Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCHOS
0,2280 EUR
-2,77% 

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2345

• clôture veille

0,2345

• + haut

0,2345

• + bas

0,2240

• volume

123 937

• capital échangé

0,21%

• valorisation

13 MEUR

• dernier échange

20.08.25 / 15:28:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2170

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2390

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

11,38

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : Il faut sauver le soldat Archos

19 oct. 2017 14:51

Comme vous le savez sans doute, les résultats publiés ce soir seront mauvais, voire exécrables...
Le cours va fortement baisser demain, puis lundi et les jours suivants rendant l' augmentation de capital à 0,76 totalement impossible; Monsieur Poirier va être contraint tôt ou tard de faire de nouveau appel au marché à un cours plus bas!

Révoltons nous et achetons chacun quelques titres pour inverser la tendance, pour que vive la passion selon M.Poirier,

Liste des signataires participants:
(Nbre d'actions acquises ce jour au titre de la solidarité- Pseudo)
-
-
-
-
-

14 réponses

• 19 octobre 2017 15:10

Bon ben voilà, personne n'en veut, CQFD

17 millions pour le CA T3 et je suis toujours optimiste...

• 19 octobre 2017 15:13

En ce qui concerne, Archaic, j'aurais plutôt intitulé l'action "Il faut augmenter la solde du Général Poirier", mais bon, l'heure est grave, et ils n'est plus temps de finasser !

J'apporte donc ma participation ce grand plan de sauvetage, afin de montrer ma solidarité envers tous ceux qui souffrent, c'est à dire, à Messieurs Poirier et Crohas.

--------------
    (0) Borat1.
    --------------

(j'ai mis zéro actions acquises ce jour, parce que là, la fin du mois approche, et je suis donc déjà en découvert à ma banque, et mon RSA-allocations-toussa n'a pas été encore versé. Donc je n'ai pas pu acheter mon action ce jour, mais rassurez vous, je le ferai sans faute. Asapeu, comme dirait notre ami américain, hein !).

• 19 octobre 2017 15:15

Dites Archaic, vous n'avez pas signé votre propre pétition, ni indiqué combien d'actions vous aviez acquis ce jour, au titre de la Solidarité envers Monsieur Poirier, euh pardon, envers Archos).

J'espère que vous allez réparer au plus vite ce qui est certainement un simple oubli !

• 19 octobre 2017 15:21

Euh pour le CA T3, je ne serais pas aussi pessimiste que vous Archaic (avec 17M€, vous anticipez un CA T3 réduit de moitié par rapport à l'année 2016 !).

Moi, je pense que le Talent de Monsieur Poirier fera que la baisse du CA sera limitée à disons, euh, 22 à 26 M€.

C'est vrai quoi, Monsieur Poirier en a vendu, des trottinettes électriques cet été, sur les marchés !

• 19 octobre 2017 15:33

Okey Dokey-)

Personnellement je ne puis m'investir dans l'opération Borat, pour des raisons qui tiennent à certaines de mes autres participations et d'autres assez délicates qu'il ne convient pas d'évoquer ici...

22 à 26 millions dites vous, c'est une fourchette assez large...

Je maintiens mon pronostic, 17 millions au T3 comme en 2010, retour de manivelle, voilà !

• 19 octobre 2017 15:56

Je rappelle quand même que le T2 était à 25,4 millions donc ce sera beaucoup moins

Que le T1 était en baisse de 38 % alors pourquoi pas 50% de baisse...

Qu'un bonne purge est le meilleur moyen de repartir sur des bases saines

Et qu'il vaut mieux avoir peur un bon coup que de s'angoisser tous les jours (c'est moins mauvais pour le cœur)

• 19 octobre 2017 16:16

En tout cas Archaic, ce qui m'inquiète, c'est que pour le moment, il n'y a pas beaucoup de petites actionnaires sympathiques et solidaires (à part moi) qui aient répondu à votre appel, pour le sauvetage du soldat.

On dirait que ces petits actionnaires ne sont intéressés que par leurs plus(ou plutôt moins)-values, et n'en ont rien à fi.che, de sauver une Entreprise Française, bien de chez nous, dirigée qui plus est par un formidable Patron, que le monde nous envie.

Je ne comprends pas.

A cette heure, votre appel devrait avoir reçu des centaines de réponses, au moins.

• 19 octobre 2017 16:23

C'est exactement ce qui semblait étonner jmstock, les petits actionnaires auraient intérêt à conserver leurs titres et à participer à l'opération BSAR pour que vive la société (et que s'enrichisse Saint Loïc); au lieu de cela ils se débarrassent de leurs titres acquis fort cher et ne semblent pas enthousiasmés par l'idée d'en acheter plus bas...
    Curieux pays la France aux 150 fromages -)

• 19 octobre 2017 16:28

PS: je n'inclus pas notre ami Valxom qui réside à Nyons (suisse) comme dans un album de Tintin, si si -)

• 19 octobre 2017 17:05

Oui eu Archaic, la cloture est dans 30 minutes.

Je crois qu'il faut ouvrir les yeux : votre grande et sympathique appel à l'action a fait un flop retentissant.

Chuis persuadé que si vous l'aviez intitulé : "Il faut augmenter la solde du Général Poirier", alors, cela aurait fait un tabac.

Je vais remonter mon post "Encore bravo, Monsieur Poirier !" : vous verrez qu'il avait eu énormément de repos, et que les petits porteurs avaient répondu à l'appel.

Archaic, relisez-le bien, à tête reposée.
    Et essayez un peu de vous en inspirer, dans vos prochaines tentatives de rassemblement sur le forum : la com', cela ne s'improvise pas. Il faut s'appuyer sur des experts reconnus (comme moi, par exemple).

• 19 octobre 2017 17:23

Mais je vois bien que j'ai eu zro recos alors que le votre a été plus successful...

C'est sans doute la raison pour laquelle je ne serai jamais Directeur d'archos, je ne sais pas parler aux petits porteurs, leur dire des mots bleus, ceux qui rendent les gens heureux -)

Avez vous connu d.zidan ? Un véritable Maître en matière de recos, il avait trois étoiles bourso à sa grande époque, après avoir été rincé par Archos, il est allé se faire rincer sur Gaussin....nostalgie-)

• 20 octobre 2017 13:32

Oui, j'ai connu un peu votre ami d.zidan, mais quand je suis arrivé ici en 2014, son étoile avait déjà bien pâli !

Et pourchassé de toutes parts par les vilains bashers du forum (vous, monsieur pilou, et monsieur-madame chrisorv), on voyait bien qu'il souffrait, et qu'il se montrait de moins en moins souvent.

D'autre part, comme à l'époque j'étais un petit débutant sur ce forum Archos, l'ami d.zidan me prenait de haut, ou m'ignorait royalement, quand j'avais le toupet d'intervenir sur une de ses files de discussions !

Donc en fait, je n'ai pas eu l'occasion de tisser des liens d'amitié et de respect avec lui, comme j'ai pu le faire par exemple avec l'amie copraBouteSoleil, l'ami zalateu, l'ami alf1967, l'ami big deal, etc etc !

• 20 octobre 2017 13:54

Bonjour Borat,
    Certains ont essayé....de tisser des liens d'amitié et de respect avec d.zidan, tels des petits nouveaux qui pensaient que dire amen à tout et lui mettre plein de recos était la bonne tactique; ça marchait bien au début et on essayait de prévenir le gars de ce qui allait lui arriver inéluctablement -)

Sinon pour Archos, je ne vois plus rien dans la boule de cristal pour le moment....

• 20 octobre 2017 16:55

Que votre cécité temporaire ne vous inquiète point, Archaic : rassure-vous, notre Capitaine Monsieur Poirier est à la barre.

Et le passé l'a amplement démontré, nous pouvons lui faire confiance !

Cela dit, ne tardez pas trop pour acheter des titres pour, je vous cite, inverser la tendance, pour que vive la passion selon M.Poirier : ce serait dommage qu'en 2018, suite à des embarras de trésorerie, la société ne puisse plus verser à Monsieur Poirier ses émoluments mensuels, hein !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...