Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Retour au sujet ATON

ATON : Je sais pas vous mais...

06 oct. 2020 16:26

Je suis scotché dessus depuis plusieurs mois (pru .238), avec un gros paquet, et commence à me demander si je ne suis pas en train de passer à côté d'autres réelles opportunités pendant que j'attends la fameuse news qu'on attend tous...

20 réponses

• 06 octobre 2020 17:44

Quand tu es entré sur Hybrigenics pensais tu que c'était une réelle opportunité ? Si c'est le cas, alors demandes toi si les autres opportunités ne sont pas du même tonneau, rien n'est pire que de vendre pour une autre action qui une fois achetée se met à chuter alors que ce tu viens de vendre se met à monter

• 06 octobre 2020 17:45

centralcharts:

Le cours croise à la hausse la moyenne mobile 20

Sens : Haussier

Unité de temps : 5 minutes

Le cours croise à la hausse la moyenne mobile 100

Le cours croise à la hausse la moyenne mobile adaptative 50

• 06 octobre 2020 23:24

Je suis un peu dans le même cas que toi pru .2250 . Je garde quand même espoir max sur 6 mois 

• 06 octobre 2020 23:41

Eh plaignez vous pas je suis rentré 0,285 et j ai réussi à moyenner à la baisse 0,26 euros

• 07 octobre 2020 08:23

Je suis donc chanceux avec mes 0.19 .... Patientons, on va bien arriver à 0.50 , pour moi avant la fin de l'année ... C'est un présentiment, pas un pronostique .. 

• 07 octobre 2020 08:59

Bonjour,

ALHYG a annoncé travailler sur le SDRA, regardez ce que sont devenus les cours des actions se penchant sur le sujet, et vous verrez qu'elles ont explosées, si ALHYG n'a pas eu cet honneur, nous savons pourquoi depuis peu : DMS a bloqué la hausse, faut avouer qu'avec 80% en possession (il leur a suffit de lacher 20% pour diluer le flottant par 2) c'était pas difficile pour eux, mais ils ne vont pas pouvoir faire cela indéfiniment et le marché reprendra le dessus, c'est toujours le marché qui gagne en bourse...

Regardez Genfit, avec toutes leurs mauvaises nouvelles, les DAF achètent des titres à 7/8€ et le cours est à 4€ aujourd'hui.
    DMS vends à 0,20/0,30? à combien sera le cours avec toutes les dernières bonnes news, laissons le marché décider...

Bien cordialement,

• 07 octobre 2020 09:39

Parfois il faut vendre a perte et se repositionner, vous perdriez 25 % e dans le meme temps NOVACYT gagnait 40.

• 07 octobre 2020 09:47

tjrs facile ce genre de remarque mais quand en pratique tu te décides à faire ce genre d'opération tu as toutes les chances d'acheter une valeur à laquelle tu crois et dont tous les analystes parlent en bien et perdre 30% à nouveau 15 jours après !!! c'est du vécu............donc faites comme vous le sentez et parfois la chance est au tournant, ce que je souhaite à chacun...............ça n'a jamais été mon cas

• 07 octobre 2020 10:10

DIT est un sage !

• 07 octobre 2020 11:45

Objectif_Bourse qu'est-ce que c'est que la SDRA ?

• 07 octobre 2020 13:58

Syndrome de détresse respiratoire aiguë -- Wikipédia
    fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_détresse...

Le syndrome de détresse respiratoire aiguë (SDRA) est une cause de détresse respiratoire par œdème pulmonaire lésionnel. Le SDRA est défini par l'association de quatre critères : détresse respiratoire depuis moins d'une semaine, opacités pulmonaires bilatérales sur la radiographie thoracique ou la tomodensitométrie (TDM), pas d'argument pour une cause cardiaque d'œdème pulmonaire, et hypoxémie .

• 07 octobre 2020 14:34

Merci M94 ^^,

Je vais juste préciser que c'est la cause première des décès du COVID19 : détresse respiratoire.

Point qui me paraît le plus important au vu de la période actuelle et future...

Bien cordialement, 

• 07 octobre 2020 15:02

j'ai les 2 : ALHYG et sa "maison mère" DMS neutre pour ALHYG et en MV sur DMS.
    Pas être pressé et ça viendra (du bon espéré) un beau matin

• 07 octobre 2020 15:02

Mais pourquoi selon vous hybrigenics a une valeur ajoutée à travailler avec linserm ?

Hybrigenics a t elle une molécule susceptible de soigner ces pathologies ?

• 07 octobre 2020 15:08

Je suis pas comme vous 150M à .47 j'ai posé 70M€ sur cette case et tourne la roulette de la spéculation.
    une question si j'avais voulu vendre à .7 à Paques j'aurai pu selon vous basarder mes 150M??

• 07 octobre 2020 15:55

"lazoum"  n'étant pas devin, comme bien d'autres d'ailleurs, il est à ce jour trop facile de dire qu'il fallait le faire...
    souvent tout est affaire d'intuition et au regard des analyses concernant la valeur ainsi que des potentiels évènements et contingences bien difficiles à gérer en termes de certitudes...
    bref, c'est bien souvent à chacun d'apprécier...

• 07 octobre 2020 16:27

Eh oui, les conseils en bourse, ne devraient qu'être écouté, mais pas suivi... chacun sa route, chacun son chemin...Ceci dit, moi j'en garde un petit, j'en ai plus de DMS qui pourrait faire son bizness, et profiter de HLHYG, le temps venu. Ce n'est qu'un point-de-vue...J'étais le 1er à dire qu'elle avait un potentiel énorme avec ses pathos mondiales (rhuma et cancer de la prostate), mais faut bien avouer qu'ils n'ont rien avancé depuis Beyoncé...

• 07 octobre 2020 21:19

M666. Oui je suis conscient qu'il va falloir être patient. Si je la garde cette bien parce que je vise un 1000% à l'annonce officielle sur le brevet, voire d'autres annonces qu'on ne voit pas arriver. 
    Attention, ça m'a pas empêcher de charger sur d'autres convictions telles que Novacyt, DV, Crescent et je passe ma vie a moyenner à la baisser sur CGG !! Je vais finir par être obligé de faire une déclaration amf si ça continue ah ah ah !!
    Et oui... ça m'est aussi arriver de revendre par impatience poir racheter une autre valeur qui baisse pendant que la valeur vendue monte 🤔🤔

• 08 octobre 2020 01:02

cqfd..............merci jolo

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATON

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.