Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCHOS
0,2260 (c) EUR
+4,58% 
Ouverture théorique 0,1896 EUR (-12,26%)

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2200

• clôture veille

0,2161

• + haut

0,2260

• + bas

0,2158

• volume

956 047

• capital échangé

1,65%

• valorisation

13 MEUR

• dernier échange

09.05.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2147

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2373

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

28.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : GROUPAMA, ARCHOS-LOGIC

02 mars 2017 18:11

information du jour, à lire sur le site Archos - rubrique Presse -

12 réponses

• 02 mars 2017 19:09

bonne nouvelle !

• 02 mars 2017 19:18

Bonjour Soleil78,

Faut pas être timide ;) Cette information commence donc par :
    -------
    "A l’occasion du week-end de la Fête des Grands-Mères, Groupama s’associe à ARCHOS pour
    présenter au plus grand nombre sa nouvelle offre de téléassistance, Noé, sur le pop-up store
    ARCHOS, inauguré ce 1er mars 2017 au centre commercial Vélizy 2."
    -------

Donc, grosso modo, on a un ou deux vendeurs Archos/Groupama, avec un micro, qui vont tenter d'amadouer les passants, sur un stand, dans un centre commercial de banlieue, durant deux jours (3 et 4 mars)...

A priori, je ne suis pas certain que cela soit ce genre d'"innovation" qu'attendent les marchés ;)

le "week-end de la Fête des Grands-Mères", ça fait quand même carrément nu.nuche, pour une société "pionnière dans l’électronique grand public" ;)

Et puis "groupama", ben euh, c'est vendeur, ça, hein ??!!
    Bah ouais, on est quand même pas à la "foire au cochon" de Cucugnan, hein !

• 02 mars 2017 19:21

Borat1, tu es en train de parler à un soleil qui sourit...

• 02 mars 2017 19:31

@borat
    Je vous ai déjà répondu sur le forum LOGIC INSTRUMENT

Mes parents et mes grands-parents sont assurés chez GROUPAMA (véhicules, maison, complémentaire santé, individuelle accident...)

Pour chaque nouveau produit, Groupama prend contact avec eux. :)

Cette fois, j'ai pris les devants, mes parents et grands-parents ont déjà fait la connaissance de "Noé" (je leur ai montré la vidéo de présentation).

Bonne soirée !

• 03 mars 2017 09:46

Hmm, ce que je voulais dire, Soleil78, c'est que quand la société Orange, Philips, etc, envoit un vendeur sur un stand, dans un hyper, pour faire une animation de deux jours, ben en général, elle ne prend pas la peine de faire un communiqué de presse !!!

Faire un communiqué de presse de deux pages parce qu'on fait une tite présentation commerciale dans une boutique, dans un hyper de banlieue, non mais allôô quoi !!!

• 03 mars 2017 09:55

J'en profite pour faire un petit mea culpa à propos de mon attitude condescendante, pour viser un public jeune et amateur de tech le 9ème arrdt serait plus adapté, Velizy pour les grands mères c'est très bien...quoique le côté éphémère de la boutique ne va pas les rassurer mais bon...

• 03 mars 2017 09:55

Vous voulez mon avis : Archos a fait ce communiqué surtout pour indiquer le top départ des "POP UP STORES"

Et peut-être aussi pour écouler le reste d'OCA ?

Bonne journée.

• 03 mars 2017 10:03

Plan Strategique 2017-2022 "Archos in the new Millenium". Cible no1: les grands-meres de banlieue parisienne. Attention, la on met le paquet. Commencons par attaquer Velizy, etape cheval-de-Troie pour penetrer le marche du 3e age de Versailles!

• 03 mars 2017 10:13

....oui et ensuite cap sur Nice côte d'azur en partenariat avec Orpéa et Korian: l'or gris !

• 03 mars 2017 10:36

Mais non Soleil78, il faut vous tenir un peu mieux au courat. Archos avait déjà annoncé cette création de "boutique éphémère" début février. Et on en avait parlé ici

Extrait du CP Archos publié le 6 février dernier.
    ---
    ARCHOS ouvre son premier pop-up store le 1er

Paris - Lundi 6 février 2017 - Déjà présente dans 25 000 points de vente à travers l'Europe, la
    marque française propose un rendez-vous privilégié à ses clients franciliens dans une boutique
    éphémère de 42 m2 du 1er mars au 30 avril 2017 au cœur du centre de shopping Vélizy 2.
    ...
    ---

42 mètres carrés, pendant deux mois, on dirait que Archos a vraiment mis les moyens ;)

Mais ça risque d'être un peu le ba.zar cette boutique, s'ils présentent sur les 42 m2 des téléphones, des bonnets, des tablettes, des trottinettes, des offres de "téléassistance pour personnes âgées", des scooters avec batterie plomb, des prises électriques pico-ouâne, des porte-clefs FFF, des autocollants "groupama", etc.

Bref, je me demande si Monsieur Poirier n'a pas décidé de se lancer dans un concurrence frontale avec la Foir'Fouille ;)

• 03 mars 2017 10:50

Oui borat, je le savais

Mais comme je lis souvent sur ce forum qu'Archos ne tient pas ses promesses !

Eh bien, au moins pour une fois, ils sont au rendez-vous :)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.