Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet ATON

ATON : Serveur Discord créé

15 mars 2021 21:32

Bonjour à tous. Étant tant donné la pollution permanente voulu par certains sur ce forum. Et le fait que les modérateurs ne sont pas motivés pour ameliorer cela, je viens de créer un serveur Discord pour discuter de l'action hybrigenics. Ainsi le but est de permettre à ceux qui veulent un dialogue constructif de pouvoir échanger sans avoir à subir la pollution des autres.
Depuis le temps que je lis sur ce forum, je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt. 
Sur ce, à bientôt 😉
Je vous met le lien ci-dessous : https://discord.gg/E5TnJq4grK

6 réponses

• 16 mars 2021 07:06

Bonne idée. Si je peux je passerai

• 16 mars 2021 07:40

Merci Kiri , j'irai passer dans la journée.

• 16 mars 2021 07:46

Merci

• 16 mars 2021 08:29

Je viens de rejoindre le serveur Raids 😬

• 12 avril 2021 18:15

Salut à tous, je up ce sujet car cela fait presque 1 mois que le serveur a été créé et les résultats attendus sont là. Les échanges sont productifs et argumentés. 
    Vous pouvez venir rejoindre le discord, en complément de ce forum, pour avoir un cadre d'échange plus libre mais aussi mieux contrôlé (je le sais, ça peut paraître contradictoire). L'entrée se fait sans restriction. Nous demandons simplement le respect des autres membres.
    En plus d'Hybrigenics, nous avons ouvert un salon Biophytis et un salon général. D'autres salons dédiés à certaines valeurs pourront à leur tour être créés si beaucoup sont intéressé.

• 13 avril 2021 08:14

Good idea...pipe de  folie qui arrive 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATON

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.