Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet ATON

ATON : Communique: "une Annee d investissement record"

15 mars 2023 11:37

ey un o j'écris de restructuration bientôt atteint..  qu attendez vous de plus ?

Hybrigenics: une année d'investissement record, un objectif de restructuration bientôt atteint
information fournie parAOF•15/03/2023 à 10:42

(AOF) - La biotech Hybrigenics annonce qu’elle « enregistre une année record en termes d'investissement » alors que ses filiales se sont vues doter de 4 millions d'euros pour finaliser leurs phases de structuration respectives. Chacune « dispose maintenant d'une plateforme opérationnelle en capacité d'adresser vers ses marchés une offre à forte valeur ajoutée » et Hybrigenics « est en passe d'atteindre son ambition de devenir un groupe réunissant recherche, production et distribution sur une plateforme technologique commune ».

Ces investissements ont pu être réalisés grâce au contrat de financement avec Iris mis en place en mars 2021 : ce contrat d'émission et de souscription de bons d'émission d'obligations remboursables en actions nouvelles (Beora) a fait l'objet d'un avenant en date du 13 mars 2023 afin de prolonger sa période d'engagement : portée à 48 mois. cette période prendra fin le 19 mars 2025 au lieu du 19 mars 2023.

6 réponses

• 20 mars 2023 23:10

Voilà pourquoi le titre baisse : le report d' une fin de " pret " n' est JAMAIS bonne !

• 21 mars 2023 08:55

afin de prolonger sa période d'engagement : portée à 48 mois. cette période prendra fin le 19 mars 2025 au lieu du 19 mars 2023.
    ........   sans commentaires !

• 21 mars 2023 13:53

Quand ce type d’info sortent (pub pour le titre) ça sent le roussi , la perf du titre depuis la publication en est la confirmation… de plus on voit très bien que la l’argue en remontant ce type d’info ce jour encore… Je reste à l’écart mais observe… Je redeviendrai actionnaire sous les 0,05 si elle y va voir 0,03… Elle vaut quoi aujourd’hui ? Elle vend quoi ? ( les adipsculpts) les gens n’ont plus de sous pour cela 😛

• 21 mars 2023 13:57

Quel est le nominal, ou le prix d’exercice des BSA ? Sont ils in the money 💰 actuellement ? Si qqn a la réponse cela m’intéresse, sinon je chercherai par moi même 🧐

Bon courage au actionnaires actuels… de l’ex presse à billet 💵 de DMS Biotech 🤞

• 21 mars 2023 15:42

cette société vaut que dalle....

• 21 mars 2023 19:53

Oui, on voit l'effet de cette annonce.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATON

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.