Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum HYBRIGENICS
0.0089 (c) EUR
-2.20% 
Ouverture théorique 0.0095

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0095

  • clôture veille

    0.0091

  • + haut

    0.0095

  • + bas

    0.0086

  • volume

    879 143

  • capital échangé

    0.23%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    03.05.24 / 17:19:32

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0267

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HYBRIGENICS

HYBRIGENICS : Pourquoi ne cote t'elle pas

17 août 2023 10:05

???

8 réponses

  • 17 août 2023 10:15

    elle cote mais c'es trop tot, les gens attendent la mis ene mouvement du titre et ils paient plus cher mais c'est comme ça, de plus sur ce titre qui est une potenteille recovery, nosu n'utilisons pas notre logique, a savoir annocne de la direction et multiplication de la production par 5, nous sommes comme st thomas, les gens vont acheter après le CA, ok mais la lhausse sera faite ou bien faite. et à 0.054 personne n'y va, étonnant non?il reste 12 jours aujourd'hui de bourse avant le 31, et certains pensent que les résu serotn publiés en octobre, bien sur mais la com elle sera faite,; en septembre, et donc le titre va décoller sérieusement en septembre, ce n'est que mon opinion, peut etre aura t on aussi un krach immo en Chine, on ne sait pas.


  • 17 août 2023 12:08

    ce n'est qu'une opinion logan..... et mm si j'ai les memes espoirs que toi sur ce titre, il faut ètre très reservé, très !ce ne sera pas la première fois que nous prenons nos désirs pour de la réalité et que pour la nème fois on l'aura bien profond, non ?


  • 17 août 2023 17:46

    Pourquoi pas de clôture ?


  • 18 août 2023 07:22

    bonjour, dit, non cette fois, nous ne l'aurons pas profond, après tout dépend de ton objectif, mais multiplier la production par 5 xc'est pour livrer non? alors si les problèmes de facturation ne sont pas résolus ok, mais le Ca en attente de facturation sera la , comme je le répète depuis des mois j'ia confiance en mme ATAYI et c n'est n'était pas le cas envers le précédent mr Gautier, qui était sympa mais sans puissance et sans pouvoir de décision, peut etre que je me trompe mais de la même façon que je crois très fort en crossject (novembre 2024) je crois très fort en cette recovery qu'est hybri, on va vite le savoir maintenant , je rappelle que l'objectif est de 4 millions et que selon moi ce sera fait. pour le cours je vise 0.1 max alors evidemment si tu veux 0.2 ce sera plus long, mais 0.1 c'est très jouable et si ce n'est pas en 09 ce sera en 01 ou 02/2024, comme d'hab les gens s'exitent quand la ligne d'arrivée s'approche, c'est là qu'il faut tenir bon, je te souhaite bonne chance


  • 18 août 2023 10:10

    Elle cote  une ligne 🤑à 535 euros 😅


  • 21 août 2023 12:30

    j'ai déja dit que je vise les cours d'il y a peu de temps soit .....autour de 0,13mais ce que je veux dire c'est que nous jouons à quitte ou double avec le nouveau hybrigenics .On part de rien et on a un oui de la FDA, on a des accords commerciaux, semble t il, sur certains produits mais du concret, du palpable, nous n'avons rien.Donc la déclaration d'un ca trim ou semestriel serait le début d'une belle histoire, peut ètre et donc explosion du cours, peut ètre.......Et ça ce n'est pas dit dans tes posts ou tu sembles sur de toi.Il faut que les gens sachent que nous sommes toujours dans le désert avec personne autour.Nous attendons un panneau d'informationVoilà pour les futures pp qui seraient tentés ce qui les attend


  • 21 août 2023 16:59

    Faut en acheter ! Lol


  • 21 août 2023 19:25

    Même les robots n'en veulent plus , 😂

    Faire de la rotation de capital sans pp à piéger, aucun intérêt pour le robot !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet HYBRIGENICS

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.