Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCHOS
0,2260 (c) EUR
+4,58% 
Ouverture théorique 0,1896 EUR (-12,26%)

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2200

• clôture veille

0,2161

• + haut

0,2260

• + bas

0,2158

• volume

956 047

• capital échangé

1,65%

• valorisation

13 MEUR

• dernier échange

09.05.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2147

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2373

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

28.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : Faut renforcer, résultat pas si mal

17 févr. 2017 09:53

Et vont dans le bon sens. Moi je tente renfort sur 1,35 si ça tient on peut reprendre une tendance haussière mt.

6 réponses

• 17 février 2017 10:02

Arretez et voyons les choses en face. j ai quitté en forte moins value et avais conseillé la valeur à mon conjoint lorsqu'elle était à 10 euros !
    ils sont sur la bonne voie mais sont dans leur nuage ! quel est le marché d'une trotinette à 600 euros ! et picowan 5 C EST comme si vous vouliez creer un site identique au bon coin pour le concurencer ; mais la place est prise et c est le premier qui gagne
    Ils ont un potentiel formidable avec un positionnement moyen de gamme ou haut de gamme avec des prix inférieurs au marche et le diamond 2 devait etre un succés !!! on en parle plus pourquoi ???
    Les drones ? etude de marché : oui ca peut marcher s'il nous sortent un produit qui tienne la route face aux meilleurs à un prix inférieur.
    Les gens ne sont pas dupes et parfois je me dis qu'ils ne sont plus sur terre meme si de beaux partenariats etc etc...
    le business c est vendre ...
    et comme par hasard hier avant ouverture de bourse on reçoit le mail du partenariat avec kodak - c etait tellement gros !!!! aujourd'hui une fois de plus ... déception.... c est pas encore gagné car si certains produits ne se vendent pas ce sera à perte....
    IL FAUT MOINS DE PRODUITS mais des produits qui tiennent la route et qui se vendent !
    En colère depuis longtemps - j ai perdu beaucoup sur ARCHOS....

• 17 février 2017 10:05

C'est sur que tout le monde lit ce post long et compact n'est-ce pas ?
    Mets des images au moins lol

• 17 février 2017 10:15

rav.... justement ... doutez en car... entre vos conseils judicieux et ma prose... demandez vous que préfèrent ils lire......
    l humour est une arme n est ce pas ?
    A bon entendeur...

• 17 février 2017 10:49

@"c'est une con-ery" dixit Coluche
    Pourquoi tu en as repris alors? mdr

• 17 février 2017 10:59

je n ai rien repris ! j'ai renforcé sur SOITEC... heureusement 350 pour cent de pv depuis 2 ans sur cette valeur qui a encore de grandes possibilités ! mais mon conjoint reste scotché sur la valeur comme un autre de mes amis d ailleurs...

• 17 février 2017 12:50

je suis sur Soitec et Archos aussi, en regardant leurs courbes sur 10 ans, elles se ressemblent énormément.

il ne faut pas perdre espoir...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.