Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCHOS
0,2300 EUR
-2,34% 

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2445

• clôture veille

0,2355

• + haut

0,2445

• + bas

0,2255

• volume

370 334

• capital échangé

0,64%

• valorisation

13 MEUR

• dernier échange

26.06.25 / 13:24:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2185

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2415

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : La faute au Nigeria et à l'Egypte !

20 févr. 2017 11:22

D'habitude c'est la faute d'air France,du dollar,du temps,de la grippe aviaire....
Vous voyez qu'ils savent se renouveler chez Archos !

5 réponses

• 20 février 2017 11:41

Pilou, vous ne pouvez pas reprocher à Monsieur Poirier de faire preuve d'imagination !

Moi je trouve que c'est assez bien trouvé de reporter la faute sur ces méchants nigérians et égyptiens : bah ouais, c'est des étrangers pilou, hein !!!! C'est souvent la faut' aux étranger, quand y'a un truc qui va pas !!!

Moi, je fais confiance à Monsieur Poirier : vous allez voir que à la prochaine annonce de mars (y'a du lourd qui arrive hein : le RN 2016, le rapport financier, l'augmentation de M. Poirier en 2016 !), il va nous sortir des trucs déments, du genre :
    - bah ouais, si on n'a pas vendu assez de bonnets connecté, c'est pasqueu il a fait trop chaud en 2026 !
    - bah ouais, si on n'a pas vendu assez de trottinettes électrique, c'est pasqueu y'a trop de centrales nucléaires à l'arrêt en 2016
    - bah ouais, si on n'a pas vendu assez de tablettes, c'est pasqueu y'a Monsieur Tax34 qui a fait un post négatif intitulé "HELP Probleme avec ma tablette 10d neon" sur un forum boursier
    - bah ouais, si on n'a pas vendu assez de téléphones, c'est pasqueu qu'ils ont été en rupture de stock car ils ont eu trop de succès (celle là, c'est ma préférée ;)

• 20 février 2017 14:09

Dis borat,c'est quand la prochaine coupe du monde de foot en France? :-)
    Vive la FFF

• 20 février 2017 14:18

Dans le rapport financier du 30 juin 2016, cela était déjà évoqué et je trouve que c'est plutôt raisonnable.
    "Enfin, le développement dans les pays émergents, est opéré avec prudence en raison des instabilités économiques et géopolitiques constatées récemment. "

• 20 février 2017 16:49

Ah ah,ils préparaient déjà le terrain au cas zou, avec les ''pays émergents""
    Trop fort ce Loïc !
    Ils donnent malheureusement pas le CA par pays.
    Dommage,on aurait pu voir l'évolution......

• 20 février 2017 16:59

Ils ne donnent pas non plus la répartition par famille de produits (téléphones / tablettes / bonnets / prises électriques / trottinettes / drones / vas.eline connectée / etc).

C'est vraiment dommage aussi, car je pense qu'on aurait pu bien rigoler avec ça ;)

Mais bon, faut pas que Monsieur Poirier dévoile les secrets de sa stratégie gagnante hein, sinon Archos se ferait voler ses marchés et ses clients par Apple, Samsung, Wiko, toussa !!!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.