Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GAUSSIN
0,105 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,004 EUR (-96,19%)

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,105

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

28.11.24 / 09:19:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

31.07.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : chute de 45% enquelques seances, je n'ai jamais vu ca, je n'ose meme

10 août 2023 09:27

pas me renforcer meme a ce prix la !!!!!!!! CG ne va tout de meme pas nous annoncer une faillite quand meme, ca serait la cerise sur le gateau !! mais que fait il cet homme a part voyager et montrer ses camions !! ca devient grave, je suis aterre par ces baisses sans aucune raison valable meme si on sait que le CA a fortement baisse ce S1 !! bcp d'autres point positifs sont la, les partenariats avec Macnica le japonais n'est pas rien, il va relancer les ventes de Navya en Asie au S2 et au dela, mais piurquoi un tel acharnement sur le titre...quel'un peut expliquer...

21 réponses

• 10 août 2023 09:34

Au risque de me voir critiquer je pense qu'il y a une manipulation sur ce titre dont nous aurons l'auteur lorsqu'il se dévoilera par une OPA! Le manque de crédibilité bien réel de Ch GAUSSIN n'explique pas tout mais sert la cause de ce manipulateur ! Certes les résultats trimestriels ne sont pas bons mais le carnet de commande ouvre des perspectives non négligeables !

• 10 août 2023 09:36

le cash fond comme neige au soleil
    il y a aucune manip
    operating model pas rentable, même avec de nouvelles commandes

• 10 août 2023 09:41

11sanae : non Gaussin ne fera sans doute pas faillite (sinon je ne pense pas que le tribunal de commerce l'aurait permis de reprendre Navya).

Par contre Gaussin est entré dans un mode de financement dilutif. S'il ne le fait qu'une fois, ça ira, pas contre s'il rentre totalement dans ce mécanisme, là le cours chutera encore et encore (puisque chaque mois il y aura de nouvelles actions qui seront mises sur le marché).

Dans son communiqué du 02/08, c'est clairement indiqué : "Les actionnaires peuvent subir une perte de leur capital investi en raison d’une diminution significative de la valeur de l’action de la société, ainsi qu’une forte dilution en raison du grand nombre de titres émis au profit des sociétés RiverFort Global Opportunities PCC LTD et YA II PN. "

L'avenir du cours de bourse va donc dépendre du mode de financement que va faire Gaussin lors des prochains trimetres...

• 10 août 2023 09:47

Je suis choquée et tellement déçue. Cet homme n'est vraiment pas digne de confiance 

• 10 août 2023 09:47

Prévisions des dillutions futures................et tant que CG est là, aucunes chances d'évolutions.........il ne voit que son compte en banque et ne sait pas gérer................il a détruit la société que ses pères on crée...................

• 10 août 2023 09:48

l'avertissement d'alpha value est à mon sens un avertissement de l'entreprise pour annoncer malheureusement une dilution massive.
    Renforcer c'est plus que risqué, car maintenant rien ne la retient pour à aller sous les 1 euro 

• 10 août 2023 09:49

"manipulation" une manipulation pour OPA ne conduit jamais à 90% de la perte de valeur. 

Depuis les 12€ j'entends "manipulation" c'est ridicule 

• 10 août 2023 09:54

Je ne comprends vraiment pas pourquoi C.Gaussin n’a pas fait une grosse AK quand elle était aux alentours des 10€.
    Lui le soit disant visionnaire il savait qu’il allait avoir besoin de financement quand il a annoncé un « changement de vélo ». Aujourd’hui on passe par des financements dilutifs qui n’apporte quasi rien dans les caisses tellement le cours de l’action est bas. C’est d’une tristesse, l’entreprise a une très belle technologie mais pour nous actionnaires, forcé de constater qu’il n’y a plus rien à espérer. 

• 10 août 2023 09:56

Tu ne sais pas lire le communiqué ? Il a été clairement dit que 7 millions d actions seront écoulés à court terme sur le cours. Et c'est le cas. 

Il faut donc attendre que les 7 millions d actions soient vendues. Je pense que ça se stabilisera vers 0.8€

Puis il y a eu un sous entendu d'une autre ak par la suite. Donc ça n encourage pas à acheter à 0.8 car elle finira sans doute à 0.30 après ak. 

• 10 août 2023 09:58

M4111477 : en effet, juste après la vente de la licence à Nexport le 22/09/2021 et alors que les taux étaient bas et le cours encore haut (> 6 euros), c'était le moment d'emprunter à bas taux (ou de faire une grosse AK).

• 10 août 2023 09:59

ce matin, même leur robot n'arrive pas à enrayer la chute, c'est dire!!

• 10 août 2023 10:01

> je suis aterre par ces baisses sans aucune raison valable

😂​
    BSA à 1€ par millions, mensonges de CG, pertes abyssales, enrichissement personnel

Vas-y d.zidan efface encore : -10 à -20% par jour avec ton pru à 32.8  😂

• 10 août 2023 10:02

En tout cas il nous aura bien manipulé, mais c’est le jeu de la bourse un beau capital parti en fumée mais ça fait partie de l’apprentissage, on ne m’y reprendra pas. 
    Bon courage à tous ceux qui sont encore actionnaire, moi j’ai tellement perdu que ça ne sert plus à rien de vendre.

• 10 août 2023 10:06

C'est le moment ou jamais d'annoncer la vente d'une licence.
    Le besoin de cash nous entraîne dans les abysses avec ces financements dilutifs. 
    Et je suis d'accord avec Pasca 321, le manque d'anticipation de CG qui aurait dû emprunter en 2021 quand il n'était pas au pied du mur. 
    Personnellement j'attends que ça remonte au moins à 5€ même si cela doit prendre 5 ans. 

• 10 août 2023 10:13

aujourd'hui déjà 10% après 1 h de cours c est une catastrophe   

• 10 août 2023 10:18

@m57 ça ira plus vite. Un regroupement de 10 actions à 50cents ça fera 5€ 

• 10 août 2023 10:21

Ça pisse le sang.... 

• 10 août 2023 23:44

Mauvaise idée d'avoir repris Navya pile au moment où les besoins en cash étaient les plus importants pour le développement de l'entreprise !

• 10 août 2023 23:45

Ils doivent être contents les tchèques 

• 11 août 2023 07:29

M4111477 " c'est le jeu de la bourse " plus à ce stade !!!

• 11 août 2023 08:14

Le tour de table a dû bouger 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.