Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCHOS
0,2260 (c) EUR
+4,58% 
Ouverture théorique 0,1896 EUR (-12,26%)

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0,2200

  • clôture veille

    0,2161

  • + haut

    0,2260

  • + bas

    0,2158

  • volume

    956 047

  • capital échangé

    1,65%

  • valorisation

    13 MEUR

  • dernier échange

    09.05.25 / 17:35:11

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,2147

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0,2373

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    28.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : On n'entend plus BORAT Sur le forum LOG

17 janv. 2017 17:41

LOGIC INSTRUMENT. Depuis son avis négatif le titre a repris tout de même +40%.

Sacrée vedette celui là.

25 réponses

  • 17 janvier 2017 20:36

    juste là pour attaquer le salaire de poirier, ça doit être therapeutique.


  • 18 janvier 2017 09:18

    Il n'y connait rien surtout notre BORAT. Du coup , il est reparti la queue basse entre les genoux du forum logic . RIRE.


  • 18 janvier 2017 13:41

    A ce sujet, pour Logic Instrumet, c'est le poto marvin qu'on entend plus trop : normal, avec -4% de baisse du cours de ALLOG aujourd'hui, l'ami Marvin est encore en train de pleurer sa moins-value ;)


  • 18 janvier 2017 17:31

    +40% de PV mon poto sur la valeur en 6 mois . Tu repasses quand tu veux faire le clown la bas


  • 23 janvier 2017 12:08

    0.87€
    Y a pas à dire lui c'est un fin analyste LOL


  • 23 janvier 2017 14:31

    +48% de hausse depuis l'avis négatif de BORAT mi 2016 sur LOGIC.

    Rire...


  • 24 janvier 2017 13:41

    +80% de hausse depuis que notre expert boursorama a conseillé de vendre. LOL


  • 24 janvier 2017 14:57

    Lol de lol, on dirait que le marvin 25 est toujours en MV sur Logic ;)

    On rappellera aux nouveaux que :

    Logic Instruments, c'est une toute petite société de 19 personnes à fin 2015, dont le CA (moins de 6 MEur en 2015) est inférieur à ce que fait chaque année le superarché (pas l'hyper, hein !) de votre quartier.

    Logic Instruments existe depuis 30 ans (c'est loin d'être une startup hein;), et a perdu 6,6 MEur sur ses 6 derniers exercices (pour un CA cumulé de 58 MEur, soit plus de 10% de taux de perte sur le CA, ce qui est énorme).

    Les pertes sont financées par les AK et OCABSAs récurrentes, qui ruinent les petits porteurs qui sont sur du LT.

    Coté business model : Logic Instruments est seulement un grossiste/distributeur vendant des tablettes/smartphones, sur des tous petits marchés. (Logic ne fabrique rien, et ne conçoit rien non plus : il achète son matériel sur étagère)

    Côté bourse, logic Instruments est une penny stock, régulièrement secouée par des petits coups de spéculation/manips à la hausse, coups qui permettent à quelques gros malin d'essorer des petits porteurs naïfs.

    Donc, toute petite boite, tout petit CA, faisant des pertes, faisant des AK et OCABSA, et subissant des coups de spéculations menés par une petite bande de pi.gnoufs : on a là une superbe recette pour faire perdre beaucoup de sous au petit porteur ;)

    (même le pov marvin25, entré ici il y a plus d'un an, ben il est encore en MV sur ses titres Logic !!!)


  • 24 janvier 2017 23:44

    En moins value avec un pru a 0.67 change rien champion.... ce n est pas parceque tu ne connais rien aux small qu il faut nous inventer des pru maintenant lol. Tu es devenu la risée du forum logic l ami. Depuis ton bashing a 0.65 (n ayant servi a rien) le titre progresse de +80%. Chapeau l artiste. Difficile de faire pire. Lol


  • 25 janvier 2017 09:31

    pov' marvin, à part se tromper dans son calcul où il prend un super plus bas et un super plus haut, il ne s'est pas rendu compte qu'e Logic (la petite PME de 19 personnes, dont le CA annuel est inférieur à celui du supermarché de son quartier) est dejà retournée dans son statut de penny stock, en dessous de 1 euro !!!

    Le dépassement des 1 euros n'aura donc même pas tenu 24 heures, c'est dire le "potentiel" de hausse !!!!

    d'ici la mi février et l'annonce du CA année 2016, les p'tits nouveaux qui sont entrés à plus de 1 euros vont pouvoir commencer à compter leurs MVs.


  • 25 janvier 2017 10:02

    On note, au dessus, que Marvin n'a nullement contesté les arguments que j'indique au dessus !!
    (on note aussi que marvin ne se renouvelle pas trop dans ses attaques, et que c'est la preuve de son impuissance ;)

    Preuve est faite que Marvin n'est pas là pour parler de Logic ou d'Archos, cela n'arrange pas du tout son p'tit bizness ; il est là pour essayer de gagner un peu de sous, en faisant croire des belles histoires aux naïfs ;)


  • 25 janvier 2017 10:05

    On note que Marvin ne parle pas a des loosers comme toi. Il faut s'entourer de winners pour réussir et tu n'en fais pas partie.

    Tiens j'ai retrouvé la file de tes propos fantaisistes lol.


    http://www.boursorama.com/forum-logic-instrument-logic-instrument--target-0- 90-443809653-4


  • 25 janvier 2017 10:05

    Les seuls qui ont "mal aux fesses", ce sont ceux qui croient à la petite musique de marvin et ses potes ;)

    Et c'est aussi marvin qui a mal aux fesses, quand il se plante à miser sur des toutes petites sociétés mal en point ;)

    Si marvin25 gagnait vraiment beaucoup de sous en bourse, à l'évidence, il ne passerait pas sa journée sur les forums de bourso !!!
    Il profiterait de ses "gains" !!!

    Marvin ne fait quasiment aucun gain en bourse, d'où son agressivité notoire et récurrente à l'égard de gens comme moi, qui dénonçons son petit manège ;)

    Il est en colère, le marvin25, quand on l'empêche de faire ses p"tites affaires !!!


  • 25 janvier 2017 10:08

    En tout cas, moi, j'ai jamais retrouvé les propos de marvin au sujet de l'analyse des fondamentaux de Logic Instruments !!!

    Normal : Logic Instruments, le marvin, il sait même pas ce que cette petite boîte fait !!!


  • 25 janvier 2017 10:13

    La confiture c'est comme la culture , moins on en a plus on l'étale.


  • 25 janvier 2017 10:25

    Voila maintenant que notre ami marvin25 se met à radoter un peu !

    A bout d'argument (si tant est qu'un jour, il en ait eu ne serait-ce que la moitié d'un !!), le voici qui maintenant, vient nous parler de Culture !

    Mais marvin, nous serions enchanté que, une fois n'est pas coutume, au lieu de venir vanter auprès des plus grands naïfs, les mérites de telle ou telle penny stock pour tenter de leur re.fourguer vos titres acquis à bas pris, vous veniez nous parler de Culture !

    Alors Marvin, déjà, pour commencer, faut il parler de Culture, ou de Cultures ??!!
    En effet, nous possédons tous une culture, mais chaque culture est différente.

    Allez Marvin, lancez vous un peu, ne soyez pas timide : on vous écoute !!!


  • 25 janvier 2017 11:38

    C'était joué : dès qu'on parle de Culture, le Marvin va pointer aux abonnés absents ;)


  • 25 janvier 2017 12:29

    Rappel nous le procès LAUTERBACH et tes prévisions l'artiste de mi 2016 ?
    Pour un gars qui dit connait allog c'est très drôle et presque pathétique. Remets ta moustache comme il faut, tu deviens moins drôle là.


  • 25 janvier 2017 12:43

    Et voila : notre ami marvin est encore reparti en boucle sur son affaire lauterbach, qui on le rappelle, a fait l'objet d'un réglement amiable entre logic et lauterbach en juin 2016, pour solder les poursuites en justices que lauterbach avait initiées contre Logic.
    Ce qui fait une épine de moins dans le pied de logic, nous avions parlé et reparlé de tout cela sur le forum Logic ;)


    On rappellera à Marvin, que les soucis, c'est surtout que :

    Logic Instruments, c'est une toute petite société de 19 personnes à fin 2015, dont le CA (moins de 6 MEur en 2015) est inférieur à ce que fait chaque année le superarché (pas l'hyper, hein !) de votre quartier.

    Logic Instruments existe depuis 30 ans (c'est loin d'être une startup hein;), et a perdu 6,6 MEur sur ses 6 derniers exercices (pour un CA cumulé de 58 MEur, soit plus de 10% de taux de perte sur le CA, ce qui est énorme).

    Les pertes sont financées par les AK et OCABSAs récurrentes, qui ruinent les petits porteurs qui sont sur du LT.

    Coté business model : Logic Instruments est seulement un grossiste/distributeur vendant des tablettes/smartphones, sur des tous petits marchés. (Logic ne fabrique rien, et ne conçoit rien non plus : il achète son matériel sur étagère)

    Côté bourse, logic Instruments est une penny stock, régulièrement secouée par des petits coups de spéculation/manips à la hausse, coups qui permettent à quelques gros malin d'essorer des petits porteurs naïfs.

    Donc, toute petite boite, tout petit CA, faisant des pertes, faisant des AK et OCABSA, et subissant des coups de spéculations menés par une petite bande de pi.gnoufs : on a là une superbe recette pour faire perdre beaucoup de sous au petit porteur ;)


  • 25 janvier 2017 14:12

    Ca vole pas haut , t'es en panne sèche d'argument l'artiste. Je comprends qu'avec un +80% dans la face, on n'est plus trop envie de se marrer ;-)


  • 27 janvier 2017 08:54

    Effectivement avec son proces lauterbach il m a bien fait rire. Le pire c est qu il ne connait meme pas le fonctionnement d une cour de cassation et vient nous faire des cours de droit. Rire.


  • 06 février 2017 09:14

    ;-)


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.