Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCHOS
0,2260 (c) EUR
+4,58% 
Ouverture théorique 0,1896 EUR (-12,26%)

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2200

• clôture veille

0,2161

• + haut

0,2260

• + bas

0,2158

• volume

956 047

• capital échangé

1,65%

• valorisation

13 MEUR

• dernier échange

09.05.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2147

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2373

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

28.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : Valxom conserve sa ligne à 0,64€ !!

29 août 2017 14:42

et compte bien défendre à la hausse le cours du titre d'Archos !!

30 réponses

• 29 août 2017 15:05

Valxom a bien parlé, ses mots sonnent juste!!

• 29 août 2017 16:41

Plus bas historique : 0,62 €

Plus haut historique : 76,85 €

Entre le plus bas et le plus haut, il y a de la marge :)

• 29 août 2017 18:06

Valxom défend le titre depuis les 0,64

• 30 août 2017 10:31

avec l'AK via les BSAR, Valxom espère faire une bonne opération d'ici décembre 2018 !

• 30 août 2017 11:01

Il semblerait également que Valxom soit le seul du forum à en avoir à 0,64€ !

• 30 août 2017 12:08

L’avantage des BSA réside dans le fait que le prix de souscription des actions sous-jacentes est fixé au moment où les BSA sont attribués (et non au moment de leur exercice). Ainsi, plus la société a pris de valeur entre le jour où les BSA sont attribués au Manager et le jour où il vend les actions sous-jacentes, plus la plus-value réalisée est importante.

Le Manager est donc tout intérêt à être fortement impliqué dans l’accroissement de valeur de l’entreprise.
    Aussi il a milité pour ce type d'AK car il pense fortement que le cours du titre va évoluer à la hausse entre le moment de souscription des BSA et leur exercice.

Par conséquent, Valxom envisage une hausse du titre depuis les 0,76€.

Mais c'est déjà le cas lol

• 30 août 2017 15:43

Valxom conserve tous ses titres !!

de plus petit rappel :

**Les Managers ont tout intérêt à être fortement impliqué dans l’accroissement de valeur de l’entreprise après ce type d'augmentation de capital via souscription de BSA.

Aussi peut on penser qu'ils militent pour ce type d'AK car ils pensent fortement que le cours du titre va évoluer à la hausse entre le moment de souscription des BSA et leur exercice.

Encore une fois, pour ce faire, il faut être très impliqué et avoir probablement des signes annonciateurs que les résultats vont évoluer positivement à moyen/court terme !

A suivre...

• 30 août 2017 15:50

Valxom ferait bien de prendre les petites pilules qui lui ont été prescrits à Ste Anne
    Évitant ainsi le dédoublement de personnalité qui le caractérise....

• 30 août 2017 15:58

si c'est le seul sujet qui vous tient à coeur mon pauvre PILOU, à savoir ma personnalité ou des infos que vous n'aurez jamais de Valxom, alors voilà aussi quelque chose qui vous caractérise, à savoir là aussi, des sujets qui n'ont aucun intérêt...tout comme vous donc !!

• 30 août 2017 20:09

Valxom ne vendra rien quoi qu'il advienne !!

• 31 août 2017 09:11

Perso je ne me nomme pas par mon nom quand je parle de moi...

Je dis "je" ou "moi"...

• 31 août 2017 11:18

Et moi je conserve mes titres achetés à 0,63 € ;)
    Parce que ça me convient et en plus ça fait causer les bashers !
    Ah, pour causer, ça cause... De moi... Mais, pourquoi les bashers se prennent la tête avec une toute petite actionnaire qui possède moins de 20 000 titres JXR !

• 31 août 2017 11:57

Copraboutesoleil, si vous avez acumulé 20.000 titres depuis 3 ans, vous devez avoir un PRU dans les 1,5 à 2 €.

(personne ici ne croira une seule seconde que vous avez acheté tous vos titres au plus bas, cela fait 3 ans que vous hantez ce forum !)

Et vous avez donc investi dans les 40 K€, sur un titre spéculatif. Ce qui est assez déraisonnable, et très risqué, sauf si vous avez un portefeuille de 0,5 à 1 M€.

Résultat, vous avez perdu au moins la moitié de votre investissement; on comprend que vous soyez un peu colère, mais il faut vous en prendre à vous même. Ben oui, c'est vous qui avez acheté, trop cher, dans un contexte difficile.
    Et vos innombrables moyennes à la baisse n'ont rien arrangé.

Faut vous souvenir quand même, copraboutesoleil que vos premiers achats de titres Archos, vous les avez faits en 2014, quand le cours était dans les 3,5 €.

Actuellement, on est péniblement à 0,8 €, soit 4 fois moins !

• 31 août 2017 12:07

Suis actionnaire depuis 2016
    Mais si voulez faire croire que j'ai des titres JXR depuis 107 ans, eh bien, c'est votre problème.

Je m'occupe de mon portefeuille, pas ce celui de mon voisin.

• 31 août 2017 12:08

"Je m'occupe de mon portefeuille, pas de celui de mon voisin."

• 31 août 2017 12:10

Ben moi je trouve que Soleil a plutôt de l'humour et n'est pas désagréable pour quelqu'un qui perd autant (virtuellement s'entend)....
    Idem pour Valxom...qui est un "véhicule d'investissement" on ne s'en lasse pas -)

• 31 août 2017 12:14

Merci Archaic
    Je suis une femme cool et c'est mon métier qui veut cela (social) ! D'ailleurs, je reprends mon taf en fin d'année, après avoir bien profité de mes 3 années de congés mater...

• 31 août 2017 12:21

Vous n'aurez donc plus l'occasion de me rencontrer sur ce forum, en journée, à partir du mois de décembre.

• 31 août 2017 12:22

Lol copraboutesoleil !!!

Passer son temps sur le forum Archos à râler contre les "bashers" et à encenser Monsieur Poirier, c'est ce que vous appelez donc "bien profiter de mes 3 années de congés maternité" ???!!!!

Ahlala, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé !!!

Incroyable comme le déni peut être puissant, chez certains petits actionnaires !!!
    Ils vont même jusqu'à s'inventer une nouvelle vie virtuelle ;)

• 31 août 2017 12:25

Déjà 23 posts au compteur pour la copraboutesoleil depuis ce matin, et son premier post de 7h29 (Soleil78 07:29 - 31.08.2017) !!!

Sûr que c'est un formidable moyen de "bien profiter de son congé maternité" !!!

Après, faut profiter comme on peut et comme on veut, hein !

• 31 août 2017 12:26

Mon adage :
    "bien faire et laisser dire"

• 31 août 2017 12:30

Un congé parental permet aux mamans qui ont eu des soucis pendant leur grossesse ou leur accouchement de récupérer.

Que savez-vous de ma vie ?

Si je suis si cool, c'est mon métier qui m'a permis de tenir.J'ai failli laisser ma peau en accouchant...

• 31 août 2017 12:36

@Borat calmez vous enfin calmez vous !

Alors, ce que vous dites est juste, Valxom est entré au capital d'Archos en 2014 à 3,5€ (très mauvais timing c'est clair!), puis Valxom a fortement augmenté sa position en 2017 pour abaisser son PRU à 1,6€

Dernière prise de position ("relativement" importante) à 0,64€

Valxom a encore beaucoup de cash derrière mais diversifie ses prises de participations.

Nous espérons que les résultats de ces 15 prochains mois soient meilleures qu'attendu surtout pour éventuellement exercer les BSAR

• 31 août 2017 12:58

Ah bah non Borat vous calmez surtout pas, on rigole bien-)
    Ca vous dérange que Monsieur Poirier ait décidé de faire plaisir aux actionnaires en leur offrant tous ces BASAR gratuitement c'est à dire sans payer (en cadeau) pour les récompenser, et ça vous énerve, dites le !

PS: Et ils pourront en faire ce qu'ils veulent jusqu'en décembre 2018 de ces BSA et toc-)

• 31 août 2017 15:31

pénible le PILOU avec vos allégations diffamatoires !

Enfin bref, passons !

• 31 août 2017 15:50

Il efface le valxomemaagment,je disais donc que

Ce pov coprasoleil
    Il ne se rappelle plus qu'il est arrivé sur ce forum quand ses autres comptes, co.prah,taniata33 et un autre dont je ne me souviens plus,ont été radiés
    Et accompagnée aussi de ce bon kornbout qui était le ''compagnon 'de copra,et not'soleil qui avait admis un jour faire partie de cette grande famille**.
    Ben entre les mytho valxom managment,et la famille brout,y'a de quoi boire et manger sur ce forum ;-)

*NDLR:Oui faut suivre,n'est ce pas..

• 31 août 2017 15:56

"bien faire et laisser dire"

Pour le forum : je fais partie d'une seule famille, la famille des investisseurs !

• 31 août 2017 15:59

Message à celui qui demande l'effacement.
    Ne vous tracassez pas pour moi. Laissez-les raconter leurs salades : ça ne m'atteint pas.

• 31 août 2017 16:08

Sous ton ancien pseudo c'était ''qui vivra verra''où un truc du genre non?
    T'as raison faut te renouveler un peu :-)))

• 31 août 2017 16:44

Au temps pour moi soleil,quand tu étais copratania ton slogan était''rira bien qui rira le dernier''
    Qui rejoint bien celui dont tu uses maintenant non???
    Encore désolé pour la ''confondure";-)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

30 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.