Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet ATON

ATON : NEWS !!!

18 nov. 2023 08:33

"Le groupe a reçu plusieurs lettres d'intentions, dont certaines font à l'heure actuelle l'objet de discussions"

C est cela l INFO à retenir de ce communique

10 réponses

• 18 novembre 2023 08:34

Le reste était dans le profit warning de la. DG il y a quelques semaines.

La nous apprenons que les partenaires qu elle évoquait dans la vizio sont passés à l étape suivant des negos

• 18 novembre 2023 08:35

et même que le discussions se prolongent avec certains

• 18 novembre 2023 08:37

Donc les futurs partenaires sont intéressés, ils sont plusieurs et certains sont privilegies.

Pas besoin de plus d infos pour dire que dans le contexte de la valorisation actuelle cela peut devenir intéressant à moindre coût pour les predateurs

• 18 novembre 2023 09:36

Le discours vis à vis des financiers est clair. Nous avons un business modèle établi, nous avons restructuré la boîte, les équipes sont en place et nous allons doubler nos effectifs, certes nous rencontrons des problèmes d approvisionnement mais nous avons des futurs partenaires qui sont prêt à venir nous soutenir (cf lettres d intentions) maintenant aidez nous à court terme pour les mois à venir sachant que nous sommes sur des marchés dynamiques si besoin est regardez les fruits de notre road show...
    après d après moi l attaque du titre de ces dernières semaines n étaient pas pour leur déplaire afin de faciliter peut être la monter au capital individuel de certains partenaires ;-) maintenant la baisse excessive rendait la structure fragile face à un prédateur extérieur qui pour une bouchée de pain pouvez prendre une part du gâteau ou la crainte d un soulèvement des actionnaires qui n est pas à exclure quand même...

Maintenant le marché jugera mais perso je reste sur ces niveaux là,

• 18 novembre 2023 10:20

Moi je trouve que cela fait plutôt peur...
    Ca sent plus le redressement...

• 18 novembre 2023 11:53

Retournement ... Redressement.... tout est une question de vision des choses et d approche d une situation de crise. Les xhinois utilisent deux idéogrammes pour écrire Crise. l un représentée le risque et l autre l opportunité . A vous de voir. Maintenant vu le tour de table et donc la volatilité du titre les sorties se font avec de fortes variations et donc de fortes pertes, l inverse sera encore plus vrai mais bon... il faut savoir être patient d autant plus actuellement. perso j éteints l ordi

• 18 novembre 2023 12:33

t'es encore dans le monde des bisounours Tesphena!

ils n'ont pas eu de prêts de la part des banques par le passé et doivent leur survie aux financements dilutifs et tu trouves qu'il s'agit d'une bonne nouvelle?????

• 18 novembre 2023 13:45

, j 'ai failli acheter hier, ouf
    ca puir mess ire et à nouveau un PW pour 2024 et 2025

• 19 novembre 2023 20:07

Quel intérêt pour la DG de faire ce communiqué un vendredi soir histoire que l info touche le maximum de personnes... Je suis preneur de vis avis uniquement sur ce timing

• 19 novembre 2023 21:15

mais parce que 2024 ne sera pas meilleur...elle douche les espoirs et expliquent que pour la continuité de l'activité il faut un prêt quelqu'il soit!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATON

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...