Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCHOS
0,2260 (c) EUR
+4,58% 
Ouverture théorique 0,1896 EUR (-12,26%)

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2200

• clôture veille

0,2161

• + haut

0,2260

• + bas

0,2158

• volume

956 047

• capital échangé

1,65%

• valorisation

13 MEUR

• dernier échange

09.05.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2147

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2373

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

28.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : Graphiquement il est temps de revenir

11 juil. 2017 15:56

dessus (pur rebond technique) jusqu'à sans doute 1€ 1ère résistance à passer pour aller plus loin (sinon vendre si échec de passage de cette résistance)
Je me tâte pour en acheter... car la hausse technique à venir me semble évidente

28 réponses

• 12 juillet 2017 09:20

Et tes 2.45 prévus pour Juin,ils sont où ?
    Ben non n'efface pas el barbu :-)

• 12 juillet 2017 14:16

il est ou il serait?? vu l historique ce n'est pas celle que j'acheterais en priorite!! elle n'a pas eut de fort rebond en plus durant cette enorme chute!! alors je m'abstiendrai pour le moment!! lorsqu'elle redémarrera peut etre, lorsqu'elle sera dans un mouvement haussier, ca arrivera c'est certain (sauf faillite bien sure mais nous n'en sommes pas encore la) c'est promis j'en prendrai une grosse louche quand elle sera dans un bon canal haussier, alors a bientot ou a plus tard!!!

• 12 juillet 2017 15:23

Lol de lol Pilou !

C'est vrai qu'il faut se souvenir que, il y a deux semaines, quand le titre était encore un peu au dessus de 1€, notre ami MVsurAT était déjà venu nous expliquer doctement que : "graphiquement, faut acheter" !!!

On comprend que, après sa gamelle précédente, il confesse maintenant que : "Je me tâte pour en acheter..." !!!

• 12 juillet 2017 15:58

Mais mon petit MVsurAT,JXR n'est jamais montée à 1.09 depuis ton achat..
    Et sur ton post où tu déclarais vendre c'était à 1.02
    Dis donc mon gâ,tu t'emmêles un peu les crayons!

• 12 juillet 2017 16:17

Le 16/06 elle était remontée jusqu'à 1.09 et je n'étais plus actionnaire à 10h47 preuve que tu racontes n'importe quoi
    voire : http://www.boursorama.com/forum-archos--447098770-1?id_message=447102738 (pas actionnaire)
    Si tu supprimais pas mes posts, je t'aurais mis un post plus explicite encore

Tu as un problème et je n'ai plus le temps de bavarder de manière stérile avec toi.

Bon vent

• 12 juillet 2017 17:08

Ah bah ce matin tu disais avoir fait 1.03 ->>1.09 et sur le post d'il y a qqes temps tu disais 1.02-->>> 1.10
    Rohh,tt'as des blèmes avec les chiffres dirait-on:-)
    Quant à effacer,tu aurais dû garder ta superbe AT où tu prévoyais 2.45 soon
    Pas bien de pas assumer tes''visions'' :-))))

PVsurAT 14:56 - 16.06.2017 0
    Bora efface.
    Il paraît qu'il connaît le dossier, sans doute pour avoir été dans la dèche sur Archos, ce qui semble-t-il le rend très philanthrope au point d'y consacrer ses journées en radotage aussi monomaniaque que stérile .
    Finalement je préfère connaître moins le dossier et plus les PV même sur un dossier au parcours peu reluisant.
    Lorsque j'achète à 1.02 pour revendre à 1.10, Bora aura gaspillé 4 jours de son capital vie à dénigrer sans jamais connaître la moindre PV. Piètre existence que la sienne.

• 12 juillet 2017 17:13

Pis aussi ceux ci que tu as effacé,mais encore visibles.....
    Et tu dis avoir vendu(au plus haut à 1.10 bien sûr) alors que tu voyais 1.17 ??
    Lol de lol comme dirait borat :)

.
    PVsurAT a répondu sur le forum
    Mais attention, tout dépend de ta stratégie et détrompez-vous ; graphiquement au dessus de 1.02 elle reste haussière pour sans doute cette fois-ci pour aller combler le gap à 1.17 en cas de cassure des 1.10 A suivre... Bonne continuation à toutes et à tous.

PVsurAT a répondu sur le forum
    Elle n'a pas cassé les 1.10€ et en présence d'un gap à 1.05€ il eût été effectivement plus sage de vendre

• 13 juillet 2017 12:11

@MVsurAT
    Toujours pas d'explication sur tes différents chiffres d'achat et de vente ?
    Mouahahahaha

• 13 juillet 2017 12:58

Où est la pub ARCHOS ?
    Bonjour à tous je suis un petit actionnaire d'ARCHOS depuis environ 2 ans...
    ma seule questions est : QUI VOIT DES PUBS ARCHOS ? à la TV , dans les magazines, dans les magasins, prospectus...
    bref RIEN !!!
    quand j'en parle autour de moi : personne ne connait ARCHOS ...

• 13 juillet 2017 13:12

Pub l'autre jour sur FUN Radio
    Et gratuite en plus puisque c'était Conforama qui faisait de la promo pour Archos.

• 21 juillet 2017 10:13

Ben il est où le rebond technique ?
    Déjà 20 jours qu'on attend !
    Mouahahaha

• 21 juillet 2017 13:40

Y as pas de graphiquement qui tienne, ce soir les resultats la ferons varier a la haussse ou baisse mais le graphique ca s'enroule pour tu sais quoi !!

• 24 juillet 2017 13:35

On attend les 0,35euros.

• 24 juillet 2017 13:51

Il semblerait que notre ami "MVsurAT", auteur de ce post d'anthologie, ait un peu "disparu" :)

C'est bizarre quand même, lui qui se vantait de "gagner presque à tous les coups" !!!

• 24 juillet 2017 13:54

wait and see ??

• 24 juillet 2017 13:57

Euh, vous voulez attendre quoi, celiane ?
    - l'annonce en aout, des prochaines pertes, pour le S1 2017 ?
    - l'annonce en 2018, des prochaines pertes, pour l'exercice 2017 ?
    - l'annonce en 2019, des prochaines pertes, pour l'exercice 2018 ?

• 24 juillet 2017 14:00

@borat
    Notre ami MVsurAT distillait ses précieux conseils sur poxel
    Avec ses achats en décembre qui finalement n'en étaient pas,enfin si,mais oui mais...
    Enfin bref il s'emmêle les crayons dans ses ''menteries',et se trouve aussi pris la main dans le sac de ses ''conseils''
    Et là bas aussi il est connu pour ses mythonades,et tout le monde rigole de ses ''AT toujours gagnantes'

• 24 juillet 2017 15:13

Y en a qui savent pas à quoi servent une résistance, un stop suiveur etc....

Même avec des "d0bes" je fais des PV et je m'en sors sans pertes même si je ne suis pas à l'abri mais c'est toujours maîtrisé

Exemple achat à 1.03 sur signal technique pour revente à 1.10 (résistance prévue) et échec de cassure
    Achat à 0.90 sur signal technique, montée jusqu'à 0.93 puis revente sur stop suiveur à 0.91 surtout avant des résultats... (la bourse n'est pas un loto surtout qu'il ne faut jamais avoir de l'archos avant un résultat)

Bref que des PV qui ne génèrent que des jaloux ici ou ailleurs car il m'arrive fréquemment de doubler sur certaines valeurs

Sur ce bonne journée à toutes et à tous
    Apprenez la bourse et avant tout l'analyse technique.

• 25 juillet 2017 13:16

Il est temps de revenir,qu'il disait l'autre il y a 15 jours ;-)

• 25 juillet 2017 13:23

AHAHA oui oui sans moi

tant que POIRIER AUX COMMANDES c krack rampant jusqu a 0.01

• 11 août 2017 16:57

LOL de LOL !!!

C'était y'a juste un mois, quand notre ami MVsurAT nous expliquait que "il était temps de revenir" ;)
    Le cours d'archos tournait alors autour des 0.9 € !

• 13 août 2017 14:46

Mv-at vous êtes pas conseiller financier?
    De quel droit vous influencez des pp á l'achat sur une dobbe en faillite?
    Vraiment ...en plus la majorité de ses trades sont foireux..effectivement MV-AT est plus aproprié..
    La bise..😘

• 13 août 2017 14:54

On rigole vraiment sur le forum archos.
    On a les meilleurs ici, la classe mondiale, peut être même le champion du monde. En tout cas je n ai pas assez de chaises chez moi pour les inviter tous le mercredi.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

28 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.