Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum ARCHOS
0,1861 (c) EUR
+0,27% 
Ouverture théorique 0,1896 EUR (2,16%)

FR001400KO61 ALJXR

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,1856

• clôture veille

0,1856

• + haut

0,1885

• + bas

0,1856

• volume

58 227

• capital échangé

0,10%

• valorisation

11 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:28:51

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1675

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2047

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

28.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ARCHOS

ARCHOS : Archos 605 : baladeur audio-vidéo 160 G

25 juil. 2007 10:00

Archos 605 : baladeur audio-vidéo 160 Go bientôt disponible
25/07/2007 07:10 par Dimitri T.

Le fabricant Archos a communiqué sur le lancement de la déclinaison 160 Go de son baladeur audio-vidéo 605.
Le baladeur en question prend en charge les documents PDF, les images BMP, JPEG et PNG, ainsi que les vidéos H.264, MPEG-2, MPEG-4 et WMV. Il gère aussi les musiques aux formats MP3, WAV et WMA. Le transfert de fichiers vers les 160 Go de mémoire interne se fait via le câble USB ou grâce à la connexion sans-fil Wi-Fi 802.11g.

L'affichage se fera sur un écran à cristaux liquides en 16,7 millions de couleurs dans une résolution 800 x 480 pixels. L'écoute sera possible via des écouteurs branchés sur la prise 3,5 millimètres ou grâce au haut-parleur embarqué.

Pour terminer, concernant l'autonomie, comptez jusqu'à 17 heures 45 en mode audio et jusqu'à 5 heures 30 en mode vidéo. C'est plus que raisonnable pour ce type d'appareil.

Prix et disponibilité :
Ce nouveau baladeur numérique sera disponible dès le premier septembre prochain et affiché à 549 euros.

Les caractéristiques :

>Écran LCD 4,3 pouces, 10,9 cm
>Affichage 16,7 millions de couleurs dans une résolution 800 x 480 pixels
>Capacité de stockage : 160 Go
>Prise en charge des documents PDF
>Prise en charge des fichiers image : BMP, JPEG et PNG
>Prise en charge des fichiers audio : MP3, WAV et WMA
>Prise en charge des fichiers vidéo : H.264, MPEG-2, MPEG-4 et WMV
>Enregistrement vidéo en MPEG-4 dans une résolution 640 x 480 en 30 images par seconde
>Enregistrement audio en WAV
>Prise USB 2.0 / 1.1
>Prise audio mini-jack stéréo 3,5 mm
>Branchement pour la station d'accueil ( dock )
>Haut-parleur intégré
>Pied pour maintenir le baladeur debout
>Compatible Wi-Fi 802.11 g
>Dimensions : 122 x 82 x 20 mm
>Poids : 260 g
>Couleur : métal ( silver )
>Autonomie : jusqu'à 17h45 ( audio ) et jusqu'à 5h30 ( vidéo )

source :
http://www.generation-nt.com/archos-605-baladeur-multimedia-actualite-43386.html

19 réponses

• 25 juillet 2007 22:29

merci

• 07 août 2024 13:48

Remember… vous la voyez arriver la recovery? ^^

• 07 août 2024 15:29

Attention ⚠️ ⚠️ ⚠️ ⚠️

Les archives, ça remue énormément de poussière...

• 07 août 2024 15:48

Le 25 juillet 2007.
    Ça sert à quoi de resortir les spécif' d'un produit vieux de 17ans ?

• 07 août 2024 16:09

Seul les anciens comprendront. Je la suis depuis 2004 ^^

• 07 février 2025 10:58

CABASSE aussi à la pointe de la technologie - belle boîte française qui mériterait de rebondirent…

• 07 février 2025 16:24

Et en plus ça faisait chauffage.😜

• 07 février 2025 17:07

C'est toujours intéressant de voir la genèse de la cata... pardon, de la saga Archos.

Juillet 2007 : Archos présente son baladeur audio/vidéo 605, BIENTÔT DISPONIBLE, ça a son importance s'agissant du timing, au prix de 549€.
    Novembre 2007 : Apple sortait l'iPhone à 399€ en France.

En gros, hormis sa capacité de stockage, le produit Archos allait être obsolète en un temps record.

Il doit sans doute y avoir d'autres exemples, sans aller chercher leurs ultimes tablettes en ... 4G.

• 07 février 2025 17:09

C'est toujours intéressant de voir la genèse de la cata... pardon, de la saga Archos.

Juillet 2007 : Archos présente son baladeur audio/vidéo 605, BIENTÔT DISPONIBLE (ça a son importance s'agissant du timing avec l'arrivée des smartphones), au prix de 549€.

Novembre 2007 : Apple sortait l'iPhone à 399€ en France, après son lancement aux USA, en juin.

En gros, hormis sa capacité de stockage, le produit Archos allait être obsolète en un temps record etIl doit sans doute y avoir d'autres exemples de cet ordre, sans aller chercher leurs ultimes tablettes, toujours en 4G.

• 07 février 2025 17:19

Septembre 2007 : Archos met en vente son baladeur audio/vidéo 605, au prix de 549€.

Novembre 2007 : Apple sortait l'iPhone à 399€ en France, après son lancement aux USA, en juin.

En gros, hormis sa capacité de stockage, le produit Archos allait être obsolète en un temps record et Il doit sans doute y avoir d'autres exemples de cet ordre, sans aller chercher leurs ultimes tablettes, toujours en 4G sur leur site.

• 07 février 2025 17:28

Je complète le propos précédent :

Je suis allée voir le site de Logic Instruments et alleluia, la 5G existe dans leur monde, ce qui est déjà ça.

Par contre, je me questionne, à combien sont vendus ces produits durcis ? Rien n'est indiqué et il faut faire un devis.

Le prix permettrait de savoir si un appareil étanche standard, chez la concurrence, associé à une coque achetée séparément, ferait l'affaire, pour moins cher ?

• 11 février 2025 11:14

pourquoi remettre un message qui date de 20 ans
    ça fait rire tout le monde
    ARCHOS s'est restructuré dans le bon sens depuis 5 ans
    que fait BOURSOBANK en ne supprimant ce message

• 11 février 2025 13:01

M1429870 Pas d'accord, c'est toujours intéressant de comparer les promesses avec les faits avérés, par la suite.

Ce n'est jamais stérile.

Quant à cette restructuration dont tu parles, voilà une interview du P-DG fin 2018, sur la stratégie à venir d'Archos et pas grand chose n'existe à ce jour.
    Nii les produits liés à la blockchain, hormis ce vague portemonnaie numérique, vite oublié, ni marketing, si on s'en tient aux vues des vidéos Archos sur Youtube ou leur nombre de followers sur les principaux
    réseaux
    sociaux.

https://www.boursier.com/actions/actualites/interviews/loi c-poirier- pdg-d-archos-4786.html

On a plus l'impression de changements de dernière minute, derrière chaque échec de produit. Je ne suis pas certaine que ça diffère avec Logic Instruments et MDV, dans le futur.

• 11 février 2025 14:53

vous êtes un destructeur de la marque
    LOGIC ARCHOS MEDICAL c'est une nouvelle modernité pour les entreprises innovantes
    si vous étiez actionnaire vous changeriez d'avis

• 11 février 2025 15:16
    11 février 2025 14:53

vous êtes un destructeur de la marque
    LOGIC ARCHOS MEDICAL c'est une nouvelle modernité pour les entreprises innovantes
    si vous étiez actionnaire vous changeriez d'avis

Je l'ai été, mais j'accompagnais la baisse en vendant à découvert, quand Archos était encore éligible au SRD et bien m'en avait pris à l'époque...

Nouvelle modernité, entreprises innovantes, ce sont des palabres, la réalité factuelle est dans chacune de mes interventions ici et j'ai conscience qu'il est compliqué de me démentir, autrement que par ce baratin généraliste autour de "l'acteur paneuropéen incontournable", comme il se présente sans rigoler.

• 11 février 2025 20:22

Monsieur
    ce qui nous et me sauve c'est qu'elle ne soit plus au SRD
    je ne sais pas mais tu dois mentir ,on n'avait pas le droit de
    vendre à découvert avant qu'elle soit uniquement au comptant
    On verra en mars mais je reste confiant car mon PRU est à 0.23
    il y a 1 an elle était à 1 million de valorisation aujourd'hui 8 fois plus
    et il n'y a plus d'OCA

• 12 février 2025 13:59
    11 février 2025 20:22

Monsieur
    ce qui nous et me sauve c'est qu'elle ne soit plus au SRD
    je ne sais pas mais tu dois mentir ,on n'avait pas le droit de
    vendre à découvert avant qu'elle soit uniquement au comptant
    On verra en mars mais je reste confiant car mon PRU est à 0.23
    il y a 1 an elle était à 1 million de valorisation aujourd'hui 8 fois plus
    et il n'y a plus d'OCA

Apparemment, tu as commencé à trader après la crise des Subprimes, a minima, quand la vente à découvert a commencé à être interdite sur certains titres, pourtant au SRD. Je ne te tiens pas rigueur de cette méconnaissance, comme je ne relèverai pas plus ton "Monsieur", alors que ce message que t'es censé avoir lu, avant d'y répondre, contient : "Je ne suis pas certaine que ça diffère avec Logic Instruments et MDV, dans le futur."

Sinon, sur le fond, 0,23 de PRU, ça traduit bien l'excitation ambiante de ce forum, quand je rappelle des fondamentaux sur Archos d'avant, d'aujourd'hui et sans doute de demain. 🤔

• 12 février 2025 16:32

Madame vous pouvez vendre à découvert ATOS si vous le désirez puisque c'est au SRD
    mais là vous risquez de vous bruler les ailes
    bonne soirée

• 12 février 2025 19:27

M1429870 Alors je reformule une ultime fois :

Ce qui arrive à Atos, en ce moment est déjà arrivé à Archos quand elle était au SRD bien avant l'interdiction de shorter certaines valeurs fragiles, tout comme c'est arrivé à bon nombre d'actions de l'époque, connues pour leur potentiel infini de baisse : ALU, TCH, etc.

Je n'approche plus le marché actions de Paris, depuis des millénaires, si ça t'éclaire un peu et tout ce que je fais ici, entre 2 opérations chez un autre broker, c'est de la pédagogie.

La même que celle que je posais historiquement sur ce forum, avant le rachat de Selftrade, par Boursorama.

CQFD cette fois ? 😉

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ARCHOS

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.