort quelques pieces ? ou une commande de 200 unités chez un grand disti? Tout ça dans un marché de plus de 20 millions d’unités ...

Allons allons c’est pas très sérieux - et j’espère qu’ils en vendent bcp plus que 200!

• 30 novembre 2017 16:53

d.zidan 14:53 - 30.11.2017
    0

Bon je vais faire du sport,(home trainer) cela me changera les idées...
    "Le membre a déclaré être actionnaire de la société concernée"

• 30 novembre 2017 22:17

Zidan

Vous avez encore clické que vous étiez actionnaire... et prudent comme vous êtes c’est sans doute vrai.

• 01 décembre 2017 12:34

Je crois qu'on peut rester sur cette valeur, puisque les smartphone Haut Gamme des concurents chinois ont un prix supérieur à l'Archos Omega.

• 01 décembre 2017 14:49

@mafses

et donc? vous trouvez que c'est un argument? Vous investissez dans une société ABC juste en vous disant ils ont des produits moins chers - indépendamment de savoir le reste?

La tendance du CA, les fondamentaux, couverture du marché, capacité financière, stocks, distributions, service après vente, marketing, pub, etc c'est pas à prendre en compte?

--> Les concurrents c'est l'ensemble des fournisseurs de smartphone... (et Archos n'a pas une image/réputation de haut de gamme)

• 01 décembre 2017 15:41

Question à ce propos:
    Comment Archos pourrait-il vendre des smartphones 100% chinois moins cher que ses concurrents chinois?

• 02 décembre 2017 19:41

archaic je parle de prix de vente de la même manière qu'une Citroën coûte moins cher qu'un Peugeot.

• 04 décembre 2017 15:27

Mais moi je parle aussi du prix de vente mafi ases, comment voulez vous qu'Archos marge et génère des profits dans ces conditions?
    Pour poursuivre sur la comparaison avec l'industrie Auto, comment voulez vous qu'un petit acteur concurrence Renault sur la gamme Dacia en terme de prix, il n'aurait aucune chance de survivre...

• 13 décembre 2017 09:47

Encore ce jour meilleur vente Grossiste de téléphone chez archos est le saphir...
    ça se confirme. Ventes à suivre voir lien ci dessous
    http://archos.news/ventes/jour

• 20 décembre 2017 13:39

Salut encore ce jour la confirmation sur les sorties de stock boulanger...
    On n'arrête pas d'augmenter les ventes de ce tel à près de 200 euros !
    c'est un bon présage
    Voir
    http://archos.news/ventes/jour

• 20 décembre 2017 15:09

bjr qu elqu un peut me donner le dernier jour de transactions pour l annee fiscale 2017car j ais une grosse mv a efacer sur jxr

• 20 décembre 2017 15:19

Ca (se) décolle, confirmation !!
    1 / 5
    17 octobre 2017
    Sebderosny

Se dégrade très vite
    Bon smartphone au premier abord son revêtement commence à ce decoller de partout au bou de quelques semaines et l'utilisation en charge (avec le chargeur fournis)) provoquechauffe et une extinction du téléphone

2 / 5
    14 octobre 2017
    Anonyme
    Pas si solide
    Sur le fonctionnement général du téléphone rien à dire , par contre le tour du téléphone se décolle au début juste un angle et très vite le cadre complet , après deux semaine au sav on me dit que je vais avoir un avoir chez Boulanger pour changer de ...Lire la suite >

• 21 décembre 2017 08:22

depuis le 29 nov il a du s'en vendre un paquet
    logic Archos un couple qui monte en puissance

• 21 décembre 2017 16:36

JOYEUX NOEL MONSIEUR POIRIER !.....

• 25 décembre 2017 21:11

dernier jour pour 2017 mercredi 27 décembre .......

• 25 décembre 2017 21:17

La fin d’année approchant, nous vous rappelons qu’en raison de la règle relative au transfert de propriété, les négociations des 2 derniers jours de bourse de l’année, soit les 28 et 29 décembre 2017 sont fiscalement imputables sur l’année 2018.

Pour que vos opérations de bourse soient enregistrées fiscalement sur l’année 2017, elles doivent être exécutées :

Pour le marché français :

- Au plus tard le 22 décembre 2017 à 17h30 pour les opérations au SRD (dernier jour de la liquidation)

- Au plus tard le 27 décembre 2017 à 17h30 pour les opérations au comptant

Pour information, les marchés Euronext seront fermés le 26 décembre 2017.

À noter, les prorogations pour la liquidation de décembre 2017 devront être enregistrées au plus tard, le 22 décembre avant 18h30.
    Pour les marchés étrangers : En fonction des dates d’ouverture des places et des délais de règlement / livraison
    En ce qui concerne les OPC (SICAV & FCP), les opérations doivent être réalisées sur une valeur liquidative datée et diffusée en 2017.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.