Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCHOS
0,2260 (c) EUR
-4,03% 

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2445

• clôture veille

0,2355

• + haut

0,2445

• + bas

0,2255

• volume

625 514

• capital échangé

1,08%

• valorisation

13 MEUR

• dernier échange

26.06.25 / 17:35:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2370

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : Archos, le 31/08

31 août 2017 18:39

ARCHOS dévoile 3 nouveaux modes de transport doux, agréables au quotidien et respectueux de l’environnement

Bruxelles – Jeudi 31 août 2017 – ARCHOS, marque française, qui s’est affirmée comme un acteur européen incontournable dans l’électronique grand public, présente sur son stand (Hall 25 – Numéro 209) à l’IFA (1er au 6 septembre 2017 à Berlin en Allemagne) une trottinette, un hoverboard et un skateboard, tous électriques, de 199 à 299 €.

Les Européens passent en moyenne près de 2 heures par jour à se déplacer. 58% d’entre eux sont insatisfaits de la fluidité du trafic aux heures de pointe. Ils expriment de réelles attentes en matière d’intermodalité et sont ainsi 77% à considérer que les innovations dans le domaine des mobilités vont avoir des conséquences positives sur leur vie de tous les jours.

Avec ses véhicules électriques, ARCHOS fournit des moyens alternatifs pour parcourir des kilomètres parfois difficiles plus agréablement, facilement, tout en respectant l’environnement.

ARCHOS Bolt Junior

Avec son poids plume, son pliage en un clin d’œil, son double système de freinage, la trottinette électrique ARCHOS Bolt Junior permet aux enfants d’effectuer leurs trajets entre la maison, l’école, les lieux d’habitation de leurs amis sans souci. Son guidon s’adapte à la hauteur la plus confortable pour tous les enfants de 7 à 10 ans !

L’ARCHOS Bolt Junior sera disponible dès novembre 2017 au prix de 199 €.

ARCHOS Hoverboard XL

Avec l’ARCHOS Hoverboard XL, grâce à ses roues de grande taille, les déplacements procurent une nouvelle sensation de liberté, même pour grimper une pente ou un trottoir. L’ARCHOS Hoverboard XL intègre une connexion Bluetooth… essentielle pour écouter sa play list favorite en route !

L’ARCHOS Hoverboard XL sera disponible dès septembre 2017 au prix de 299 €.

ARCHOS SK8

La planche à roulettes ARCHOS SK8 est légère, petite (à peine 75 cm en longueur), ultra maniable, grâce à sa télécommande sans fil. Avec son design particulièrement soigné, elle s’emporte n’importe où grâce à sa poignée intégrée !

L’ARCHOS SK8 sera disponible dès septembre 2017 au prix de 199 €.

8 réponses

• 01 septembre 2017 10:02

Rien à ce sujet sur le site officiel !

Et pourtant les BSAR sont prévus pour "développer la mobilité électrique"...

• 01 septembre 2017 10:08

"Archos annonce une attribution gratuite, le 7 septembre, de bons de souscription d'actions remboursables (BSAR) au profit de ses actionnaires à raison d'un bon de souscription pour chaque action détenue. "

Cette opération permet à Archos d'associer ses actionnaires à la poursuite de son développement, notamment pour ses projets de développement dans la mobilité urbaine..."

• 01 septembre 2017 10:44

"La planche à roulettes ARCHOS SK8 est légère, petite (à peine 75 cm en longueur), ultra maniable, grâce à sa télécommande sans fil"

Une planchette avec télécommande, ça c'est original, j'ai fait du skate dans ma jeunesse mais piloter l'engin avec une télécommande alors là, fô voir...

• 01 septembre 2017 10:46

oops, pas une planchette ni une plancha, une planche -))

• 01 septembre 2017 14:29

Non mais sérieux, vous croyez vraiment que c'est avec ça qu'Archos va remonter la pente ?
    3 bidules à roulettes qui vont faire qqes ventes confidentielles sur l'année ?
    Et c'est pour financer ces machins qu'ils vous ont encore fait une AK ?
    Attendez vous à une autre d'ici 1 an pour d'autres gadgets connectés dont tout le mon de se fiche complètement
    Mais à mon avis les dirigeants doivent se souvenir du sketch Belge de Coluche qui disait''tant que je gagne,je joue''
    Allez,je vous souhaite un bon week end (1 fois) :-)

• 04 septembre 2017 06:17

@ PILOU27

Vous ne lisez pas assez attentivement ; "Avec l’ARCHOS Hoverboard XL, grâce à ses roues de grande taille, les déplacements procurent une nouvelle sensation de liberté, même pour grimper une pente"
    Avec ça , on peut atteindre des sommets !

• 04 septembre 2017 09:07

Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer...

• 04 septembre 2017 09:57

Accessoirement je suis très déçu, je pensais que la planche à roulette télécommandée était une innovation Archos, que nenni, c'est déjà sur le marché sauf qu'on n'en voit pas dans Paris...

Quant à cette histoire de BSAR, beaucoup trop compliqué pour un petit porteur moyen qui s'intéresserait à la valeur...

Rentrer sur le titre maintenant? pour quoi faire?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.