Aller au contenu principal
Fermer
Retour au sujet ATON

ATON : Mes convictions, j'ai renforcé ce jour

16 janv. 2019 19:19

Merci à Pyramid4 pour le CR de l'entretien avec Delasorne
J'ai plus que doublé ma position sous 0,18€ en espérant abaisser mon PRU.
Je suis raisonnablement confiant sur une issue positive -même à prix bradé (valeur du cash et autres actifs sans prise en compte des perspectives), Alhyg vaut bien les 10 M€ actuels. Donc le downside est limité et le upside est important -selon la générosité du repreneur, l'entrée ou non d'autres pharmas, l'appétit des fonds et banques qui seront contactés etc., l'action pourrait monter entre 0,3 et 1€, ce qui est énorme comme hausse (elle a valu 4€...)
J'aime en particulier cette phrase de l'interview du PDG :
"Nous recevons des offres car nous sommes visiblement attirants."
Même sans se faire d'illusions sur la négo à venir (Alhyg n'est pas en position de force, le repreneur va évidemment tenter de minorer la valeur d'entreprise), le fait d'avoir "des" alternatives renforce un peu la position du CA.
J'apprécie également que le repreneur veuille aider (de façon intéressée) Alhyg en lui adjoignant une entité biotechs source de revenus... c'est encourageant car cela signifie une volonté de porter à moyen terme le développement de l'inecalcitol, avec des reins suffisamment solides, ce qui n'était plus le cas des actionnaires actuels.
Qui vivra verra, ceci n'est pas un conseil, je peux me planter- mais que chacun prenne ses responsabilités...

7 réponses

• 16 janvier 2019 19:26

Bien vu...
    En effet, l'issue semble plus favorable qu'avec l'offre Moon
    m'en veut de ne pas être entré quand elle valait 0,03 ou 0,004, je ne sais plus
    Mais une succession de hausses à 2 ou 3 chiffres n'est pas exclue, surtout si d'autres candidats se manifestaient
    Il y aurait alors une belle bataille boursière....

• 16 janvier 2019 19:31

Elle a même valu 7,45€, je crois vers son introduction avant 2009

• 16 janvier 2019 20:01

Pyramid4 n'a fait qu'un copié/collé du travail d'une autre personne , journaliste , sans respecter sa volonté !
    Ce n'est pas lui qui mérite un merci !

• 16 janvier 2019 20:11

A 30k d action j arrete plus de sous

• 16 janvier 2019 21:32

Tout à fait merci plutôt à l'auteur, j'espere qu'il ne m'en veut pas. Faut pas oublié qu'on est tous dans le même bateau. Bon courage à tous

• 16 janvier 2019 22:21

M487 je suis entièrement d'accord avec toi pour ça pas encore vendu mnt attendre les nouvelles

• 17 janvier 2019 09:13

Rechargé trop tôt
    Elle est allée sous 0.16
    Conso j'espère limitée dans l'attente de news

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet ATON

7 réponses

Mes listes

valeur