Aller au contenu principal
Fermer
Retour au sujet ATON

ATON : Stemcis bat tous les records au Plastic Surgery Meeting à Austin (USA).

14 nov. 2023 07:28

article sur linkedin qui vient de paraître. Stemcis est bien entendu une filiale d Aton (ex hybrigenics)

22 réponses

• 14 novembre 2023 07:39

Que ce soit Bcell design inoviem ou Aton les communications sont nombreuses cette semaine,

• 14 novembre 2023 07:40

En attendant que Mme Atayi reprenne le micro...

• 14 novembre 2023 09:24

Impressionnant le nombre de com d aton et de ses filiales sur linkedin depuis 1 semaine. Le CEO d innoviem qui intervient aujourd'hui, visiblement le road show US porte ses fruits. Vivement la prise de parole de Mme Atayi. les vendeurs feraient mieux de lire ces documents que les messages des bashers (futurs acheteurs ;-) sur ce forum
    Les vendeurs risquent de le regretter, certes -50 mais dans des volumes faméliques et maintenant 6 fois plu de volumes à l achat qu à la vente dans le CO

• 14 novembre 2023 15:40

les ordinateurs sont à la manœuvre.

• 15 novembre 2023 10:51

Bravo a Tesphena d'avoir mis un peu d'espoir et de positivité dans ce forum.

Un Biotech est de nature volatile avec des hauts et des bas.

on va garder l'espoir parce que les produits et services de Hybrigenics vont percer parce que il y a une demande forte qui attends.

L'espoir fait vivre et la demande aussi!

• 15 novembre 2023 11:03

Nous assistons à un début de retournement, les volumes sont de retour tout en essayant de ne pas faire monter le titre...

• 15 novembre 2023 12:50

Retournement?
    Elle va toujours dans le même sens, à la cave
    Pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir….
    À moins qu’il manipule les pauvres qui boivent ses dires….
    Tesphena englué ou qui cherche à engluer 😒

• 15 novembre 2023 12:57

et sinon des commandes? le CA va faire une explosion exponentielle?

• 15 novembre 2023 13:05

elle a repris 6% depuis le début de la semaine, heureusement il est vrai, maintenant je pense qu il se trame quelque chose et que nous ne pesons pas grand chose par rapport a certains.
    Je vais éteindre mon ordi pendant quelques jours ça cela ne sert à rien. il faut juste attendre la communication de la DG qui ne devrait pas tarder pour nous faire une idée plus claire de la situation.

Plus elle tarde a le faire plus cela laisse de la crédibilité à ceux qui pensent qu elle tire profit de la situation.

Attend t elle a de pouvoir faire une communication sur les premiers retours du rond show US ? Nous le saurons dans les prochains jours... je lui fais toujours confiance, quand elle dit elle fait... generalement.

Et pour répondre à Gordon, je suis actionnaire mais je ne me sens pas "englué" dans la mesure où j ai le temps devant moi. Quant a engluer les autres chacun est responsable de ses investissements et je me garderai bien de donner maintenant un quelconque conseil. chacun voit suivant sa connaissance du dossier et ses intérêts.

• 15 novembre 2023 13:06

et pour Saumure il y a intérêt... aux dernières nouvelles la Direction avait toujours pour objectif un CA à 60 millions à horizon 2025... et c est demain... ils envisagent de doubler les effectifs mais quant au CA c est plus que doubler... :-)))

• 15 novembre 2023 16:00

60 millions de roupies Tesphena 😂

• 15 novembre 2023 17:26

En espérant que ce soit évoqué dans sa com... ainsi que ma différence +15/-50 et les ruptures de canules...

• 17 novembre 2023 10:31

Vous avez beau me dire ce que vous voulez depuis qu ils ont secoué le cocotier et fait descendre l action sur ses plus bas les volumes sont de retour.
    Grosse baisse sans volumes, puis volume sans hausse.... v edt du beau boulot.
    Pour garder la confiance Mme Atayi à interet à communiquer rapidement pour prendre à contre-pied ces acheteurs au risque de m inciter a croire qu elle ne voit pas d un si mauvais œil la situation voir qu elle en bénéficie... je n y crois pas ou certains pourraient penser que je ne veux pas y croire ;-)

• 17 novembre 2023 10:48

Bonjour, est-ce qu'il y aurait pas une Assemblée Générale bientôt ? Êtes-vous au courant ?

• 17 novembre 2023 18:44

tesphena stp, arrète d'essayer de rassurer après t'ètre rendu compte que ce n'était pas ce que tu croyais !!! arrète de rassurer car tu vois bien que ça ne sert à rien.Ce qui est arrivé ètait largement prévisible et on va ètre longtemps dans ces eaux là.Pense à toi et achète à la baisse quand tu estimeras qu'on aura touché le plus bas, accumule et le jour ou effectivement le soleil californien refera son apparition, tu seras, dans le silence , le premier à en profiter.... ce que je te souhaite, bien sur.Et c'est ce que je vais faire, mais je pense qu'on a le temps.J'ai envoyé un mot à la direction via leur site..... pas de réponse pour le moment

• 17 novembre 2023 18:51

cf actus news de 18h30 qui confirme que nous sommes encore loin d'y ètre

• 19 novembre 2023 22:24

Le business est au rdv quand meme

• 20 novembre 2023 09:37

Tesphena
    alors toujours la ?

• 20 novembre 2023 09:50

oui et il sera a l AG mi Décembre comme peut être les 99% d actionnaires qui n ont pas vendu ce matin ;-)

• 20 novembre 2023 10:19

Tesphena vient d' engranger une de ses plus fortes - values. Evidemment, quand on met pas d' ordres stop sur tous ses achats ! Pfff, ca me désole, ceux qui en disent et qui ne connaissent pas le ba ba de la Bourse. Moyenner à la baisse ( tjrs sans mettre d' ordres stop, je parie et reperdre, le cercle vicieux, quoi ).

• 20 novembre 2023 10:23

oui on vend avec des stops sur ce type d actions tu as raison surtout quand il y a une manip visible d achats à bob compte.. -40% avec tout juste un % du capital et cela ne vous étonné pas... affligeant

• 21 novembre 2023 10:52

si on ne va pas sur linkedin rien ne nous incite a croire cela

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATON

22 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.