Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GAUSSIN
0,105 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,004 EUR (-96,19%)

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,105

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

28.11.24 / 09:19:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

31.07.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : Franchement comment

03 juin 2024 17:42

Quand j'y repense comment avec une technologie pareille et une longueur d'avance sur toute la concurrence CG à pu se faire doubler
Incroyable est ce de la niaiserie il a pas vu venir les loups il a pas assez protégé son affaire fort dommage

5 réponses

• 04 juin 2024 09:25

En effet, quel gâchis.

CG avait un peu la folie des grandeurs (il n'arrêtait pas d’innover dans tous les sens sans se questionner suffisamment si les clients suivraient).

Je pense que son rêvé était que Gaussin soit une entreprise d’innovation dont les clients achètent ensuite les licences. Autant je peux comprendre que la production de Gaussin n'ait pas décollé (je n'ai pas l'impression que c'était le coeur de son business model), autant j'ai du mal à comprendre qu'il n'ait pas vendu plus de licence. Etait-il trop gourmand sur les prix et les royalties ?

• 04 juin 2024 10:43

je rappelle cette phrase pleine de sens des anciens: ce n'est pas parce qu'un âne se laisse pousser la barbe qu'il devient intelligent.

• 04 juin 2024 18:11

si c'est la fin on va le savoir trés vite, la seule inconnue c'est le montant de la reprise de Métalliance

• 10 juin 2024 15:32

ça me rappelle Heuliez avec ses voitures électriques (précurseurs dans les années 2000)
    ils donnaient 10 ans de garantie aux batteries j avais demandé un jour su place au salon de l auto...on fait comment si un jour vous faites faillite?...la réponse?...heu ça on ne l a pas envisagé
    2 ans plus tard ils étaient cuits et certains acheteur peut être aussi...comme quoi tout peut arriver

• 11 juin 2024 17:24

Qui trop embrasse mal étreint

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.