Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GAUSSIN
0,105 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,004 EUR (-96,19%)

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,105

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

28.11.24 / 09:19:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

31.07.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : **Quand je pense qu'il prenait l avion avec Macron**

02 oct. 2024 15:33

Pour les voyages officiels au Qatar

On voit le serieux des 2

Plus actionnaire depuis des années mais bien triste de la fin de l'histoire : La licorne s'est transformée en punaise de lit

7 réponses

• 02 octobre 2024 17:26

moi je me suis fait plumer avec son fameux "changement de braquet" pour ceux qui s'en rappelle !

• 02 octobre 2024 17:43
    02 octobre 2024 17:26

moi je me suis fait plumer avec son fameux "changement de braquet" pour ceux qui s'en rappelle !

Mais pourquoi tous les pps acceptent de se faire plumer sans rien dire et sans rien faire ?!
    Pas bien dur de se regrouper et amener l'autre zouave en justice pour qu'il les rembourse, au minimum : tous ses mensonges et délits sont publics, longs comme le bras, nettement pire qu'en 2015 !

• 02 octobre 2024 18:02

Honnêtement il ne serait pas dur de trouver dans ses interviews qu il a inciter a l achat ! Mais bon ils sont intouchables ces gens là !

• 04 octobre 2024 10:00

Macron devrait aussi rembourser l'énorme creusement de la dette depuis 7 ans. On se retrouve comme la Grèce il y a quelques années et maintenant la vie est très chère là-bas. Nous allons vivre la même chose. Quant à CG il aurait du exercer le métier de bonimenteur sur les foires.

• 04 octobre 2024 11:09

marcus648, cela a déjà été fait sur d'autres sociétés, sans succès, ces gens là sont intouchables, ils ont la bénédiction de l'AMF, et au cas ou ,cette action en justice durera des années et sera très couteuse , coût qui s'ajoutera à la perte du capital investi.

• 04 octobre 2024 11:50

Les deuxsont pareils que du vent et interet personnel au detriment des autres

• 04 octobre 2024 20:45

La balance entre les victimes et les incriminés est déséquilibrée. 10 ans de procédure, travailler à la plainte, payer des avocats, se voir classer sans suite malgré les arguments solide ... rend la tâche facile à la partie adverse. Ça paie mieux d être un col blanc.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.