Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum HYBRIGENICS
0.0091 (c) EUR
-3.19% 
Ouverture théorique 0.0091

FR0004153930 ALHYG

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0094

  • clôture veille

    0.0094

  • + haut

    0.0094

  • + bas

    0.0091

  • volume

    89 183

  • capital échangé

    0.02%

  • valorisation

    4 MEUR

  • dernier échange

    10.05.24 / 17:17:56

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0273

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HYBRIGENICS

HYBRIGENICS : Procès Hybrigenics, appel jugé

27 juil. 2020 19:02

Je précise tout de suite que je n'ai pas le résultat de l'appel mais il semble que l'appel ait été jugé le 9 juillet dernier.

La date correspond, mais c'est peut etre un hasard, à la forte augmentation des volumes sur Hybrigenics


dockets.justia . com/docket/circuit-courts/cafc/20-1970

26 réponses

  • 27 juillet 2020 19:16

    Il est juste écrit "The following cases are consolidated" ce qu'on peut betement traduire par "les cas suivant sont consolidés", plutôt une excellente nouvelle...


  • 27 juillet 2020 19:23

    Il n y'a rien sur ta page 


  • 27 juillet 2020 20:04

    essaie
    https://dockets.justia   .   com/docket/circuit-courts/cafc/20-1970


  • 27 juillet 2020 20:26

     
    On dirait que la date de tribunal est fixé. Mais y a plusieurs dates. C'est incompréhensible. 
    De plus là il s'agit de la société acheteur de brevet par la société forma th qui ouvre un procès contre hybrigenics. 
    Je ne comprends pas pk l'acheteur de brevet lance une procédure contre hybri. C'est n'importe quoi. 

    L'autre procès de patente est encours car forma a fait appel sur la décision favorable pour hybrigenics. 


  • 27 juillet 2020 20:36

    oui j'essayais de comprendre en cherchant la fiche de la société américaine. Elle est cotee?


  • 27 juillet 2020 21:11

    Ce n'est qu'un résumé d'actes de procédure, l'Appel a bien été enregistré et les deux affaires ont été liées. les parties devaient payer les frais de procédures pour le 23 juillet, déposer leurs différentes pièces et l'inventaire pour le 6 août et l'affaire serait fixée au 6 septembre pour un arrêt le 6 novembre... Pas de quoi fouetter un chat pour l'instant.


  • 27 juillet 2020 21:21

    merci pour la précision


  • 28 juillet 2020 07:44

    on sera millionnaire avant ou après le mois de novembre ?

    et moi je vous le dit que si Forma pense qu'ils vont payer une amende , ils proféreront faire une OPA


  • 28 juillet 2020 08:07

    Opa impossible dmd possede 80 % de hybri


  • 28 juillet 2020 08:10

    Newwin 
    Pk opa impossible 
    Avec 5% de la société et une opa hostile pk pas 
    Y'a eu des achats des derniers temps. 
    On verra bien qui a ramassé les actions 


  • 28 juillet 2020 08:50

    DMS détient 80 % des parts, un prédateur agressif voudrait prendre le contrôle il ne disposerait même pas sur le marché des 25 % nécessaire pour détenir une minorité de blocage... donc rien de possible sans l'accord de DMS


  • 28 juillet 2020 11:41

    Les espoirs concernant l'Appel s'écartent et donc l'influence sur le cours et les transactions se réduit. Seuls, l'attente des résultats de l'arthrose fin juillet peuvent encore soutenir le cours Mais à l'heure actuelle ça pique ! Cordialement.


  • 28 juillet 2020 12:27

    GMFARMER

    "Les espoirs concernant l'Appel s'écartent ..."Peux-tu préciser ta pensée?  Je n'ai lu à ce propos aucune communication.


  • 28 juillet 2020 12:33

    Réfléchissez 2 secondes : si OPA il y a ce ne sera pas sur Hybri, mais sur DMS. :) 


  • 28 juillet 2020 14:09

    Xjmix, je voulais juste dire que le résultat de l'Appel que nous attendons (étant la confirmation du jugement de première instance) n'est pas pour tout de suite mais pour dans trois mois suivant le dernier calendrier de procédure connu. Comme tout le  monde, j'espère une confirmation du premier jugement mais cela prendra un peu de temps. Les autres interventions concernant le ciblage potentiel de DMS pour une éventuelle OPA sont tout à fait judicieuses et logiques. Cordialement.


  • 28 juillet 2020 14:38

    3 mois c'est très rapide nous serons définitivement pour le fin d'année...
    en France il faut compter entre 1,5 et 2 ans...


  • 28 juillet 2020 14:38

    "fixés"


  • 28 juillet 2020 14:40

    si on avez le retour du jugement il serait deja publié et hybri auriat communiqué dessus


  • 28 juillet 2020 15:09

    GMFARMER, merci d'avoir précisé ta pensée en ce qui concerne l"APPEL". Le texte initial pouvait être interprété différemment dans le sens où une solution favorable à ALHYG s'éloignait.Cordialement


  • 13 octobre 2020 21:36

    Le 6 novembre,  on y arrive 


  • 14 octobre 2020 05:38

    Arrêtez avec le 6 novembre. Il s'agit du 11 juin......... les dates comportent une inversion MM/JJ au lieu de JJ/MM dans le monde anglo-saxon. Rien à attendre.


  • 20 février 2021 22:05

    on a le resiltat de l appel , quid de la suite ?

    si OPA sur DMS , quel cours pour Hybri ??


  • 20 février 2021 22:18

    C'est un risque qui ne peut être écarté même si le rejet de l'Appel nécessite un accord avec l'appelant et donc ALHYG.
    Sur le coup, DMS peut faire une substantielle plus-value pour assurer son développement futur et ne pense donc pas que le management se laissera ni tenté ni grugé. Simple avis. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet HYBRIGENICS

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.