Aller au contenu principal
Fermer
Retour au sujet ATON

ATON : A LIRE

11 avr. 2020 16:35

Hybrigenics (Euronext Growth Paris - FR0004153930 - ALHYG) et de ses filiales, continue d'avancer dans le cadre des résultats de ses travaux sur l'utilisation des cellules du tissu adipeux dans le traitement de l'arthrose qui seront disponibles courant mars 2020. L'étude finale, détaillant la méthodologie et les résultats obtenus, sera alors soumise pour publication dans une revue scientifique reconnue. Un délai de plusieurs mois est généralement nécessaire avant la finalisation du manuscrit et sa publication, il n'est donc à ce jour pas possible d'indiquer la date précise de parution de l'article scientifique.

6 réponses

• 11 avril 2020 17:38

Ah merci cetais ça que je voulais mettre hier mais avec le téléphone je n'y arrive. Je pense comme toi que une publication est pour très bientôt. 

• 11 avril 2020 20:53

Ne voyez pas trop un petit 2 € suffira après  les tourments par lesquels nous somment passés et sauvés par DMS  qui lui aussi à sacrément augmenté . Alors je garde

• 11 avril 2020 21:21

ça dépends de ton prix d'achat mais moi ça fait un bon moment que suis dessus mais à 2 € je commencerais à réfléchir si je m'allège un peu et visser 3€ 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATON

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...