Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCHOS
0,2260 (c) EUR
+4,58% 
Ouverture théorique 0,1896 EUR (-12,26%)

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2200

• clôture veille

0,2161

• + haut

0,2260

• + bas

0,2158

• volume

956 047

• capital échangé

1,65%

• valorisation

13 MEUR

• dernier échange

09.05.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2147

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2373

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

28.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : jxr va monter pour une raison simple

05 janv. 2017 09:40

aujourdh'ui cette societe GAGNE DE l'ARGENT.voyez c'est basique et très simple; tout le reste c'est d ela littérature, sils confirment la rentabilté, le reste sera un détail;
Vous pouvez avoir les plus beaux produits, les plus belles idées, si votre entreprise perd de l'argent , c'est la fin de la partie, etr en dehors des perspectives , de la stratégie et tout c eque vous voulez, le résultat est que vous gagnez ou vous perdez de l'argent.
je pense que jxr va vite retourner sur 22 dans un premier temps si Poirier confirme par les résultats financiers c equ'il a dit au dernier semestre; et très honnetement je ne comprends pas ce cours

6 réponses

• 06 janvier 2017 14:46

Ce n'est pas faux !

• 06 janvier 2017 15:11

voila tous est dit

• 06 janvier 2017 15:58

En tant qu'actionnaire, je suis de l'avis de logan - j'ai confiance - je ne comprendrais pas qu'archos ne fasse pas des bénéfices cette année avec un chiffre d'affaires d'environ 170 millions d'euros alors que cibox à fait plus de sept cents mille euros de bénéfice en 2015 avec un chiffre d'affaires de 11 millions d'euros !!

• 19 octobre 2017 12:09

Lol de lol !

On rappelle que quand notre ami, l'expert e.logan a écrit ce message, début janvier, le cours d'archos était dans les 1,35 € : le cours est maintenant pratiquement divisé par 2 !

On peut aussi rappeler que quelques mois plus tard, Archos a annoncé des pertes très importantes pour son S1 2017, de -4,6 M€ !

Bref, notre ami e.logan avait tout faux.
    Mais c'est pas grave, il continue encore aujourd'hui à acheter des titres Archos, pour continuer de bien creuser sa moins-value !

• 19 octobre 2017 12:35

cours divisé par 12 pour moi. resultats à la hauteur du nain liliputien qui l'a dirige.

• 19 octobre 2017 15:40

C'est un post de début 2017. Archos est loin de gagner de l'argent. C'est plutot pertes sur pertes.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.