Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet ATON

ATON : Résultats sorti bonne nouvelle ou pas?

02 nov. 2022 19:12

🙏🔥

28 réponses

• 02 novembre 2022 19:19

Logan est en vidéo avec atayi ….. nous attendons son feed-back 

• 02 novembre 2022 19:53

Logan n'est pas en video avec mme ATAyi par ocntre j'ia regardé le compte rendu, RAS

Pour ceux qui me chambrent un peu, je suppose que vous avez un minimum de courage et qu'afin d'infirmer ou de confirmez mes dires, vous arriverez 
    à la contacter, ça permettra d'avoir plusieurs retours et, de syntèthiser.

• 02 novembre 2022 20:03

Logan on ne sait toujours pas comment et à quel prix ? Le remboursement pour DMS.😉

• 02 novembre 2022 20:07

Le rôle d’une société c’est de communiquer à l’ensemble des actionnaires en même temps.

e.logan es tu sur que c’était Madame atayi ou une femme de ménage ?
    Sommes-nous sur de tes dires? Moi je l’ai eu au téléphone, elle m’a dit ne lache rien nous allons sur 1 € pour le 30 février 2023

• 02 novembre 2022 20:15

e.logan moi  Je crois qu'il a répondu au téléphone.

• 02 novembre 2022 21:10

Olicoco, je trouve que tu me manques un peu de respect; Lorsqu'on est du monde commercial, on a l'habitude de vérifier son interlocuteur, si tu veux je te communique son portable et comme tu as l'air d'être beaucoup plus malin que moi tu appelles?
    c'est fou comme vous portez des jugements sur des personnes que vous ne connaissez pas et que vous faites les malins derrière votre ordinateur , mais sur ce que je vois, peu ont appelé et mme ATAYi et son prédécesseur mr Gautier, un peu d'humilité serait de mise je crois

• 03 novembre 2022 07:55

e-logan, je te le répète, laisse les parler, ne répond même pas ... 
    C'est comme pour DMS, certains parlent en permanence en mettant en doute tes informations alors qu'ils ne vont jamais aux A.G alors que l'on apprend plein de "petites choses" ..  

• 03 novembre 2022 08:32

stg07800   Bonjour,  

Tu as raison, il faut laisser dire les gens.   Et comprendre ce qui se passe en arrière plan.    Bonne journée.

Il faut voir plus loin que le bout de son nez !!!

• 03 novembre 2022 08:33

Vous allez avoir la réponse sur le cour à 9h00, 🤕​

Début de réponse en pre-ouverture 

• 03 novembre 2022 09:10

Merci au vendeur...  Je viens de baisser mon PRU.    MAintenant que les peureux sont partis .  Place a la remontée 

• 03 novembre 2022 10:01

Mais toujours cette question (à laquelle les comptes semestriels non consolidé ne répondent pas) : que vaut vraiment Hybri ?

• 03 novembre 2022 10:29

Merci au vendeur et acheteur 

Petit AR de 6%

Nouvelles ordres d'achat 0.0788 pour le prochain ar ct

Posé très bas pour éviter d'être scotchés 5 a 10 ans 

• 03 novembre 2022 10:58

Certains visent 6% . Les  connaisseur du dossier  Préfère 60%minimum 

• 03 novembre 2022 11:40

Cher e.logan , comme vous le proposez dans un post plus haut (post à olicoco ), je veux bien que vous me communiquiez le portable de Mme Atayi. Je l'appellerai, soyez-en sûr. Et je vous dirai le résultat de cette conversation.
    Bien à vous,

JV

• 03 novembre 2022 12:34

je doute qu'un dirigeant donne son numéro de portable pour que tous les petits actionnaires le contactent alors et à répétition ... et ne pouvant donner d'information qui ne soit pas connue et diffuser officiellement.
    Si c'est le cas c'est un enfer pour lui (genre toute la journée en opérateur téléphonique à ne pas faire son job de manager) !

• 03 novembre 2022 12:44

niatuac C'est bien ce que je pense en effet. D'où le grand doute que j'ai sur les propos, tenus par e.logan (très aimable, cela dit) et mon envie de tenter de les vérifier.Cela dit, tout ça, ça ne fera pas monter la valeur. Or c'est bien ça qui nous intéresse.

• 03 novembre 2022 13:41

Jvakti,

Voici le portable de mme ATAYI 06 63 11 73 98.
    Je tiens à signaler qu'il était présent sous sa signature électronique et que je n'ai rien fait de spécial pour l'obtenir.
    Je crois simplement que cette dame ne refuse pas le contact et qu'elle considère que la relation avec les actionnaires fait
    partie du jeu.
    Ne 'l'appelez pas à 500 , car là  si des appels incessants l'empêche de travailler du coup elle deviendra inaccessible, c'est suffisamment rare d'avoir des personnes qui nous respectent, par le passé j'avais 2 fois par an environ le financier de catana , auprès de qui je n'ai jamais eu d'infos privilégiées non plus, mais quii défendait avec coeur et conviction son entreprise , et il avait raison, CATANA valait 2 euros aujourd'hui elle a triplé.

• 03 novembre 2022 13:59

Jivakti,
    Essaye et confirme nous
    Je préconise surtout que tout le monde n’appelle pas sinon c’est l’enfer !

• 03 novembre 2022 14:21

Une directrice super cool Et humble je luis fait 100% confiance. 

• 03 novembre 2022 14:25

En tout cas le site Hybrigenics s'alimente d'infos : le planning des événements à venir des différentes entités se rempli c'est bon signe 👍

• 03 novembre 2022 14:28

Ca va le faire les gars...  Il faut juste lui laisser le temps.

• 03 novembre 2022 17:17

actionnaires@hybrigenics-pharma.com

Je suis sympa, je vous donne le mail de contact pour les actionnaires qui veulent poser des questions sans téléphoner. 

• 03 novembre 2022 23:41

Merci e.logan pour ce numéro de Mme Atayi le 06 63 11 73 98. Je ne l'appellerai que la semaine prochaine. Demain, je suis à Paris Bercy toute la journée.
    Cependant, vous dites que ce numéro "était présent sous sa signature électronique". Peut-on savoir de quel document, s'il vous plaît ?
    En vous remerciant,

JV

• 04 novembre 2022 07:41

Question par mail ?? J'ai essayé plusieurs fois, jamais aucune réponse ... C'est ca la transparence ...

• 04 novembre 2022 08:16

Jvatki,

Ce n'est pas un document, suite à mon appel à DMS, elle m'a fait savoir par mail qu'elle savait que je souhaitas lui ^parler et elle m'a proposé un rdv téléphonique, voila tout. et il y avait aussi l'adresse mail indiquée par FREE 777

• 04 novembre 2022 08:37

stg07800 

Le site à fait peau neuve,  l'ancienne adresse n'avait pas été mis à jour,  peut-être 

• 07 novembre 2022 11:41

ce n'est pas une bonne nouvelle, l'action est passée sous les 0,1 donc c'est fini, par expérience vous ne reverrez plus votre PRU donc OCA puis regroupement et nous aurons tout perdu 

• 07 novembre 2022 12:06

Et oui,  rien d'attirant sur ce dossier,  mais il y'en à toujours qui arrivent à trouver des choses positive.

La seule chose de positif,  c'est d'avoir des actions pas chères par rapport à avant ! Mais qui vous feront perdre votre investissement quoi qu'il arrive,  😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATON

28 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...