Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCHOS
0,2305 EUR
-2,12% 

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2445

• clôture veille

0,2355

• + haut

0,2445

• + bas

0,2255

• volume

545 303

• capital échangé

0,94%

• valorisation

13 MEUR

• dernier échange

26.06.25 / 17:03:38

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2190

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2420

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : CA 1 er trimestre 2017

05 avr. 2017 12:56

Le Chiffre d’Affaires du 1er trimestre 2017 sera publié le 12 mai 2017 après clôture de bourse

20 réponses

• 05 avril 2017 13:30

Houlalaa !

L'année dernière, le CA T1 avait été annoncé le 11 avril 2016, soit moins de deux semaines après la fin du trimestre.
    Faut dire que Archos y annonçait fièrement "15 % de croissance au premier trimestre 2016 ".

Idem en 2015, le CA T1 avait été annoncé encore plus tôt, le 9 avril 2015, soit à peine plus d'une semaine après la fin du trimestre. Faut dire que Archos y annonçait fièrement "Forte croissance du Chiffre d’Affaires au 1er trimestre 2015 : +17 % ".

Mais cette année, le fait d'attendre presque la mi mai pour donner le CA T1, ça sent très très mauvais, les gars !!!
    Y'en en qui vont encore voir leur compteur de moins-values grossir ;)

Pour lisa26, suffit d'aller voir sur le site archos hein, dans l'onglet investisseur !
    (j'vous jure, y'en a, faut tout leur expliquer !!!)

• 05 avril 2017 15:36

Ils ont changé la date...car avant c'était mis en avril 2017 (je ne sais plus quel jour mais je suis sûre)...
    bizarre mais bon
    on y croit

• 05 avril 2017 15:37

On voit que notre amie lany78, elle n'a pas trop lu le message juste au dessus du sien !!!

Mais c'est pas grave, on prend tout le monde, ici !!!

• 05 avril 2017 15:58

Si j'ai bien lu mais peut-être n'as-tu pas lu correctement le mien...

je voulais dire que j'ai regardé sur leur site pour la date du T1 et jusqu'à quelques jours, ils avaient indiqué avril 2017 et maintenant c'est mai 2017...

C'est tout ce que je voulais dire...

ils viennent de décider de le décaler.

• 05 avril 2017 16:10

Oups pardon, effectivement j'avais mal lu votre post, lany78 !

Cela dit, il ne me semble pas avoir vu, récemment, qu'Archos ait précédemment annoncé une date de publication en avril, pour ce CA 2017. Bon, mais je ne vais pas sur le site archos tous les jours, il est vrai ;)

Si cette date avait été annoncée, je pense qu'au moins une personne ici aurait alors retransmis l'info sur le forum.

Enfin bon, donc, ce sera le 12 mi 2017.

Ca plus le retard de parution du rapport financier 2016, y'a vraiment du retard dans l'information que doit transmettre Archos aux marchés : allez Monsieur Poirier, faut bosser un peu !!!
    Bah ouais hein, vous avez une grosse rémunération annuelle (477.623 € brut annuel en 2015, hors stock options et autres avantages), alors, faut se lever pus tôt le matin pour terminer les .docs, hein !!!

• 05 avril 2017 16:48

ils attendent la fin des élections au cas où une surprise viendrait fausser leurs previsions.

• 06 avril 2017 10:52

...affaire à suivre donc...rdv en mai, pas le choix et on verra...j'espère que ça va aller.

• 06 avril 2017 13:42

et en plus un vendredi
    ils ont peur et donc profitent du week end pour apaiser ou faire digérer la mauvaise nouvelle

• 07 avril 2017 13:49

Un CA se sort quasiment instantanément sur une société qui vends des produits via un réseau...au pire 15 jours pour consolider les chiffres, c'est quoi cette date du 12 mai. Je suis très dubitatif...

• 07 avril 2017 14:03

à moins d'avoir une source fiable (qui n'a pas été donnée) personne ne peut dire que le C.A. du 1er T sera donné le 12 MAI

• 07 avril 2017 14:51

Borat vous a dit où regarder si vous l'écoutiez un peu.... on dirait que vous ne travaillez aucun dossier.. l'AT vous mettra dans le
    mur...

https://www.archos.com/fr/corporate/investors/index.html

----
    Cale ndriers et événements
    Le Chiffre d’Affaires du 1er trimestre 2017 sera publié le 12 mai 2017 après clôture de bourse
    -----

• 07 avril 2017 16:08

Ce que je retiens surtout de Borat l'ami, c'est surtout ses éternelles élucubrations à imaginer et à supputer je ne sais quels mauvais résultats , en écrivant ceci, je cite:
    "Mais cette année, le fait d'attendre presque la mi mai pour donner le CA T1, ça sent très trés mauvais, les gars !!!
    Y'en en qui vont encore voir leur compteur de moins-values grossir ;)
    et en insistant lourdement avec son "très, très mauvais les gars !!!"
    une question ? que faites vous sur ce forum ?? perso, je ne perds pas mon temps à trainer dans des forums où je ne suis pas actionnaire , surtout si les résultats vont être "très, très" mauvais ! mdr

• 09 avril 2017 09:13

Publié le 11/04/2016 à 08h24
    — Le chiffre d'affaires du premier trimestre 2016 d'Archos s'établit à 40,2 ME en progression de 15% par rapport au premier trimestre 2015.

le report n'est pas forcement une bonne nouvelle ....;

• 09 avril 2017 12:59

Inutile de se voiler la face : ça craint. Cette boite a un côté farcesque. Mon pire investissement en bourse, je le crains.

• 11 avril 2017 12:17

À moins que, et ce n'est qu'une hypothèse, une fusion entre Logic instruments et Archos soit annoncé courant avril, et que les résultats en mai prennent en compte la somme des 2. C'est possible côté timing un tel rapprochement ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.