Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum GAUSSIN
0,105 (c) EUR
0,00% 

FR0013495298 ALGAU

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,000

• clôture veille

0,105

• + haut

0,000

• + bas

0,000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

4 MEUR

• dernier échange

28.11.24 / 09:19:33

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,020

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GAUSSIN

GAUSSIN : J'avoue commencer à fortement douter....

09 août 2023 17:30

Bonjour,
Avec la reprise de NAVYA + le prêt accordé via la filiale de la SG je pensais (A tord?) que ces deux nouvelles étaient encourageantes....mais cette nouvelle dilution m'écœure. 
Donnez moi des raisons de rester optimistes? 

7 réponses

• 09 août 2023 17:34

optimiste

• 09 août 2023 18:07

La perte journalière en euros diminue car le capital boursier est moindre chaque jour. Encore quelques jours de souffrance avant d'oublier Gaussin.

• 09 août 2023 18:25

Moi, Gaussin c'est terminé pour toujours, j'y était il y a 4/10 ans, rien a espéré d'un ban..dit comme Christophe, de AK en AK = dilution ou ruine du PP, de regroupements en regroupements ( idem ), rien n'est épargné au PP. A fuir tout comme Visiomed.

• 10 août 2023 00:59

À tous,
    Je suggère une véritable action conjointe pouvant comporter les points suivants :
    1- L'enchaînement de multiples fausses promesses incitant ou à la conservation ou à l'acquisition de titres !
    2- l'auto attribution indécente d'actions gratuites dans un contexte financier fortement incertain et même en grande difficulté.
    3- un enrichissement personnel et/ou familial  évident au détriment de l'entreprise et de ses actionnaires.
    4- la facturation de prestations à Gaussin par des entreprises tiers, domiciliées à l'étranger, dont il est indirectement propriétaire, sans possibilité de contrôle des montants facturés au regard des prestations assurées.
    5- la possibilité que soient versées des rétro-commissions étant donné les conditions de vente des produits accordées, compte tenu des coûts de productions.
    ... 
    Toutes preuve avérée que vous auriez est bienvenue ! ainsi que les autres idées qui pourraient s'ajouter aux point cités précédemment.. !
    Faites-en part sur le forum ou en mp

• 10 août 2023 01:01

Par ailleurs si vous êtes sur d'autre banques, je vous invite à diffuser cette proposition. 

• 10 août 2023 01:22

encore quelques mois comme ça et il ne restera rien, sauf un camion pour métre dans le musée. a coté des navettes navya
    on sait même pas quelle marge va lui rester chez Amazon.

• 10 août 2023 05:18

Kongfuzi d'accord avec toi. Je veux juste rappeler ce qui vient de se passer chez Prologue. Mêmes abus du dirigeant. Face à cela 80 actionnaires représentants 11% du capital forment une association qui obtient en assemblée le départ du PDG.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GAUSSIN

7 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.